Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION

Aller en bas 
+3
doudoumath
christ
GTCUPPISOL
7 participants
AuteurMessage
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:03

salut ami sudiste se message est envoyer en duplicata a tout les gttiste du sud
depuis un certain temps on vois l'apparition de "TEAM" qui se forme parmis nos amis de toute la france
exemple : THE PINCE TEAM ; LES GT GAYZZZZZZ ; et autre que j'ai oublier
donc j'y ai reflechi depuis un moment et a la vue de tout les sudiste present sur les forums depuis un moment
je me suis dit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI PAS UNE TEAM DE SUDISTES ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je demande a tous de me faire part de votre opinion la dessus et d'envisager d'hors et deja a trouver un nom pour notre team un vote sera effectuer avec l'envoi a tout les sudiste des noms trouver pour que nous en choisissions un
merci a tous et j'espere que cette idee (n'est pas mauvaise comme toutes celles que j'ai lol) sera approuver par vous tous !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:20

Salut GTCUPPISOL cheers

je vois que tu est passé sur gt.org et autre........

Sais vrai que partout en france ( région )sa bouge beaucoup niveau sortie..!!!!!

Dans le sud , il doit faire trop chaud Razz Razz Wink

Pourtant il n'y a pas si longtemp , on a fait quelque belle sortie bien sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:40

tkt chris j'y suis depuis longtemps sur .org et autre maintenant que je suis de retour je vais faire bouger le sud je t'envoi un mp pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:09

personne est partant ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:34

Pourquoi pas ca peut être marrant.
Mais faudrait pouvoir faire un peu plus de rencontre pour que l'on soit vraiment une team.
LA "TEAM GTT SUD" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:20

Tu veux la faire où, comment et à quelle date cette sortie ?
Il faut dire aussi que la PACA c'est grand. Déjà des Sorties départementales et inter-départementales ce serait pas mal.

Doudou, j'ai un meilleur nom encore : la "Team GTT du Sud Fatiguée au Pastaga" AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Dodo56 AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Alcooliques21AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Alcooliques23
Revenir en haut Aller en bas
SUBARU83
New GT-Tiste
SUBARU83


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ENTRECASTEAUX ( var )
Date d'inscription : 06/06/2008

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:51

je vous est envoyé ça c'est une grosse ballade dans le vaucluse moi je pense que c'est une des plus grosse ballade du sud
avec des convoi des 4 coin de la france et il n'y a pas que des sub ...
c'ça serais le moyen de vous montrer avec vos magnifique gt
il n'est pas trop tard c'est dimanche
a bientot
pascal
https://gt-turbo.forumactif.com/rencontres-ballade-f8/ya-des-motive-c-est-ouvert-a-tous-le-monde-t1119.htm
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:59

Quelle serait linteré d'une team ??

La je ne comptend pas

Actuelement j'ai avec 1 pote monté un team-PACA cher oreca pour avoir des réduc.

Mais a par pour ca je ne voie pas l'interré.

Apres il faut pensser aussi que si ont fait vraiement une team il faut monté une association avec tous les inconvegnant de gestion qu'il y as .

Croyer vous pas qu'il faut rester comme nous somme et se grefé au asoss deja existante ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:58

Tu peux trés bien dire que tu fasi une team sans passé par une association c'est juste pour dire que. un peu comme un clan si tu préféres, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:07

Martial a écrit:
Quelle serait linteré d'une team ??
--> Le sentiment d'unité. Actuellement on est bien le contraire, rien qu'a voir les sorties. Certain se batent pour organiser une sortie, et au finale ca n'nteresse pas grand monde, parce que bah je sais pas, peut etre que ca fait trop loin d'aller sur nice (exemple de la ballade que voulait faire FUFU après la sorte des 2 ans), le carburant est chero, je doit aller faire des courses, les gt chauffes, un pneu degonflé, un rayure sur le hayon (j'esxagere) toute les raisons deviennent bonne j'ai l'impression maintenant.
Serieux dans les débuts de se forum, on se faisait de réelles sorties, il y avait une dizaine de GT, on se marrait, on se faisait des bourres, des ballades, on se chambrait. Maintenant, une sortie on y 3 gt c'est unes sortie normal, si on arrive a 4 ou 5 c'est grosse sortie....

Si quelq'un prennait les renes d'une équipe (par une asso par exemple), il y aurait a minima 3 personnes qui se seront engagé à s'impliquer et à s'investir dans le bon fontionnement du groupe, qui motiverait tout le monde si on fait une sortie au fin fond de la cambrousse

Martial a écrit:

Actuelement j'ai avec 1 pote monté un team-PACA cher oreca pour avoir des réduc.

C'est un avantage finacier, mais une team ca va bien plus loin, c'est une famille, chacun en s'inscrivant (voir en payant une cotisation) c'est aussi engagé pour faire le maximum pour particper aux AG, aux sortie...

Martial a écrit:

Apres il faut pensser aussi que si ont fait vraiement une team il faut monté une association avec tous les inconvegnant de gestion qu'il y as .

Ca ne m'etonne pas de toi de lire ca.... lol

Dès qu'il faut s'investir, et donner de son temps.... en plus le gt t'y crois plus depuis un bout de temps

Il y a surement des gars que ca interresse de prendre la partie administrative, l'organisation, la logistique....

Martial a écrit:

Croyer vous pas qu'il faut rester comme nous somme et se grefé au asoss deja existante ??
Je suis absolument certain que si l'on reste comme on est là, le forum va se desertifier (comme on le voit regulierement), ceux qui souhaite faire partie d'un team iront se racrocher a celles existant et donc irons sur les forum s'y rattachant. Et là on s'éloigne de l'objectif initial de ce forum qui été de regrouper tous les PACAistes GTTiste pour l'entreaide, les ballades, les circuits....
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:20

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:32

comme dit dans la partie amelioration si jai descider de faire un team c'est pour bouger tout sa ! car desoler de vous dire que si les gt disparaissent c'est de notre faute car si on ne se montre pas personne va se crer une passion pour cette auto et apres de la arrive les "on dit"; "n'achete pas de gt c'est un cerceuil sur roue" ou " n'achete pas de gt sa casse tout le temps le turbo est trop fragile" car desoler aussi de vous dire que c'est les posseseur de gti qui font courir les bruits et comme les gens ne voit aucun proprio de gt car tous reclues chez eux bein il ne s'y attache pas et diffusent de mauvaises info a leurs tours et sa pas que dans le sud mais la france entiere donc voyez ou nous en sommes aujourd'hui faites le teste de parler en bien des gt turbo a des personne que vous rencontrez par hazard ou d'ecouter les ragots dans les rassemblements vous verez silent sur ce je suis sur de mes propos je m'y tient et et sa ne fait que commencer salut
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:45

T' inquiéte GTCUPPISOL , des gt en france , il y en a encore beaucoup en circulation , quand même...!!!!!

Et ceux qui disent qu'un gt sa tient pas la route , je l'ai invite pour un petit tour Razz Razz vont pas être dessus du voyage rambo
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:42

donc voila quoi cheers alors partants ou pas
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:35

alors ? c'est pas parce que je dit rien que j'ai oublier la team lol! je suis en plein dans le gt ses jours si mais des que sa va rouler je vais m'occuper de la team et de tout le reste alors les sudistes reveillez vous on va remettre les gt a la sauce "rassemblements" salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: Re: AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION   AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIS SUDISTE MONTRONS NOUS ET NOTRE PASSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R5 gt-turbo , une passion !!!!
» pour les simulateur de pc voilà ce qu'il nous faut
» Pour ou contre associer notre forum au var alpine club...
» sécurité sécurité voilà ce qu'il nous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Un dérapage ne fais pas de mal-
Sauter vers: