Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici mes futur jantes!

Aller en bas 
+6
gtt orange
lolo
Tetsuo
nuts
mavrick
La ptiteGT
10 participants
AuteurMessage
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:52

Et oui, il me fallait des jantes pour tourner au circuit du luc pour le telethon en decembre.
voici mes futur jantes! 3288444799am1
Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Aprenti GT-Tiste
mavrick


Nombre de messages : 109
Localisation : marseille ou aix
Date d'inscription : 10/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:49

ca va pas mal mais tu as des slicks pour mettre dessus?
si tu vires les pneux pense à moi je te les achetes
a+
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:00

nostalgie.. Crying or Very sad
c'est les premières jantes que j'ai eu sur ta voiture
regarde:
voici mes futur jantes! Pict0003ts5
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:02

Hé bien elle s'en fait pas notre petite gttiste.

J'adore ces jante de clio 16S, pour moi c'est les plus belles thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:54

salut a toi petite gt.pas mal tes petites jantes.

au fait,ya un appel au peuple pour le rally du var le samedi 25 novembre.sujet lancé aujourd'hui

je cheche aussi des jantes en 15...si tu connais,mais pas tuning.origine renault sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:36

Et bien pour les slicks ca va attendre un peu car je n'ai pas le temps et l'argent pour en acheter de suite.

Et Nuts, je savais pas que ma petite voiture avait des jantes de clio 16s!

Là je vais aller les chercher dimanche, je me languis!!! car je ne voulias pas tourner au luc avec les jantes d'origine et le pneu neuf que Nuts m'a acheté! thumleft

Au fait qui participa au téléthon du Luc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:40

pas moi, car même si je ressoi mes piston à temps, le moulin ne sera pas encore rodé confused puker pukel
mais je pense y venir quand même
Revenir en haut Aller en bas
gtt orange
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : haut var (st maximin)
Date d'inscription : 29/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:45

normalement present ,pour tourner je c est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:32

dommage ces jantes sont assez jolies et vont très bien sur les GT (ça rappelle bien Renault) par contre une Ste Baume avec et tu crame tes plaquettes si elles sont d'origines Mad
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:41

Perso sur le noir je trouve pas ca top top je trouve mais c'est perso que les jante de clio 16s passe mieux sur un blancs et que les ancienne jante blanche de nuts allais trop bien sur la noir. Chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:13

Donc a ce que je vois vous etes tous des tapettes pour tourner sur le Luc!!!! Ah les chochottes Laughing , vous avez peur de vus faire cramer par une fille!!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:59

La ptiteGT a écrit:
Donc a ce que je vois vous etes tous des tapettes pour tourner sur le Luc!!!! Ah les chochottes Laughing , vous avez peur de vus faire cramer par une fille!!!! lol Very Happy

Décris nous le truc.

Date, horaires, organisation et prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:35

juju a écrit:
dommage ces jantes sont assez jolies et vont très bien sur les GT (ça rappelle bien Renault) par contre une Ste Baume avec et tu crame tes plaquettes si elles sont d'origines Mad
Ca dépend comment tu monte tes jantes de 16S Ph.1.

Par exemple, sur le GTT noir ex Nuts elles sont à l'envers. Dans ce cas les ailettes sont censée prendre l'air de l'extérieur de la roue vers l'intérieur.
Mais en fait, cela empêche surtout l'air frais amené par les écopes de s'évacuer de l'intérieur de la roue vers l'extérieur. Il se créé un mouvement d'air tourbillonant dans la roue génant la dissipation de la chaleur. Par ailleurs l'air s'évacue par dessous la voiture ce qui peut dégrader la stabilité à grande vitesse (portance positive).

Le bon montage est comme sur la photo d'époque ci-dessous.
voici mes futur jantes! Clio16s-ouverture

Donc ma ptite GTTiste, ne te trompe pas dans le sens du montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:25

Alex(andre), si je ne m'abuse, quoi qu'il arrive, les 4 jantes sont identiques, donc 2 d'un coté te comblerons de bonheur vus qu'elles aspire l'air frai des ecopes, et le 2 de l'autre coté ferons le contraire.
A par si on prend une bonne pince etau pour changerle sens des ailettes.
Si tu prend une vus coté conducteur d'un clio 16, il y aura le montage comme la tof de Nuts, et si on avait regarder de l'autre coté sur la tof de Nuts ca aurais était nickel.
C'est come les jantes de Gt, 2 dans le "bon sens" et 2 "à l'envers".Va savoir laquelle est dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:30

Donc a ce que je sais pour l'instant, le tarif seraitde 50€ la journée. Ce serait sit le dimanche soit le dimanche decembre. Le cicuit ouvre de 8h30 à 12h00 (partie libre, entrainement) puis pose obligatoire de 12h00 a 14h00, et ensuite 14h00 à 17h30 obligation de faire monter des passagers qui auront payé pour le téléthon.
C'est ce que je sais pour l'instant. mais je vais ppeler pour confirmer tout ca. et aussi savoir s'il faut s'inscrire avant.

voilou les zouzou.

Et ce que dit dj ox et vrai a propos des jante de clio 16s, il y aura un sens qui n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:51

Et oh la Dinde !!!! albino suis pas une tapette !!!! si tu veux on va se frotter au luc mais pas au téléthon car ça va être un méga bordel avec je ne sais combien de voiture en même tps sur la piste.. donc une autre sortie pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:57

He aussi juju le bute n'est pas aussi de rouler le plus vite mais de garder aussi une voiture plus de 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:45

juju a écrit:
Et oh la Dinde !!!! albino suis pas une tapette !!!! si tu veux on va se frotter au luc mais pas au téléthon car ça va être un méga bordel avec je ne sais combien de voiture en même tps sur la piste.. donc une autre sortie pourquoi pas Very Happy

Glouglougloulougloulou Pchiiiiit Mr.Red

Met ta cagoule batman et vient au Luc Twisted Evil

PS: moi c'est pas Nelly
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:37

Dans ce cas reste plus qu'as mettre des jante avec enjoliver et le tour est joué lol. Je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:55

Dans ce cas là ça sert a rien de faire du circuit... l'autoroute c tout aussi bien.. et j'ai jamais planté d'auto sur circuit en tout cas... faudrait vraiment le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes futur jantes! Empty
MessageSujet: Re: voici mes futur jantes!   voici mes futur jantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes futur jantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la mienne !
» voici mon nouveau gt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le compteur du futur; déjà d'actualité...
» jantes
» [13] Jantes de GT ph2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Médias :: Photos-
Sauter vers: