Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée renault sportive au luc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:41

Bonjour a tous ! je me permet de poster une rencontre en anciénne sportive ( tous les sportive jusqu'a la GT Turbo ! ).

Voici le descriptif de la journée le 2 septembre reservé uniquement pour les voiture renault et opel .

Citation :
Vous avez une voiture sportive ancienne de marque OPEL, RENAULT,ALPINE ou GORDINI ?
Vous aimez rouler sur un circuit automobile ?
Vous ne souhaitez plus participer à des journées « portes ouvertes » surles circuits ?
Vous aimez rouler avec des véhicules de même génération que le votre ?
Vous aimez passer de bons moments entre passionnés et Amis ?

Désormais, tout cela est possible !
Le Rétr’Opel Club du Sud et le Renault 5 Sport Club viennent de s’associer pour proposer une belle manifestation circuit aussi bien à leurs adhérents qu’aux autres passionnés.

Le ROCS et le R5SC vous proposent une journée circuit PRIVEE, limitée à 45véhicules, exclusivement réservé aux voitures anciennes.
En effet, il ne s’agit nullement d’une journée « porte ouverte » acceptant tous les types de véhicules pour faire du « remplissage » !
Le but de cette « journée circuit » est de vous proposer une manifestation de grande qualité comprenant l’accueil, le repas, les moments de détente, des bonus, en n’ayant qu’un seul objectif : passer un moment inoubliable entre passionnés.

Cette manifestation est ouvertes aux véhicules à caractère sportif dont l’année de mise en circulation est inférieure à 1989 (sauf autorisation exceptionnelle de la part du ROCS ou du R5SC).
Tarifs à partir de 100€ la journée (engagement, assurance et repas compris)

Pour de plus amples renseignements, contacter :
Rétr’Opel Club du Sud
Eric MARC - 04.94.33.27.57 - Port : 06.14.85.18.44 - eric-marc@wanadoo.fr
Renault 5 Sport Club
Michel LORENTE - 04.94.48.25.33 - Port : 06.14.55.44.71 – renault5sport@orange.fr

Voila pour 100 € la journée on a le luc pour terrain de jeux ! et une bonne petite bouffe Smile
Si jamais mon poste géne je l'enleverais.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:51

ca peut etre beau a voir...meme si je suis en Pigeot. Very Happy Je viendrai bien y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:44

Yeah ^^

tu viendra montrer ton monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:16

mon monstre?! Mr. Green
je serai plus modeste que ca.. je viendrai avec Mamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:03

Tevaï a écrit:

Si jamais mon poste géne je l'enleverais.

Pourquoi generait-il? on est pas sur .org ici lol

Tarif raisonnable, plateau (opel + renault) interressant, par contre dommage que se soit un jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:15

effectivement pour ce qui travail c'est pas top ... mais le prix en semaine pour la location est beaucoup moin chére Wink et le circuit est réserver pendant 2 ans donc les place sont chére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:50

Je sais je sais, on avais essayé d'organiser une journée il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée renault sportive au luc ! Empty
MessageSujet: Re: Journée renault sportive au luc !   Journée renault sportive au luc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée renault sportive au luc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sortie de l'année 2010 :: Circuit 2010-
Sauter vers: