Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06

Aller en bas 
+5
nuts
juju
Martial
Tetsuo
sebgtgris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06   balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:53

gtt orange a écrit:
a oui c vrais que la clio v6 est trop belle,et la mienne a coté elle pue ;;; lol! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ba non elle est tres jolie ta gt orange Wink lol! Wink

réponse a sebgris , je voulais dire : de nouveau du club alpine , toi on te connais déja Wink
il y a combien de membre au club alpine et de titine ????????

j'espére qu'on les verra sur une sortie voiture cheers drunken : au beau jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06   balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:59

c'est pas qu'elle pue lol mais tu as beau avoir les couleur pour te faire voir ca le fais pas lol. on voit l'évolution trop l'évolution chez renault lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
gtt orange
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : haut var (st maximin)
Date d'inscription : 29/08/2005

balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06   balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:00

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06   balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:27

sebgtgris a écrit:
christ a écrit:
clair que !!!!!! la clio v6 et belle Cool , ben personne du club alpine a posté sur le forum
scratch scratch scratch

bein si moi.... Rolling Eyes

Au fait merci a ceux qui m'ont prevenu qui ne venaient plus...

moi j'ai attendu comme un con tout seul sur le parking jusqu'à 9h... PAS VRAI NUTS !!!!!!!!!! rambo scratch Thumb down Thumb down Boulet

A vous !

???? au dernière nouvelles tu ne devez plus y aller... c'est pour ça que je ne t'ai pas appeller. pardon mais je ne suis pas devin.... What the fuck ?!? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06   balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:19

oui c Gérald qui m'a dit que finalement tu ne venais pit être plus... désolé encore Seb dû cout je l'avais dit au Nuts! la prochaine fois on y sera tous! au fait c pour qd la prochaine balade? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06   balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade à greoux les bains avec le V.A.C. le 26/02/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2006 :: Ballade / Rencontre 2006-
Sauter vers: