Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
FOUDUVOLANT
New GT-Tiste



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 15/01/2009

[sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09 Empty
MessageSujet: [sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09   [sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:43

salut a tous

comme chaque année depuis 3 ans maintenant j'organise avec l'aide de certaine personne une sortie qui a pour but de reprendre les routes myhiques que le plus beau rallye du monde a parcouru et qui en on fait sa renommé mondiale.

cette année le parcours a encore été remanié pour que la sortie soit encore mieux que les autres années.

le depart en vert sur la carte se fera toujours de Vence , toujours face a la caserne des pompiers, pour un rendez vous le dimanche entre 7h00 et 8hoo grand maxi
l'accueil se fera par moi avec un road book assez detaillée
le depart aura lieu au grand maximum vers 8h15

vers 12/13h aura lieu le traditionnel barbecue (en orange sur la carte) qui se fera au lieu dit "pont des miolans" soit pour ceux qui ont fait la sortie 2008, au meme endroit que l'année dernière
il vous sera demandé 5€ par personne pour se repas. (frais qui recouvrirons la logistique et l'achat de la nourriture + boissons)

le second depart , toujours en vert sera donnée au grand maximum vers 14h pour ne pas perdre trop de temps pour la suite du programme!
apres utelle se sera lantosque puis la bollene, le turini, peira cava, col de la cabanette, col de l'orme, col de braus puis luceram

l'arrivée se fera en rouge a l'escarene si l'heure et le timing est respecté.

je vous met la première partie de la carte.
[sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09 Sortiermc2009ut1



voila j'attend de voir le nombre de motivé pour prevoir les achats pour le repas

merci a vous

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangeteam06.com
 
[sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2009 :: Ballade / Rencontre 2009-
Sauter vers: