Nombre de messages: 48 Localisation: la garde (var) Date d'inscription: 16/04/2006
Sujet: anti percolateur Mer 26 Avr 2006 - 21:25
voila ces dernier temps g mon antipercolateur qui fesait un drole de bruit quand il ce metai en route et la plus rien il marche plus... le truc c que maintenant g du mal a demarer a chaud ...(ca demare mai c plus long et ca fume) voulai savoir si mon carbu ou autre piece risque de s'abimer sans ca... le temp que j'en trouve un autre? et savoir aussi son prix... merci
Nombre de messages: 48 Localisation: la garde (var) Date d'inscription: 16/04/2006
Sujet: Re: anti percolateur Jeu 27 Avr 2006 - 12:33
en fait g pas essaye de le brancher en direct mai ca m'ai arriver a la suite d'une inondation pendant les fortes pluis j'etai content toute les voitures en panne et moi et ma turbale qui passe... mai bon le lendemain il fesai un sal bruit et la carement marche plus... par contre connait pas son prix... bon la v donc le debrancher si ca prend feu on c jamais...
Sujet: Re: anti percolateur Jeu 27 Avr 2006 - 17:19
il ya beaucoup de gens qui dégage carrement l'antiperco, normalement c'est juste fais pour évite que tu luttes pour démarré a chaud, donc ca n'abimera rien de le déconnecter seulement prévenir d'un feu.
_________________ Rien ne sert de rouler vite, Suffit d'avoir un turbal
Nombre de messages: 885 Localisation: Hyères in the navy Date d'inscription: 10/08/2005
Sujet: Re: anti percolateur Ven 28 Avr 2006 - 14:44
ben moi elle tourne comme une patate... mais elle envoie bien... et avec la latérale ça envoie sévère question son!!! on dirait que j'ai le bang bang d'une cosworth!
Sujet: Re: anti percolateur Dim 30 Avr 2006 - 10:26
Bah moi elle tourne comme une patatte et elle envoie plus lol mais depuis que j'ai changer le neman bah le démarreur bloque plus... allé expliqué ca lol un court jus peut-être...
_________________ Rien ne sert de rouler vite, Suffit d'avoir un turbal