Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pieces detachée de turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:43

salut je voudrai savoir ou je pourai trouver les pieces qui ce trouvent dans le turbo comme les paliers qui tiennent l'ax du turbo... si ca ce trouve...
merci
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:06

Oulà là je crosi pas que tu puisse trouver des piéces détacher de turbo. Je suis que tu peux le faire réviser et là il feront normalmeent le necessaire pour réparer ton turbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:07

merci en fait c'est pour un amis a moi il est persuadé que ca ce trouve mai je lui ai dit la meme chose mai bon pour plus d'info je demande ici... j'ai lue tellement de renseignement plus que technique voir meme parfois un peut trop pale What the fuck ?!? que je suis sur d'avoir de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
AlexenR19
Aprenti GT-Tiste
AlexenR19


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Lorgues
Date d'inscription : 11/08/2005

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:12

Je sais qu'il existe un kit garett qui comprend les deux paliers et la butée ça coute 75€ mais où le trouver? Le plus simple serait d'appeller Garrett dans les vosges.
Après faut faire gaffe à repérer toutes les piéces de l'arbre quand tu le démontes et les remettre à la même place sinon pb d'équilibrage...
Revenir en haut Aller en bas
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:12

je pense qu'il serai donc mieux de le faire reviser par qqn qui fait que ca. pas contre si vous avez une adresse...
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:48

Oui une bonne adresse c'est GTS littoral dans la zone industrielle de st laurent du var. C'est lui qui a fait mon T25 et il est vraiment au top, de plus il est très pointu en matière de GTT car il les connait très bien. A+
Revenir en haut Aller en bas
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:35

merci pour l'addresse je vais alle me renseigner... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces detachée de turbo Empty
MessageSujet: Re: pieces detachée de turbo   pieces detachée de turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces detachée de turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 13 ) divers pièces gt turbo
» ( 13 ) divers pièces gt turbo
» gt turbo +enorme stock de pieces
» divers pieces ,turbo et autres
» pieces gt turbo et 5 alpine ( photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: