Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum

Aller en bas 
+14
Lili
dydougt06
Mather-Turbo
FUFU006
gtt orange
lolo
djeygtt
christ
doudoumath
nuts
Dj Ox
juju
Tetsuo
Martial
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui ou Non pour une sorti de plusieur jour pour les 2 ans
oui
Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Vote_lcap100%Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 30 ]
Non
Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Vote_lcap0%Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:16

Hello je vous propose de faire un petit tours dans sortie 2007.
Merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
streetracer
New GT-Tiste
streetracer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:07

j suis nouveau dans les parages mais jjjj serrais partant c est une trés bonne idée histoire de tirer quelques raports!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:41

Je sais pas si cela peux vous interressez mais je pensse qu'il serai sympa de refaire ca dans les gorges du verdon comme on as fais il y as un peux plus d'un ans mais cette fois si plutot pendant 3 jour que 2 et aussi avec un peux moi de route

Car a cette sorti on as quand meme fais un peux plus de 500 km en un peux moin de 2 jour

Alors ca vous interresse

de plus il y as pas mal de monde qui connait le coin ca evitera de se perdre

j'attend vos avi
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
dydougt06
Aprenti GT-Tiste
dydougt06


Nombre de messages : 162
Localisation : sur les routes de l'arrire pays niçois
Date d'inscription : 17/08/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:42

moi je suis partant aprés 3 jours sa risque de pas etre possible pour moi, et il faut voir les dates de cette sortie car ma femme doit accouché fin juillet normalement, à voir
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:57

Ca serait vraiment super sur 3 jours et en plus se faire cette sortie sur les routes du verdon, c'est que du bonheur!!!!

Je me languis et j'espere qu'on sera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:46

idem 2 a 3 jours , pour les georges du verdon Mr. Green tres beau coin et belle route , donc salut Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:01

Juste un truc: super idée, super route, mais avez vous pensé aux différents campingcar et autres caravanes qui vont pullulés à cette période de l'été ????
Pour l'avoir fait assez souvent en bécane, c'est l'enfer pour doubler avec un minimun de sécurité !!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:28

ba faut pas 500 métre pour doublé en gt lol!

c'est sur que juste avant ou apres la période estivale c'est mieux , enfin a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
AlexenR19
Aprenti GT-Tiste
AlexenR19


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Lorgues
Date d'inscription : 11/08/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:24

Faudra rouler futé...un touriste ça roule pas à certaines heures...Et puis un camping car avec 15 gt au cul t'inquiétes qui va s'écarter!
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:35

AlexenR19 a écrit:
Faudra rouler futé...un touriste ça roule pas à certaines heures...Et puis un camping car avec 15 gt au cul t'inquiétes qui va s'écarter!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:02

FUFU006 a écrit:
AlexenR19 a écrit:
Faudra rouler futé...un touriste ça roule pas à certaines heures...Et puis un camping car avec 15 gt au cul t'inquiétes qui va s'écarter!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol!
Crying or Very sad
Crying or Very sad Sûr que 15 Gt ça fait peur !!!
Mais c'est surement moi qui vait fermer la marche (vue que je me traine) et je te dis pas la galère !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:34

c'est sur que quand tu vois dans ton rétro , un convois de gt , généralement les mecs ralentisse et laisse passé sinon , la métode appel de phare et klacson , quand t'arrive au cul du mec , s'il ne veut pas se poussé , marche tres bien aussi Razz Razz Razz

Bon il y a toujour quelque con Twisted Evil qui reste au milieu , mais avec un gt , il faut pas beaucoup de place pour doublé rambo cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:33

je suis partant mais pareil pour les congés il faut savoir la date en avance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:01

Bonsoir,

Maintenant que nous avons les date qui sont 3 au 5 aout, je ferme volontairement ce sondage.
il serait cool si vous pouviez maintenant vôter sur le nouveau sondage pour savoir qui vient ou pas, notament pour s'organisé en fonction des camping.
Merci à vous,

Je ferme le soudage.
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Contenu sponsorisé





Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum   Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM
» Convoi vendredi soir pour les 2 ans du forum
» Convoi samedi matin pour les 2 ans du forum
» nouvelle auto pour juju et la pétou racing team. 1ere sortie
» Pour ou contre associer notre forum au var alpine club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sondages :: Des sondages fou fou fou-
Sauter vers: