Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rasemblement super 5 Sportive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:03

Salut a tous Wink alors voila un petit descriptif avant que l'organisateur me donne une meilleur présentation de sont projet Smile

C'est un club de super 5 Alpine qui essaye de monter un projet de rassemblement de renault 5 ( Turbo , alpine et GTT et d'autre comme Le man , Allain oreille, GTE, etc .... ). Bref les renault 5 Sportive ( ou pas :p ) Smile

Je suis juste un intermédiaire Wink Je pourais vous fournir de plus emple information ultérieurment. Mais plus tard je vous donnerais un liens pour consulter directement Smile

Je peux vous dire deja la Date, cela sera le 24 Octobre et cela se passera dans le département du VAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Re: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:32

tient nous au jus Cool

Sa pourait être sympa...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Re: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:06

Pas de pé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Re: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:33

Ouais se serai cool qu'on se revoye tous sur une bonne sortie, avec de l'arsouille, du pastis et des grillades!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Re: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:23

Un bon programme DJ ox , pour passez une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Re: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:33

Je pense que niveau grillade on sera servie Wink

J'attend que les organisateur planifi tous ca pour vous mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasemblement super 5 Sportive Empty
MessageSujet: Re: Rasemblement super 5 Sportive   Rasemblement super 5 Sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasemblement super 5 Sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2009 :: Ballade / Rencontre 2009-
Sauter vers: