Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gt qui fumme l'huile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:52

mon premier gtt le blanc "pour ceux qui le connaissent c'est mis a fummer beu cet ete le phenomene ce produit lorsque je charge mon turbo en mode atmo et au ralentis pas de souci!

cet aprem je me suis mis a demonter le fameux turbo et a ma grande surprise la turbine cote echapement est propre pas une trace d'huile et aucun jeux!!! celle du cote admission a un jeux raisonable pour un turbo de 1992!!!
ma question est la suivante: est ce qu'un turbo qui n'a pas un jeux enorme au niveau des turbines peus pisser l'huile quand meme!

sachant que j'ai refais le moteur il y a un an et demis dailleur il faut que je prenne les compression alors si quelqu'un a un compressiometre et qu'il veus bien me le preter ca serais cool!

demain matin je met mon turbo sur le gtt de tom penny on sera fixe je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 13:39

c'est bon on viens de mettre le turbo incrimine sur le gtt de tom penny et a priori ca fumme donc conclusion c'est bien le turbo qui est HS tant mieux!!! mais bon par mesure de precaution je vais essayer de prendre mes compressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexenR19
Aprenti GT-Tiste
AlexenR19


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Lorgues
Date d'inscription : 11/08/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:11

Jette un oeil dans ton échangeur il est peut-être plain d'huile, remarques tu l'as peut-être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:24

en fait oui je l'ai deja fait et il y avait un peut d'huile style un demi verre............mais rien de tromatisant
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 23:30

regarde si ce n'est pas ton retour d'huile qui est bouché. des fois c'est seulement ça qui fait fumer le turbo....
Revenir en haut Aller en bas
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 0:21

nan c'est pas ca j'ai deja eu ce souci sur mon gtt noir mais la ca viens pas de la mais merci! vous avez pas un compressiometre des fois?
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 0:41

j'ai un compressiomettre. si tu veux je te l'amène demain, je suis à la caserne (PTR)
appel-moi... (tel en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 11:24

ok c'est cool merci mais en fait lundi je reprends a bosser puker et je part en deplacement donc en fait j'aurais pas le temps mais en cas on peus faire ca le week end prochain....
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:10

Oulà pas normal que tu as un demi vers d'huile ds l'échangeur....
REgarde tes durites de turbo si elles sont pas trop grasse sinon c'est que tu turbo est naz de chez naz...
Mon premier turbo pissé l'huile et j'avais léchangeur qui avait aussi un demi verre d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:51

ouais tout me confirme que c'est bien ce turbo qui merde domage car apperement il etait equilibré..... et mes durites sont effectivement bien grasse!
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:13

Il faudrait pr finir ta confirmation que tu vois si il a du jeux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:53

a priori il a le meme jeu qu'un turbo qui a 100000kms et qui fonctionne mais le miens est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gt qui fumme l'huile Empty
MessageSujet: Re: gt qui fumme l'huile   gt qui fumme l'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gt qui fumme l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: