Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echappement lateral

Aller en bas 
+5
blackkrusty
juju
steph06
Martial
Renault Sport
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Echappement lateral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement lateral   Echappement lateral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 11:21

Renault Sport a écrit:
nuts a écrit:
Renault Sport a écrit:
héhéhé 1 gt ki eternu lol ... non non double piston forge a vos souhaits lol !

tiens tiens, comme c'est bizard... Le mien a la même maladie... lol

lol c bon ca ... mais tu sais nuts j'hesite meme a le soigner !! ta cb de pression toi ? parce que j'ai lu 1 post sur le forum gt.org que les dump sifflé si tu avait pas suffisament de pression ... ta des pb toi ?

aucun pb pour moi. je tourne à 800g au collecteur ce qui correspond plus ou moins à 1bar en casquette et ça psit normalement. le seul bruit qui change entre une simple et une double piston, c'est que la simple s'ouvre au lacher de gaz quelle que soit la pression, comme celle à mambrane d'ailleurs, alors que la double ne peut pas s'ouvrir à moins de 300g (pour les forge en tout cas), donc si tu as un kad, en dessous des 300g tu entendra ton turbo décharger comme si tu n'avais pas de dump.
Ce qui peut ce passer aussi c'est que si tu mets une dump trop petite pour ta pression, elle n'évacuera pas assez de gaz et une partie de ces derniers ressortira par le turbo. Au bruit ça donne un mix des deux décharges.
Mais je n'ai jamais entendu une dump siffler...
voilà, je me permet d'afirmer ça car ce sont des situations que j'ai connue avec mon gt mais peut-être certain d'entre nous ont eu des expérience moins concluentes avec les dump...
Revenir en haut Aller en bas
Renault Sport
Aprenti GT-Tiste
Renault Sport


Nombre de messages : 271
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

Echappement lateral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement lateral   Echappement lateral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:10

comme tu peu le voir dans ma presentation j'ai monté la dump double piston , et moi elle pschit a merveille je tourne a 0.9bars pour mesuré je me suis pris sur le branchement d'origine avec 1 gros mano gradué ... bref c'est vrai qu'en dessous de 0.3 elle fais pas de bruit et t'en mieu si elle fait du bordel a chaque levé de pied ca me prendrait 1 peu la tete au bout d'1 moment lol !
mais pour en revenir au titre de ce post je verrais bien avec l'echappement lateral en inox ! si le bruit change lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement lateral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autocollant latéral
» Joint de collecteur d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: