Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeu video

Aller en bas 
+3
Tetsuo
doudoumath
christ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu video   jeu video - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:51

Doudou, STP fais moi plaisir et demain soir on se fait un battlefield bad company.
BF 1943 craint un max, c'est lent, les armes sont limités, les maps sont pourries et le mode de jeu unique capture the flag est vraiment une merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu video   jeu video - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:49

Ouai je veux bien, m'ais j'ai pas bad compagnt et le prix n'est surement pas le même mais si tu veux on se fais du forza ou pgr4 ou 3 du GOW1 ou 2 ou même du halo pas de soucie ca j'ai en stock voir pleisn d'autre jeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu video   jeu video - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:55

Spécial RPG / JDR...... Very Happy

Jeu a venir...


jeu video - Page 3 Ownupload_1247700279

Développeurs : Larian Studios

Editeur : Dtp Entertainment

Site officiel

Date de Sortie : Septembre 2009

Support : Microsoft Xbox360 et PC Windows

Preview RPG France/Xbox France


Synopsis


Beaucoup d'années ont passé depuis que les ténébreuses armées de Damian aient été repoussées et que Damian ait été banni dans un autre domaine, par le Héro Demi Dieu : Le Divin.



Tandis que les hommes profitent de leurs premières années de véritable paix, Damian se libère de ses chaines et revient dans le monde de Revillon afin d'assouvir sa vengeance sur ceux qu'ils ont emprisonné. Pour ce faire, Damian prend le contrôle de l'esprit des êtres les plus rares et puissants du monde : les Chevaliers de dragon, qu'il libère sur le monde. Il en est un qui tue le divin. Maintenant, avec les dragons du côté du mal, de nombreux jeunes hommes et femmes de Rivellon ont repris le rôle de débarrasser le monde de ces dragons - ils sont connus comme Slayers Dragon.



Trailer :