Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Du monde de motivé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon04
New GT-Tiste



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Forcalquier, Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 05/11/2009

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:17

Voilà, moi je trouve qu'il y a très peu voir même jamais de sorties dans les départements 04, 05 et 84, pourtant, il y a de très belles ballades à faire entre autres le mont ventoux !
Enfin, avant d'imaginer une sortie, faut savoir si des personnes seraient motivées ???? Avec biensûr, l'accord ou autre des admins Wink

Alors, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:17

Ben ecoute, j'ai 250 km pour venir jusqu'au Ventou; mais bien organisé, ca peut se faire pour moi. par contre il faudrait, puisque tu es la bas, que tu trouve un truc pour pioncer(formule un ou je ne sais quoi)
histoire de pas passer 15h d'affilée dans la voiture I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Simon04
New GT-Tiste



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Forcalquier, Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 05/11/2009

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:11

Voilà sur ce lien, le petit village de sault, a côté du mont ventoux, il y a un hôtel restaurant dans le village, et 3 autres dans des villages voisins, je mets le lien s'il y en a qui sont intéressés :

http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/villes/hotels.htm
Revenir en haut Aller en bas
MARC
New GT-Tiste
MARC


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 08/08/2007

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:12

FO VOIR PROPOSE UNE DATE VOI UN TRACER
Revenir en haut Aller en bas
Simon04
New GT-Tiste



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Forcalquier, Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 05/11/2009

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:15

Maintenant, faut voir la date oui, en espérant qu'il neige pas trop, ça peut se faire avant noël, sinon, faut attendre Mars voir Avril, pour le tracer, faut se concerter avec les personnes intéressées histoire que tout le monde soit content !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:28

C'est pour ca qu'il vaut mieux mettre une date éloignée. si tu veux voir un peu plus de monde.

nous sommes bientot en decembre, les gens vont se concentrer sur les fetes de fin d'années... enfin je pense je ne sais pas.

ou alors il faut prevoir un peu plus bas, car tu es l'un des seul par la bas.


A te dire très franchement, le forum est un peu desert... beaucoup moins de motivation qu'il y a 3 ou 4 ans.
Je ne critique pas, nous avons tous nos vies, familles et occupations.

Donc il faut a la rigueur que tu vois peut etre a remotiver les troupes(pour ca je peux t'aider Wink ) et envoyer un MP aux plus motivés des anciennes sorties
Revenir en haut Aller en bas
bertogliati
New GT-Tiste
bertogliati


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 25/11/2009

Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:19

bonjour je me presente benjamin je posséde un gt turbo que je répare petit a petit avec un ami qui possde egalement un gtt et on recherche du monde dans le 06 pour faire des ballades et parlé des motifications faite sur le gt et montré au gens que les renault 5 gt turbo son encore la et le resterons trés longtemp passez une bonne fin de soiré et vive le gt turbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde de motivé ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde de motivé ?   Du monde de motivé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde de motivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des motivé c'est ouvert a tous le monde !!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2009 :: Ballade / Rencontre 2009-
Sauter vers: