Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radiateur d'eau

Aller en bas 
+2
dédé
Martial
6 participants
AuteurMessage
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Radiateur d'eau   Radiateur d'eau Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:20

Voila donc comme dit dans pas mal de poste mon GTT et une bouillote embulante

Mais bon je vais remedier a tous ca

donc j'aurai besoin d'info pour tous ce qu'il connaisse ou bien qui ont deja fais

Je voudrai changer le radiateur d'eau d'origine pour en mettre 1 en cuivre
mais par contre je ne sais pas si c'est bien ou encore combien ca peut couter ca bordelle

a pres je voudrai savoir ce que vous connaisser comme petite magouille sur cette bette pour quelle ne chauffe pas trop car moi le 3 eme tret de chauffe je l'atteind en rou libre lol lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci de votre experience

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
dédé
New GT-Tiste
dédé


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : signes
Date d'inscription : 23/08/2005

Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: .   Radiateur d'eau Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:16

salut marcial alors c arceaux ? sur mon gt j'ai mis une sonde de 505 turbo d elle déclenche a 87 c et g viré le carlorstat mais comme le froid arrive elle ont du mal a chauffé alors c bon pour l'été normalement je vend ma gt samedi soir sa y est c fini j'me suis pris une 106 sport de 2002 1.4 l voila a bientot pour une sortie
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau   Radiateur d'eau Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 7:43

salut marcial , ben changé le radiateur y ferra du bien , il doit être bien bouché , et moi sur le bleue , échangeur bloqué en position ouvert par une vis , et petit ventilateur devant échangeur....................

avec sa , je chauffe pas du tout , sa monte au premier trait Wink

a + christ
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau   Radiateur d'eau Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 11:43

on en a déjà parler 100 fois de ton histoire de chauffe martial.
Change-moi ce putain de radiateur!!!!!!!!!!!!
regarde mon gt: radiateur, sonde,ventilo, calorsta, tout le system est d'origine et il ne chauffe pas du tout!
penses aussi à bien nettoyer ton circuit de refroidissement comme il faut, pas comme la dernière fois! je t'ammènerai le produit qu'il faut...
pour le rad , je crois que le cuivre difuse mieux la chaleur que l'alu, donc meilleur refroidissement. de plus le gros aventage du cuivre c'est que si il se perce, tu peut le réparer en le soudant à l'éting, rien de plus simple...
+1 avec christ, le ventilo pour l'échangeur==> bon plan! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau   Radiateur d'eau Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:15

Pour le radia en cuivre suivant les conseils d'Hellish j'etais allé à BERTEI DISTRIBUTION a marseille.

Radiateur cuivre identique origine 140 €

J'ai vu aucune diférence, mais il est entierement en cuivre, pas de partie plastique et ca chauffe pas plus haut que second trait chez moi, sauf cas rarissime de canicule sur autoroute ou j'ai déjà dépassé d'un millimetre le second trait.

voilou
a+
Revenir en haut Aller en bas
GT65
New GT-Tiste
GT65


Nombre de messages : 23
Localisation : 65
Date d'inscription : 27/11/2005

Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau   Radiateur d'eau Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:32

moi pour cas j'ai monter un radiateur d'expesse diesel toute en cuivre avec la sonde qui declenche plus tot ,mais par contre il faut un radiateur d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau   Radiateur d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: