Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus personne ne veut jouer :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:24

Ben oui, je trouve que les gens ne sont plus aussi joueur qu'avant en voiture.


La preuve, tout a l'heure en sortant du boulot, j'ai vu dans mon retro GTTURBO83 avec son gt blanc. Au rond point suivant j'ai fait 2 tours de rond point pour supprimer l'ecart de 3 ou 4 voitures, on est sorti au meme endroit.
J'ai eut beau faire un peu de bruit et quelques accélérations pour le provoquer.....eh ben rien...

avant, a la moindre petite sportive, il suffisait de coller un peu au cul et c'etait parti!!

A MOINS QUE TU AI ESSAYé???!!!! Mr. Green Oui c'etait moi le crx rouge qui t'a enrumé Mr.Red


que pensez vous de ce phénomène pour le moins extraordinaire?!


je dis extraordinaire comme ça christ sera interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:51

perso j'aurais fait pareil !!!!
il me saoule les kékés qui veulent tirer .....

par contre lors de journée circuit , on voit plus personne Question

perso je fais plus de 50 000 km par an pour mon taf et perdre mon permis ( donc perdre mon taf ) pour repriser avec le premier kéké qui se présente Evil or Very Mad

les seules fois ou je me fais un peu plaisir c'est de nuit sur route deserte : genre col !

@+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:25

t'es pas drôle toi. Very Happy

mais pour ce qui est de perdre son permis quand c'est le gagne pain, là tu marques un point.

et puis, je suis pas le premier kéké venu na!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:28

au fait en parlant journée circuit, je suis en train de me tâter pour celle du 19 octobre au luc...a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo83
New GT-Tiste



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:36

dsl j'avait mes enfan a bord et 2 j'ai du laché car j'été un peu tro pres de ton par choc(temoin a apui)!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:09

mdr...c'est vrai a un moment tu t'es rapproché mais c'est quand j'ai collé la vieille en devant qui avancait pas...

Par contre, je suis completement d'accord qu'avec les nenfants derriere, c'est pas bien prudent de rouler fort...

T'inquiete c'etait juste pour te charrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtturbo83
New GT-Tiste



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:00

Very Happy lol!!tu coné personne ki ven un gt
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:06

si moi...
mais sans moteur, ni volant ni cremaillere ni interieur...

prix interessant...je la donne meme...mdr

nan je connais pas.desole
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:33

lolo a écrit:
Ben oui, je trouve que les gens ne sont plus aussi joueur qu'avant en voiture.


La preuve, tout a l'heure en sortant du boulot, j'ai vu dans mon retro GTTURBO83 avec son gt blanc. Au rond point suivant j'ai fait 2 tours de rond point pour supprimer l'ecart de 3 ou 4 voitures, on est sorti au meme endroit.
J'ai eut beau faire un peu de bruit et quelques accélérations pour le provoquer.....eh ben rien...

avant, a la moindre petite sportive, il suffisait de coller un peu au cul et c'etait parti!!

A MOINS QUE TU AI ESSAYé???!!!! Mr. Green Oui c'etait moi le crx rouge qui t'a enrumé Mr.Red


que pensez vous de ce phénomène pour le moins extraordinaire?!


je dis extraordinaire comme ça christ sera interessé Wink

ça c parce que c'était pas moi.. qd je sors le blanc.. j peux pas m'empêcher de faire le con avec !! j t'aurai mis la rouuuuuuuste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:43

ben viens au luc le 19 octobre!!! espece de tap... Mr. Green

le crx il a de bons restes le bougre. juste des savonettes a la place des pneus mais bon et des pompes a vélo a la place des amortos, ca se gère et puis c'est marrant.

et puis a part ta 106 kid, j'ai jamais rien vu alors tu peux parler de gt mais tant que j'en vois pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne ne veut jouer :( Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne veut jouer :(   Plus personne ne veut jouer :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ne veut jouer :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche personne
» Cherche personne ou entreprise pour culasse !!
» Qui veut me défier ?
» Nuts, on veut te dire qqch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Un dérapage ne fais pas de mal-
Sauter vers: