Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On la fait quand cette soirée Pizza ?

Aller en bas 
+8
poutchinette
miguel
tom penny
doudoumath
La ptiteGT
Dj Ox
juju
Tetsuo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:27

Bon un petit recap:

On sera 26 personnes, 12 voitures et une moto (50cc) dont 9 GTT (les 2 notre comprises)
RDV chez moi au dans peynier entre 11h et 12h, m'appeler pour ceux qui ne connaissent pas la maison --> 06 15 13 49 30

Pour ceux qui connaissent, obligation de se garer dans le parking ''officiel'', surtout pas dans l'herbe, vous repartiriez à pied!!!

Merci de vous serrer a mort!

Attention au chemin pour les voitures rabaissé

Demain matin 9h, j'émet le ''bultin metéo à vu'' pour confirmer ou annuler si trop de risque de pluie...

A demain les enfants
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:30

Bon n'oublie pas de prévoir la télé pour le grand prix le soir lol.
Surtout que demain c'est la final au brésil... Tout va se jouer. Pas vu les qualif juste essai libre et il y a de la pression dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:03

Bon, par la fenetre, y a a bloque de brouillard, mais quand je me suis levé (à 5h20) pour aller cherche la pate a piz, il n'y avait pas de nuage.

C'est bon les amis, tous à la maison!!!!!!!!!



(mangaient pas trop se matin lol)

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:22

he bien bonne nouvelle apperament il fait beau.....on vas passer une bonne journee bounce
Revenir en haut Aller en bas
miguel
New GT-Tiste
miguel


Nombre de messages : 85
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 27/02/2006

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:47

salut tout le monde je suis désolé je ne pourrais peut etre pas venir car je ne peux pas conduire jai un probleme au minisque et je ne peux pas bouger la jambe Neutral jaimerais savoir si quelqu un et de marseille ci il pourrais acueillir 2 pauvre gttiste A pied pale dans ca voiture, pour pouvoir etre des votre voila je precise que je suis de marseille meme je suis de la rose si quelqu un passe par la MERCIIIIIII a tous et désolé shaking
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:04

Merde c'est pas le pied ca...
En totu cas il fait beau je viens de sortir la tête de mon lit et ca fais plaisir héhé...
@ tte les taffioles
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:15

De retour,
merci à Dj Ox et Alex pour cette aprém trés sympa. Cela aura été l'occasion de revoir un peu tout le monde depuis le temps !!!!

Voici quelques photos prise avec mon tel. J'ai pas réduit la taille des photos, pas le temps et beeucoup de flemme donc je vous file un lien pour télécharger
le ZIP complet

a+
yohan

le lien : http://blackkrusty.free.fr/GT/DjOX-10-2006/Photos_K800.zip
Revenir en haut Aller en bas
miguel
New GT-Tiste
miguel


Nombre de messages : 85
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 27/02/2006

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:48

merci a toi sylvain cetais tres bien merci de nous avoir invité chez toi la pizza etais tres bonne mais ci on n'en as pas bcoup manger lol vivement que jai mon gt vous m'avais fais marronner lol merci cetais nikelllllllll Smile
Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Aprenti GT-Tiste
mavrick


Nombre de messages : 109
Localisation : marseille ou aix
Date d'inscription : 10/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:21

super journée pour moi, merci à alex et sylvain pour l'invit, sylvain t'es vraiment un grand pizzaiol, de très bonne pizza.

a bientot

PS : sylvain pour accéder en gt sur ton parking c'est pas top lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miguel
New GT-Tiste
miguel


Nombre de messages : 85
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 27/02/2006

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:35

rhooo les photooooo ouaaaa yen as uneeee jai une de ces TETE Shocked ouaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ca fais peurrr bordellll lol celle fallé lefacééééé lol mdrr alllée pshiiiiiiitttttttt
ps: les pizza ces vrais quelle etais bien BONNe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:43

Yes tout était bien ca fais du bien on c'est bien détendu.
J'espére que vôtre petite balade fut bonne.
NE totu cas la bonne nouvelle c'est:
Renault champion du monde
Michelin champion du monde
Alonso champion du monde

Schumi c'est gavé de chez gavé
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:32

Merci à Sylvain et Alex pour cette bonne journée.

On a pu voir a peu près tout le monde, c'est thumleft .

La ballade était sympa elle aussi. Alex tu te débrouille très bien avec ton GT car tu n'as jamais été larguée On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 VroumVroum02 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:28

Merci à tous d'etre venu!! Un grand merci à ma chérie qui s'est occupé de TOUS les préparatifs!!

Petite ballade sympa, à bloque!!! avec pour ma part Juju en co-pilote--> VAS-Y SOUDE!!!!!

Quand meme pour ma part un petit tout droit sur un freinage un peu trop optimiste (pas évident d'ouvrir la route)

Bon ben on remet ca quand vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:12

C'est vrai sympatique aprem

Merci a vous 2 pour l'organisation

En tous cas pour ma par je comprend pk j'etait crevé je suis rentrer et tombé dans mon lit avec un peut de fievre
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:57

Petit nature lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:37

glouglouglouglou pssshhhhh ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:06

Arf soyez indulgent avec Martial vous savez pas ce que ca a été de le faire venir le matin lol.

P.S: au faite Martial et ton bruit ca continu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:49

c'est pas tous le temps le bruit c'est bizard je vais la mettre sur la fosse est je vais voir si il y as un pb
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:57

Tant que c'est pas dans le fossé lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Ace191
New GT-Tiste
Ace191


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:29

Hé si tu la met dans le fossé tu peus me donner tes jantes lol bounce

vraiment merci pour cette bonne journée j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes je peus enfin mettre un visage sur les pseudo merci a toi sylvain et ta moitié de nous avoir accueillis c'est cool et comme je t'ais dit faudrait que tu ouvre un camion gt turbo pizza ya moyen de ce faire des sous avec ton talent....lol
j'espere qu'on se fera une autre sortie car mon seul regret c'est de ne pas avoir mangé en face de nos gt................
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:03

C'est vrai c'est pas bete ca

Mais je pensse qu'il va faloir attendre les beaujour ou bien une super journée avec un piknique barbuk autour de gtt
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:10

on pourra danser autour de la braise a poil .. coool Cool
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:58

Arf je lui ai déjà demander de faire un camion à pizza ca l'as pas emballer ,dommage, sinon comme tu dis juju on aurait pu ce les réchauffer prés des braises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:40

doudoumath a écrit:
Arf je lui ai déjà demander de faire un camion à pizza ca l'as pas emballer ,dommage, sinon comme tu dis juju on aurait pu ce les réchauffer prés des braises lol

Ouais tant que ce n'est pas les GTT qui brulent affraid
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:18

bon quelqu'un programme la prochaine sortie clown ?

Plus sérieusement ca fait longtemps qu'on a pas fait une ballade + picnic, mais maintenant l'hiver arrive ca va etre moins marrant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On la fait quand cette soirée Pizza ?   On la fait quand cette soirée Pizza ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On la fait quand cette soirée Pizza ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu quand on se fait chier loooooool
» ANNULE - Sortie 25-26 aout PIZZA, PISCINE, BALLADE -ANNULE
» grosse soirée samedi soir 7 avril
» Maquette papier Gt turbo pour les long soirée d hiver
» oh !!! quand est ce qu'on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2006 :: Ballade / Rencontre 2006-
Sauter vers: