Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harnais et sièges d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titigt
New GT-Tiste
titigt


Nombre de messages : 34
Localisation : 06 Vallauris
Date d'inscription : 08/12/2007

Harnais et sièges d'origine Empty
MessageSujet: Harnais et sièges d'origine   Harnais et sièges d'origine Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:26

Voilà je vais monter des harnais dans ma gt et j'aurai voulu savoir ou fixer la sangle du harnais à l'arrière: sur la fixation au dessus de l'enrouleur ou sur la fixation qu'il y a sous la banquette arrière là ou on accroche la ceinture? quelle est la solution la plus adapté et la plus sur au niveau sécurité? De plus, j'ai mes sièges d'origine (en très bon état), je voudrai savoir si ça ne vas abimer le tissu des sièges entre le dossier et l'appuie-tête là ou la sangle du harnais va passer avec les frottements. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Harnais et sièges d'origine Empty
MessageSujet: Re: Harnais et sièges d'origine   Harnais et sièges d'origine Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:20

a l'enrouleur?!!! t'es fou toi!
entre l'assise et le dossier arriere c'est beaucoup mieux.
Je pense que le top serait a la fixation de la ceinture des passagers arrieres, en haut.
Tout simplement, pour une plus grande securite, il faut que l'attache arriere du harnais soit a la quasi horizontale et qu'elle soit presque tendue quand tu es attaché. regarde des photos de voitures de rallye, tu verras cette position dont je te parle.

Dans les voitures vides, souvent l'accroche se fait sur la barre de renfort anti-rapprochement entre les roues arrieres

Voici une image du montage reglementaire.
Harnais et sièges d'origine Fiap57aek1

Juju! aide le petit scarabée!mets des photos de ton montage pour expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais et sièges d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir...
» Urgent Harnais
» [vend] harnais
» UP!! UP!!SIEGES PH2
» SIEGES GT PH2!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Technique-
Sauter vers: