Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Empty
MessageSujet: CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol   CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:06

salut alors voila mon gt marche super le probleme est que je ne peut pas aller sur des routes trop sinueuses pour arsouiller a cause de mon train arriere ! l'ancien proprio a decranter a fond et maintenant sa touche partout a chaque bosse je suis en train d'arracher les pneus donc je ne peut plus rouler pale est ce qu'un ame charitable ayant pitie de moi lol! pourrez me louer ses service pour m'aide a recranter le train arriere Rolling Eyes ? car je suis bloquer , j'ai lu le topic sur se sujet mais je me sent pas d'y toucher sa a l'air assez difficile , donc si un forumeur se sent ... je precise que je fait le deplacement (pas trop loin non plus lol! ) et que le service sera remunerer ! (normal me dirais vous ) merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol   CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:57

Je t'aurais rendu ce service avec plaisir, mais je suis trop loin (Cannes).
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol   CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:59

POUR MOI CE N4EST PAS UN PROBLEME JE PEUT ME DEPLACER SA FERA UNE OCCAS DE SE VOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol   CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:43

Pas de problème, tu peux venir quand tu veux. Il suffit juste de me prévenir avant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
GTCUPPISOL
Aprenti GT-Tiste
GTCUPPISOL


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : VINON SUR VERDON
Date d'inscription : 10/09/2007

CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol   CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:42

ok bah ecoute la le gt est en cours de modifs moteur , j'attend les durites et le ventilo qui vont arriver bientot , puis le kit refection carbu que je dois monter ... donc je pense que d'ici fin septembre sa pourrais le faire scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol   CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE UNE AME CHARITABLE SVP ... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche compteur de ph2
» cherche souflette
» Cherche gt tubo
» [13]cherche demarreur gtt
» cherche personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique Autre ...-
Sauter vers: