Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma petie bombinette rouge !!!

Aller en bas 
+4
piero
dydougt06
steph06
christ
8 participants
AuteurMessage
djeygtt0
Invité




ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 1:58

salut a tous je me presente je m'apel Jérémy, djey jprefere, certain me connaisse d autre pas, mais personne ne connai ma tuture (sauf mon frere dydougtt). Je vais donc vous la presenter avec grand plaisir ...

alors primo voila a koi elle resemble ...

ma petie bombinette rouge !!! Photo00424by

une deuxieme ...

ma petie bombinette rouge !!! Photo00419em

Je n'ai pas encore de tofs de l interieur mais sa va venir ...

Alors c un gtt de Dec 1987, donc ph2 (vitre elec,fermeture centralisé ..... et tout le tralala).
je l'ai achetter en Aout 2005 apres avoir prospecter plusieurs gtt. Mais heuresement je suis tomber sur la perle rare, kan je lé achetter elle etait arceauttée, jantes en 15', corné (un peu vieux mais bon), radiateur d'huile separé, coupelle deportée, ligne d'echappement direct sinon le reste c t d'origine sauf la presion ki etait a 0.8bars. Ke du possitif en somme, mais kelkes petites imperfection lol, le tableau de bord cassé, durite d'admitions en tube de pot d'echapement, legere fuite d'huile, fermeture centralisée en peut raleuse de meme ke les vitres elec, mais tout sa n est k un detail kan on voi le moteur et la caisse super seine. Enfin tout sa pour un prix de 1800€ en d'autre mots incroyable. Ensuite a mon anniversaire on ma offert une magnifique manomettre de presion et un jolie dump simple piston en alu poli, puis j ai installer deux bacquets sparco bien bas. Je suis fiere d'avoir une gtt et je remercie mon frere ki a su bien me conseiller. D'autres tofs a venir bientot et kelke petites modifs tels ke jantes OZ gt superturismo blanche, volant sparco, suspentions plu dure et pour le reste faudra demander au bankier lol !!! aller je mets des tofs de l interieur bientot !! salut a tout les gttistes !!!


dsl martial pour la taille des tofs mais je n'arrive pas a les redimentionner ...
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:10

salut djet bienvenue

tu a fait une tres bonne affaire pour 1800eur et un gt ou il n'y a rien a faire ou a changé sa doit être tres rare lol

bonne route avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph06
Aprenti GT-Tiste
steph06


Nombre de messages : 352
Localisation : dans l'oeil du cyclone
Date d'inscription : 10/08/2005

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:54

bienvenue a toi et ta souflette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydougt06
Aprenti GT-Tiste
dydougt06


Nombre de messages : 162
Localisation : sur les routes de l'arrire pays niçois
Date d'inscription : 17/08/2005

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:56

alors, mon frero, il parait que ton gt a changé quelque peut!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:52

salut a toi djey salut
Revenir en haut Aller en bas
djeygtt
New GT-Tiste
djeygtt


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon diable rouge
Date d'inscription : 29/08/2005

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:54

En effet j'ai récement echanger mon moteur avec celui de mon frere (dydougt), mainetant il est vrai qu'il marche autre que bien une vrai bombme, bientot des photos de l'operation ...
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:24

BIEN VENU Very Happy A TOI TU ET AUSSI VIOLENT EN GT QUE TON FRERE ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:01

SALUT. le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!
tu sais que ce fameux moteur que tu conduit maintenant et qui marche si bien, c'est mon cousin qui devrait le conduire?! et oui c'est mon couz' qui devait acheté le gt de ton frere...

bon , il a reussi a l'oublié; pour ça, il a été "OBLIGé" de se consoler avec l'achat d'une sub'. c'est pas le meme prix Confused
Revenir en haut Aller en bas
dydougt06
Aprenti GT-Tiste
dydougt06


Nombre de messages : 162
Localisation : sur les routes de l'arrire pays niçois
Date d'inscription : 17/08/2005

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:35

kler, pour le prix, mais surtout pas du tout les meme sensation, et je sais de quoi je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
New GT-Tiste
Lili


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:16

Bienvenue à toi et ta bombe !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-turbo.org
Contenu sponsorisé





ma petie bombinette rouge !!! Empty
MessageSujet: Re: ma petie bombinette rouge !!!   ma petie bombinette rouge !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petie bombinette rouge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: