Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade arrière pays Grassois (06)

Aller en bas 
+6
juju
christ
blackkrusty
Tetsuo
Dj Ox
mickael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:11

Je vous prépare pour ce week end une petite sortie spéciale virolos.
Tous les GTTistes sont les bienvenues (les autres aussi d'ailleurs).
Au programme ça sera samedi regroupement chez nous à la Moulière (entre Caille et Andon) puis petite ballade à la fraiche histoire de se dégourdir un peu.
Dimanche bonne grosse ballade comme on les aiment tous.
Pour la logistique nous avons un studio qui sera libre tout le week end avec la possibilité de faire dormir 5 "pilotes" (pensez à prendre vos sacs de couchage) + une chambre d'amis pour 2 voir 4 personnes.
Je vous demanderai une participation de 30 euros par personne qui comprend le repas du Samedi soir, la nuité, le petit dèj et le repas du Dimanche midi.
Pour vous donner un avant gout du lieu allez voir notre site : www.lermitage.eu
Pour + d'info vous pouvez m'appeler ou m'écrire.
Alors combien d'entre vous serrons disponibles ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:25

Ca aurais ét avec plaisir, mais nous sommes de mariage ce weekd là
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:35

Nous sommes ok, mais il faut qu'il y ai un max de personnes. Peut-être pour le WE du 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:33

Hello,

Pour ma part si je viens cela ne sera que l'aprés midi.
Comme Tetsuo, j'attends de voir si un minimun de personnes
se motivent pour confirmer Mr. Green

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:18

normalement présent , encore un bon weeken en vue cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 9:04

Oui pas de problème pour nous rejoindre l'après midi cheers chacun viens quand il peut et reste le temps qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:50

mickael a écrit:
Oui pas de problème pour nous rejoindre l'après midi cheers chacun viens quand il peut et reste le temps qu'il veut.

Nous serons à Mouans Sartoux dès le vendredi soir. On pourra venir le samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:54

Faut que je voye avec nuts et martial.. mais ce week end ça va être chaud je crois.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:01

juju a écrit:
Faut que je voye avec nuts et martial.. mais ce week end ça va être chaud je crois.. Confused

Il me semble que nuts à un saut à faire dans le verdon affraid
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 7:12

Oui pour le Samedi matin, vous êtes combien ? Ensuite c'est au choix soit vous prévoyez un casse croute pour vos repas soit nous vous préparons quelque chose car nous faisons table d'hôtes (bien sur à prix spécial GTTiste). Voila voila pour ma parts je décolle maintenant vers Antibes pour enfin aller chercher ma souflette qui me manque trop. Pour Juju j'ai eu Nuts hier soir au tel et malheureusement il ne pourra pas être parmis nous ce week end Confused j'espère quand même compter sur toi ainsi que Martial ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:03

Nous serons 2 et nous préférons faire un pique-nique dans le cours de la ballade (par ex. à Castellane au lac)

Essayez de venir nombreux quand même si ce n'est le samedi, au moins le dimanche.

Histoire de faire quelques pointes, je connais des routes vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:17

Haie haie haie ca tombe trés mal pour moi...
Je bosse le samedi matin et l'aprés midi j'ai des petite choses casse bite à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:37

baaaa doudou on te voit dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:28

christ a écrit:
baaaa doudou on te voit dimanche ??

Allez Doudou, viens au moins le dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:24

Bah ca dépend de mon état du samedi soir ca c la teuf alors je suis en état peut-être que je pourrai venir mais je promet rien car en général c'est pas le cas lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 3:52

Pour Tetsuo, perso je veux bien faire un pique nique quelque part mais dans ce cas il faut tous se mettre d'accord afin que chacun puisse prévoir ses casse dalles... après pour ce qui est des petites routes que tu connais Wink c'est également parfait mais dans ce cas il me semble qu'il serais préférable que je te laisse le soin de faire l'organisation complète de façon à ce que nos programmes ne se "chevauchent" pas car si chacun veut faire faire au autre les routes qu'il connait nous risquons fort d'être totalement incoérent et donc d'aller dans tout les sens ou peut être de tourner en rond Razz !!! A toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:07

On peut pique niquer au bord du lac du castillon où il y a une base nautique.
On peut y acheté à manger avec boisson pour 5€ et au choix faire du pédalo ou du canoë.

J'ai un tracé sympa qui fait une boucle en passant par St Auban, Soleihas, Demandolx, le Lac, route Napoléon pour redescendre sur Grasse.

Au dessus de Soleihas, il y a une route fermée qui mène à la station de ski de Vauplane où on pourra tester en sécurité les machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:37

doudoumath a écrit:
Bah ca dépend de mon état du samedi soir ca c la teuf alors je suis en état peut-être que je pourrai venir mais je promet rien car en général c'est pas le cas lol cheers

ba c'est simple dimanche matin une bonne douche , 2 éfféralgan , un guronsan , un café bien serré et hop en pleine forme lol Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:16

Bravo Christ ça c'est du dopage maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:20

mickael a écrit:
Bravo Christ ça c'est du dopage maison Razz
c'est ma métode quand j'ai un coup de raplapla , éffet et résultat garanti Razz Razz Razz , on tient une pêche d'enfer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:10

Finalement, je ne serais pas là ce WE.

On cherche une maison vers le plan d'aups et on doit y aller ce WE.

Par contre le suivant nous serons là. Mickael tu seras dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:25

Sa serais mieux de reporté la sortie sur un prochain weeken , s' il y a des empéchements Shocked pour être le plus possible Mr. Green




Ballade arrière pays Grassois (06) 24qe4Ballade arrière pays Grassois (06) 23ee0
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:55

Oui Christ tu a raison je pense aussi que reporter la sortie à plus tard sera le mieux, malheureusement je ne pourrais pas être parmis vous le week end du 26 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:44

Pour moi autre que ce moi ca pourrai etre possible a condition aussi que mon gt ne chauffe pas comme un volcan en eruption
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:10

+1 je vais a Corrance ce dimanche avec ma galinette pour aller voir son papa et sa maman, donc pas présent ce week end... c vrai que niveau finance g pas mal dépensé en pièces détachées pour la grise donc ça m'arrangerait également de faire ça un autre week end.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade arrière pays Grassois (06) Empty
MessageSujet: Re: Ballade arrière pays Grassois (06)   Ballade arrière pays Grassois (06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade arrière pays Grassois (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2006 :: Ballade / Rencontre 2006-
Sauter vers: