Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace

Aller en bas 
+11
Shurik
R.sport
blackkrusty
mickael
piero
Martial
juju
Renault Sport
doudoumath
nuts
christ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:04

Le boulot de fou la vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:20

tu te fais déposer en hélico ou tu y montes a pied la haut?Very Happy ca fait une sacré marche qd meme...


derniere solution, c'est toi qui monte ces gros machins!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:16

On a accés en 4X4 a peut pres Partout , sur le domaine skiable , par des chemins Very Happy

Pour les hélicos , le gros a servi a monté toute les piéces les plus lourdes

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 DSC00717_(2)

et l'autre a monté le béton , entre autre a la gare d'arrivé .....

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dscn0347qk7thkt5

a +
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:35

excellent !!!!!! comme ça doit être intéressant !! ça c des chantiers qui me plaisent !
et toi que fais tu dans l'histoire Christ?
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:26

Dans le chantier ..........Spectateur ..!!! Mr. Green

je me suis fait un été MODE Vaçance Twisted Evil

Donc pas bossé , ben sa fait du bien et surtout beaucoup de temp pour faire plein de chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:59

J'aime bien ce poste...spectateur...mais c'est pas bien payé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:36

Ba oui LOLO , et moin fatiguant aussi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:30

je me suis fait un été MODE vacance

Donc pas bossé , ben sa fait du bien et surtout beaucoup de temp pour faire plein de chose


Quelle chance de ne rien faire Cool Même pas le montage d'un petit chalet de 15 tonnes à la Moulière ???
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:43

Hééé Michel Wink Oui c'était du travail , c'est sure..!!!!

Sa ma fait faire un peu de musculation Razz Razz et puis dans l'ensemble , sa sais bien passé , un peu fatiguant , mais qu'elle plaisir de le voir , une fois terminé Cool cheers

a +
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:29

il neige gentiment depuis 2 jours ......

Une petit web cam , de la foux 20 a 30 cm (+ ou - )de neige , sont tombé , bon sa vat partir au premier rayon de soleil , sa fera de l'eau pour les retenues d'eau , pour les canons a neige ........

http://www.valdallos.com/www-webcam_val_d_allos_1800_la_foux-220-HIVER-FR-webcam.html
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:30

Cette saison a l'air de bien s'annoncé , sa fait trois jours qu'il neige et les canons a neige tourne a plein régime , si les températures ne remonte pas trop sur le mois de décembre , sa vat être extra cheers

a +
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:01

chute cumulé , dans le jardin les 1m de neige sont franchi cheers

niveau 5 d'avalanche en station de ski , les remontes mécanique , seignus / la foux , sont fermé depuis 13h to day , et resteront fermé jusqu'a mardi matin , le temp de sécurisé tout le domaine....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:48

weeb cam


la foux: 1800 m / 2600 m


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Foux


le seignus : 1500 m / 2426 m

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Seignus
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:33

c'est super beau qd meme. Ca me manque, ca fait bientot 5 ans que je n'ai pas mis les pieds en station...mais heureusement j'y retourne dans 1 semaine!!!

merci christ pour ces beaux clichés thumright
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:29

je monte sur la piste glace le 17 janvier avec une BM M3 pneu en 235 cloutés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:42

si sa tombe un jour ou je suis en congés , je viendrais te voir tourné juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:46

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00737va3
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 W800
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:49

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00739dx0
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 W800
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:40

Hier j'ai attaquer a travailler sur le nouveau TSD6 la chaud , j'y suis 2 jours par semaine....!!!!! Il vient d'ouvrir ce weeken...a la foux !!!!

tres beau télésiége débrayable , il a pas de turbo ... Razz Razz

Mais il envoie bien , vitesse des siéges en ligne 5 métres 5 secondes , il y a de quoi s'enrhumé sur la monté Razz Razz

a +
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:04

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00744em2



photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00745mx0




photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00746sc4




photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00748ue3


Gare motrice TSD6

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00747xx1



photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00753og1


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00754bk9


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00752ej0


Moteur de secour IVECO

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Dsc00751kd6
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:20

comme c beau !!!!

le volvo c un 1700 turbo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:20

Chris je suis en train de faire un bac pro MSMA ( maintenance des système mécanique et automatisé )

Pour savoir ? ca recrute pas mal d'automaticien sur tous ce qui est télésiége ?
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:48

Salut Tevai

Pour ce qui est des automaticiens , je dirais que dans nos 2 stations de ski , sais plutôt des personnes de l'entretient /dépanage , qui sont polyvalent dans le travail et qui font un peu tout ( mécanique , électricité..ect....) et ils ne sont pas nombreux..!!!!!!


Sinon ,

On travail beaucoup avec cette boite sérieuse..... MBTM

http://www.mbtm38.com/

Qui s'occupe des montages et maintenance des remontées mécaniques..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:42

Non Juju pas volvo ... mais plutot IVECO ! Decidemment tu voit vraiment que par ces turbal Razz Sinon c'est vraiment un bel engin cette gare tsd6
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:01

Tof du mois de janvier du lac d'allos.........

Se n'est pas moi , qui suis monté lol! en raquette...!!!!!!!



photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Foto-N6RGK7T8

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Foto-N8BJUST8



La serpentine..........

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Foto-7FX3RFBZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit sur glace
» Sortie Buggy sur glace isola 2000 !!!
» circuit du luc 22/06
» JPO du circuit du luc 1er Mai et 16 Mai
» rencontre au circuit du Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Un dérapage ne fais pas de mal-
Sauter vers: