Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ballade collorado provençale

Aller en bas 
+5
tom penny
Dj Ox
Tetsuo
lolo
SUBARU83
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUBARU83
New GT-Tiste
SUBARU83


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ENTRECASTEAUX ( var )
Date d'inscription : 06/06/2008

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:04

bonjour a tous je vous laisse quelque précision consernant la ballade du 26 avril 2009
rendez vous a 8h30 a st maximin au controle
adess za rte d'aix 16 avenue des 5 pont
83470 st maximin
c'est bien une ballade et non de l'arssouille chacun est responsable sur la route
depart donc de st max 8h30/ 9h00 et pour midi c'est un pic nic chacun doit prevoir le repas du midi
@ bientot
pascal


Itinéraire aller :
St Maximin-Seillons-Esparron-Ginasservis-Vinons sur Verdon -Manosque D907 - les Granons N100 - Cereste - Saint Paul - Viens D22 - Gignac D30 - Rustrel

Itinéraire retour ;
Rustrel - Apt - Loumarin - Cadenet D561 - Saint Esteve - Peyrolles - Jouques - Rians - Saint Maximin

Dans les 2 cas , environ 2 heures de route
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:17

ahhh!!! merci de ces infos Pascal.

est ce que tu sais si il y a de quoi ce poser la bas? une air de pic nic, des tables, de quoi se détendre petanque ou ballon...

ou est ce que ce n'est pas au programme peut etre?!

et tongue pour ceux qui disait que ce n'etait pas balade. lol!
franchement ça m'arrange car ma fait n'aime vraiment pas l'arsouille, donc meme si vous voulez vous amuser, je resterai derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:38

Oulà, j'espère que vous avez prévu un gars qui roulera en camion citerne.

Bon, du coup c'est rappé pour moi. En moto, 1heure d'autoroute + 4 heures de virolos + 1 heure d'autoroute, ça ressemble plus à de l'endurance qu'à de la ballade. Dommage et tant pis pour moi, j'imaginais plus une ballade dans le Verdon que dans les Alpilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:22

Tetsuo a écrit:
Oulà, j'espère que vous avez prévu un gars qui roulera en camion citerne.

Bon, du coup c'est rappé pour moi. En moto, 1heure d'autoroute + 4 heures de virolos + 1 heure d'autoroute, ça ressemble plus à de l'endurance qu'à de la ballade. Dommage et tant pis pour moi, j'imaginais plus une ballade dans le Verdon que dans les Alpilles.

Y a plus qu'a organiser ca alex king bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:37

Alex, un contre temps me fait dire malheureusement que je ne suis pas sur d'y venir du coup, mais si j'y vais effectivement et que ça te dit j'ai de la place dans la voiture. cheers

si tu n'as pas honte de monter dans une 309 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:34

oula !!!
sans moi egalement , trajet beaucoup trop long pour ma conso ...

bonne sortie a vous tout de meme !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
SUBARU83
New GT-Tiste
SUBARU83


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ENTRECASTEAUX ( var )
Date d'inscription : 06/06/2008

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:01

oui il y aura surement un espace détente la bas afro
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:11

tom penny a écrit:
oula !!!
sans moi egalement , trajet beaucoup trop long pour ma conso ...

bonne sortie a vous tout de meme !!!
++

Aller fait au moins un bout avec nous!! tu decroche a manosque, ou après le pic nic!!
Alex fais pareil!!

Aller les mec on ne pert pas sa motivation!!!

Attention lolo, c'est toi qui a lancé cette sortie tu n'a pas le droit de decliner rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:37

ouai sylvain, c'est bien ce que je me dis. Very Happy

je vais...ma voiture va faire son possible. croisons les doigts. je pars vraiment a l'aventure.

première grande sortie et fiabilité pas vraiment éprouvée. on verra bien. au pire si je le sens pas, je viendrai avec mon cousin...en sub'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:17

Dj Ox a écrit:

Aller fait au moins un bout avec nous!! tu decroche a manosque, ou après le pic nic!!
Alex fais pareil!!

Aller les mec on ne pert pas sa motivation!!!

Manosque c'est pas dans le bon sens pour moi. Si ça avait été vers le Lac de Ste Croix, sans problème.
Mais là, newbie tout seul sur la bécane faire 5 ou 6 heures pour une première sortie, je ne suis pas chaud. En fait, je crains d'être trop fatigué et de finir par me gauffrer du fait de la fatigue. Confused

Merci Lolo pour ta proposition, c'est très gentil, mais comment dire... euh... monter dans une Peugeot... ne pas conduire... monter dans une Peugeot... C'est contre nature (quoi que j'avoue beaucoup aimer la 205 Rallye et que j'ai même failli en acheter une, ainsi qu'une 309 GTI16 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:57

Tetsuo a écrit:
Dj Ox a écrit:

Aller fait au moins un bout avec nous!! tu decroche a manosque, ou après le pic nic!!
Alex fais pareil!!

Aller les mec on ne pert pas sa motivation!!!

Manosque c'est pas dans le bon sens pour moi. Si ça avait été vers le Lac de Ste Croix, sans problème.
Mais là, newbie tout seul sur la bécane faire 5 ou 6 heures pour une première sortie, je ne suis pas chaud. En fait, je crains d'être trop fatigué et de finir par me gauffrer du fait de la fatigue. Confused

Merci Lolo pour ta proposition, c'est très gentil, mais comment dire... euh... monter dans une Peugeot... ne pas conduire... monter dans une Peugeot... C'est contre nature (quoi que j'avoue beaucoup aimer la 205 Rallye et que j'ai même failli en acheter une, ainsi qu'une 309 GTI16 d'ailleurs)

Comment????

lol

Je comprend ta rétissence, et je ne veux pas que tu te boite parce que je t'ai insité a venir...
A une prochaine salut (celle que tu peux organiser vers sainte coirx par exemple sunny )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:43

Merci Sylvain... OH alex!!! fais pas le malin avec tes gt que tu n'as plus rambo

Mr. Green


l'autre il se la joue motard maintenant... Evil or Very Mad il renie ses potes!!!. t'es bon qu'a enfourcher ton avatar tiens!


Mon premier trajet moto, en plus a 2, le jour de l'achat. 1er fevrier , depart de Lyon 18h00 5°(je vous dis pas la temperature au bout des doigts) arrivée a Menton 01h00 5°. a 170 km/h tout le long pour arriver plus vite...mais plus tu va vite, plus y fait froid, plus ca consomme.

resultat: tu t'arrete parce qu'il fait froid, et parce que ca boit.


ah les conneries!!!


bon ben chui véxé qd meme!!!







c'est surtout qu'il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre au cas où il faut pousser


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:53

je vais peut-être bien me retrouver à te co-piloter lolo si je ne trouves pas rapidement ce qui cloche sur ma Mad de voiture!!!!

en tout cas pour moi, le gt n'est pas en mesure de prendre la route pour l'instant.... Crying or Very sad

qui a dit: "l'injection c'est que du bonheur"????
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:57

MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:01

c'est bien quand ça marche...
mais quand ça part en couille....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:47

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Nuts... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est a dire que...
faute de moyens, mais pour etre present tout de meme...j'allais surement moi meme copiloter.

Suite en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:07

Désoler les petits loup je serai pas dispo... j'aide mon Padré à monter un chalet qui va lui faire office de garage...
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:06

Amusez vous bien vous aussi. on boira un coup en pensant a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
miguel
New GT-Tiste
miguel


Nombre de messages : 85
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 27/02/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:12

au vue de la meteo si il pleu on sera surment pas de la partie voilaaaa a demain peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:53

Sorie maintenue pour l'instant.
info du club subaru.

en tout cas, avec Nuts on y va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:54

^Moi j'ai regardé la meteo de demain, et ils n'annoncent pas de pluie, mais des orages et du vent mais moins fort qu'aujourd'hui. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:11

On rentre d'une petite mise en jambe sunny toujours sureprenante cette gt quand on ne la pas faite re rouler depuis quelques temps!!!
Nous quoi qu'il arrive (sauf cas de neige ou tremblement de terre de force 10), nous serons present au CT a st max, là si il faut on fera un point avec les subistes, mais on est de la partie!!!!!

a demain les copains.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:51

Rentrés de cette bonne petite balade très...humide.
Une bonne equipe que ce Subaru Club du Var
Voici quelques clichés

Desole Alex, j'ai pas pu prendre le GT entier. Confused j'ai deja failli me casse la guoule a ce moment. Mr. Green
ballade collorado provençale 1001696o

ballade collorado provençale 1001698n

ballade collorado provençale 1001707

ballade collorado provençale 1001708b

ballade collorado provençale 1001709n

ballade collorado provençale 1001715

ballade collorado provençale 1001719

ballade collorado provençale 1001725

ballade collorado provençale 1001753h

Dommage qu'il manquait tant de monde des 2 forums, mais c'est vrai que le temps a failli me décourager aussi.

Je n'ai pas de photo de groupe ou du genre...Pascal si tu as ça..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUBARU83
New GT-Tiste
SUBARU83


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ENTRECASTEAUX ( var )
Date d'inscription : 06/06/2008

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:14

MAGNIFIQUE PHOTOS cheers domage pour le temp
mais ont peut s'inscrire a kolanta maintenant !!!!! lol! lol!
@ tres bientot pascal
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:35

On fait Kolanta et Pekin Express dans la foulée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade collorado provençale Empty
MessageSujet: Re: ballade collorado provençale   ballade collorado provençale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade collorado provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2009 :: Ballade / Rencontre 2009-
Sauter vers: