moi c'est olivier je possede une gtt teingsten de 1988 qui a 225000 KM
mon auto et moi somme bien connue des forum de gtt vue que je suis inscrit un peut partout
j'abite dans dans le 18 centre de la france et je suis tres heureux de participé a ce forum qui certe ne bouge pas beaucoup mais ne vous inquietez pas j'en connais un autre qui bouge pas non plus et cela permet d'etre plus familliale
mon gtt etait stock il y a deux ans a l'achat avec des problemes de carburation et electrique
j'ai tous revu et commencé une prepa sur le cleon d'origine avec carbu GRPA , refroidissement revu, mise en place des montages coupe , remplacement de l'interieur avec modif , modification disque,plaquette,et voie , pression turbo a 1,5b
aujourd' hui plus complet depuis que le moteur a ete sortie , refait de A a Z avec un aac mini GRPA , seigment , coussinet vilo et bielle,bague bronz sur rampe de culbut,joint haut et bas moteur, jdc 1,9 mm meillor , pompe a huile retarée
pour le moteur
aac mini GRPA
carbu GRPA buse de 27 ( gicleur modifié) MAJ 2013 carburateur dit a la CHRISTOPHE ( modifié)
culasse refaite ,conduit alignés , non decompriméé ( merci phi51 )
embrayage 4 patins mecanisme renforcé
radiateur alu taille origine sonde basse temperature
radiateur d'huile 13 rangées
recuperateur d'huile
SEM de 21T pour surpression a 1,5b
pompe a essence 21T
filtre a aire cloisoné
bocale de LDR deporté cotée baterie
montage refroidissement de la culasse ( merci encore a phi51)
decente downpipe en inox
sonde lamda AFR
sonde de temperature d'échappement (et admission en 2013)
dump type HKS
echangeur alu taille origine( modif 2013 échangeur air/eau )
mano de pression d'essence
barre antiraprochement reglable
cable d'allumage diametre 8
alimentation essence en diametre 8 depuis le regulateur
turbo toujour en T2 ( T28 de S14 montage en T2 T3 en 2013 )
chassi
disque brembo max
etrier refait
plaquette greenstuff au quatre coins
flexible avia
elargisseur de voie en 16
jante sesam daytona 2 peint en noir liseret rouge
pneus toyo T1R en 195/45/15
en attente de reception d'amortisseur KONI GRPA posé en 2013
interieur
siege baquet
mano temperature d' eau,pression d'huile,temperature d'huile, pression de turbo,AFR, temperature d'echappement
allumage moteur par bouton poussoir supprimé en 2013
interrupteur en direct pour le refroidissement ventilo
extincteur
interupteur electrovanne de la SEM
volant tulipé
fond de compteur remplacé
model reduit du gtt
esthetique
clognotant blanc
ligne laterale GRPN
autocolant latero renault sport
parsoleil coupe de france
jante repeinte en noir
capot type delta intégrale peint ton caisse en 2013
orifice de parchoc pour prise d'aire sur echangeur
calandre PH1 en 2013 peinte en noir
deja ca envoye severe
je suis tres satisfait du comportement generale de l'auto
merci