Bonjour, alors je fais du ménage...
Par manque de temps j'abandonne le T16, donc j'ai un moteur de clio 16s stocké sous bache depuis un an (ça me fait mal au coeur), environ 150000km, complet, tournait lorsque je l'ai pris, avec faisceau (en l'état), pompe DA, alternateur, calculateur, c'est un phase 1 non cata...
400€ =>370€ à venir chercher
Je donne avec des support moteur de r11 diesel pour le montage sur gt...
Echange possible contre turbo (géométrie variable espace dtv, t25VNT, turbo sur roulement), boite de clio RS, pièces perfo moteur gt (AAC+ressort+poulie réglable, pistons forgées) moteur r5 alpine... J'étudie les propositions sur base d'échange de 350/400€
Echangeur tout alu provenance Opel 50€=>45€ FDP inclus (échange possible contre échangeur 318 TDS)
Ressort court OMP -35, rouge, pour phase 2 50€ =>45€ FDP inclus
Antibrouillard jaune, très sale mais pas cassé, 25€ =>20€ FDP inclus
Ceintures arrières clio williams, les deux enrouleurs, 30€ =>25€ FDP inclus
Radiateur R11t bon état, 50€=>45€ FDP inclus (échange possible contre radiateur clio 16s, super 5 diesel)
Pare choc arrière gt turbo phase 1, blanc, ligne rouge, bon état, mais n'a plus son granulé...40€ à venir chercher
Maitre cylindre clio RS, modéle avec ABS, 2 sorties donc, état neuf 70€=>60€ FDP In
Dessus de planche de bord de clio 16s, noir, une patounette cassé, et il y a un emplacement avec un Led, sinon bon état, 35€ à venir chercher
Possibilité du lot complet 550€=> 500€ à venir chercher...
Alors quelques photos... La dimension de la partie faisceau de l'échangeur est 370*130*90