Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est-ce que j'ai fait une connerie ?

Aller en bas 
+2
Martial
Tetsuo
6 participants
AuteurMessage
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:45

Voilà, j'ai été contacté il y a deux jours par un espagnol de Barcelone qui veut m'acheter mon AO.

Il m'a proposé 4.500 €. J'ai dit oui et nous avons convenu ce matin d'un RDV pour dimanche matin à Marseille où il viendra prendre mon GTT.

Oui mais voilà, plus la journée passait et plus j'en avais gros sur le coeur à l'idée de ne plus voir mon AO et de ne plus le conduire. Suand j'ai dit à Christelle que je l'ai vendu, elle m'a répondu que je serais triste à vie sachant que je n'en trouverais pas un autre aussi bien que celui-ci.

Donc en définitive, je viens d'écrire à l'espagnol pour lui dire que j'annule la vente et que je garde mon AO.

4.500€ étant quand même une somme, n'ai je pas fait une connerie de refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:52

Je ne pensse pas que tu es fait une connerie car c'est dure de vivre avec des regrets

Et je te promet que toiute les personne que je connait qui avait des gtt et qui les ont vendu les regrettes

alors si tu pensse le regretter ne le vend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
djeygtt
New GT-Tiste
djeygtt


Nombre de messages : 24
Localisation : dans mon diable rouge
Date d'inscription : 29/08/2005

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 5:09

alors la je te rassure, tu n'a pas fait une connerie, d'abord c'est un A.O et c super rare d'en posseder un en bonne etat, puis c vrai que 4500€ c'est une somme mais je te rassure ton A.O ne perdra pas de sa valeur, bien au contraireil risque meme d'en prendre. donc a moin d'etre pris a la gorge, ne le vend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:24

jérémy a résumé se que je pense. Wink sur la question de vendre un gt rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:31

djeygtt a écrit:
alors la je te rassure, tu n'a pas fait une connerie, d'abord c'est un A.O et c super rare d'en posseder un en bonne etat, puis c vrai que 4500€ c'est une somme mais je te rassure ton A.O ne perdra pas de sa valeur, bien au contraireil risque meme d'en prendre. donc a moin d'etre pris a la gorge, ne le vend pas !!!

Tu as bien résumer. Déjà qu'à l'idée de vendre mon AO j'avais l'impression de me faire couper un bras. Comme m'a dit Christelle, "garde le, il marche bien et de toute manière il vaudra toujours au moins le prix que tu l'a acheté"

Ne sont-elles pas de bon conseil ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:19

si tu n'avais pas vraiment besoin de ces 4500€, tu as vraiment bien fait de ne pas le vendre!!!!!
tu en aurais chialé...
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:31

tu n'en trouveras pas un autre dans cet état là je pense. (enfin si mais assez cher), et si tu n'as pas de gros pb d'argent alors mieux vaut le garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'ai fait une connerie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai fait une connerie ?   Est-ce que j'ai fait une connerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'ai fait une connerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait 1 plat sur ma jante
» IL A FAIT DE LA DRIFT PAS EXPRES
» Fait ont un trombinoscope des tetes de gttiste ???
» jeu quand on se fait chier loooooool
» On la fait quand cette soirée Pizza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Généralités & Histoire Alpine Renault Sport-
Sauter vers: