Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rouler a l'ethanole

Aller en bas 
+3
Tetsuo
Tevaï
Martial
7 participants
AuteurMessage
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Rouler a l'ethanole Empty
MessageSujet: Rouler a l'ethanole   Rouler a l'ethanole Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:54

Bonjour a vous tous,

que pensser vous de rouler a l'ethanol

Voila se que j'ai reussi a trouvé sur les different fofo

Citation :
Salut,
moi je roule à 100% de E85 depuis plus d'un mois, pas de souci
a part les démarages le matin mais je n'ai plus de starter donc c'est un peu normal
j'ai mis un Gp de 135, Ga 110, pleine charge 125,ralenti 50 et avance +3°
En stabilisé à 90 en athmo j'ai 0.85 v à la lambda en pleine charge (1 bar casquette) j'ai 0.82 v
Par contre j'ai pas encore changé le gicleur de pompe de reprise donc gros trous si j'accélere brusquement (0.2 v lambda)
Je fait beaucoup de ville avec le gt à l'E85 je le trouve beaucoup plus "coupleu" je peu rouler à 50 km/h en 5 eme sur un filet de gaz sens que ça broute même en cote
En conso j'était entre 9.5 l et 10.5 l en E85 je fait 1 l de plus pour l'instant car je pence que ça va augmenter avec le gicleur de pompe de reprise qui va bien
Bref que du bonheur un gt qui marche de nouveau (j'avais un probléme de sacade et de broutage jusqu'a 2500 tr )et qui ne fait plus de grosses traces noires le matin deriére l'échappement

Je conseil quand même d'avoir une lambda pour les réglages
Et je suis entrain de remonter un autre moteur quand je l'aurai fini je pourrai "autopsier" celui la en profondeur pour voir les effet de l'E85

Cela ma l'aire pas mal