Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans   Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:15

Tous les membre ayant accepter les newslettres sont au courant, pour les autres et les invités, voici une copie du message:

Bonjour à tous,

Ces dernier temps, l'activité du forum GTT PACA a tendance a décliner

Fort de ce constat et dans le but de redynamiser le forum, je vous propose dès aujourd'hui une nouvelle rubrique ''Commande groupée et Bons Plans'' accessible depuis l'index du forum ou à l'adresse: https://gt-turbo.forumactif.com/commandes-goupees-bons-plans-f7/

Ainsi chacun d'entre vous pourra partager les bons plans qu’il a pus repérer, proposer des commandes groupé afin d’obtenir des prix intéressant.
Le forum compte aujourd’hui environ 200 inscrits dont environ 80 réellement actif. Par ce rajout je compte sur tous les comptes ‘’dormant’’ pour venir jeter un œil sur le forum de temps en temps afin des laisser quelques messages et profiter des commandes groupés et bons plan laissé. Pour les compte actif, cela vous donne une raison de plus pour ne pas laisser tomber le forum.

A bientôt sur https://gt-turbo.forumactif.com/

Sylvain


Si vous avez des commentaires ou des idées interressante a ce sujet, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans   Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:45

Bonne initiative. Tu as raison en parlant de dormant, je viens de me réveiller, ça fait au moins 2 mois que je ne suis pas venu sur le fofo.

Sinon pour les bons plans je peux bénéficier de remises chez Renault à Antibes. Parfois ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans   Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:01

Oula, moi ca fait plus de deux mois ca c'est sur. Allez je vais recommancer a venir sur ce forum, car les beau jours arrivent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans   Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique Commandes groupées et Bon plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE RUBRIQUE
» Plans moteur
» une nouvelle venu...
» Nouvelle sortie
» nouvelle renault Mégane R26 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Amélioration-
Sauter vers: