Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Téléthon au Luc

Aller en bas 
+6
Tetsuo
juju
piero
R.sport
Dj Ox
La ptiteGT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:20

Volilà la vidéo qu'on a fait avec mon invitée.
Soyez indulgents avec moi si je me fait doubler par tout le monde et n'écoutez pas les commentaires à la con du style "Haa si j'avais la RS" ou "t'as pas mal au dos ?" clown

http://video.google.fr/videoplay?docid=3601926331652732647&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:46

ouais c'etait pas mal thumright
y'avais deux 205 qui me faisait halluciner!!!! tout le temps en travers a la limite du tete a queue dans le S !!!!!!
par contre dommage que je n'ai rencontré personne d'entre vous, j'ai essayer d'appeler doudoumath et dj ox sans succes, peut etre que vous tourniez a ce moment je sais pas... en tout cas je dis a refaire et "a faire" pour moi paske je n'ai jamais participé à des courses en bagnoles!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:58

ET non maleuheureusement je devait venir mais j'ai dormir comme un loire, j'ai un ptit peu trop fait la fête samedi soir j'ai eu du mal à m'en remettre...
En tout chapeau pour les photos fallais les prendres au bon moment, et on voit bien le sylvain mettre à mal les viarouges héhé mon cochon tu devaios bien tourner je regrette de pas avoir vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
cicou13
New GT-Tiste



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:35

Salut personne aurais des photos de ma R11 turbo grise???? Mr. Green

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:37

cicou13 a écrit:
Salut personne aurais des photos de ma R11 turbo grise???? Mr. Green

Merci A+
C'était toi la R11 à moteur de 16S ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:43

Aller petit resumé de notre côté:
6h debout, 6h45 décollage, on reccupere la petite soeur a alex, je fais le plein, on attend Nico et sa 309 sur plateau et on s'arrache de trets.
7h45, arrivé au luc, inscription définitive, déchargemet de la 309, vidage des voitures et GAZZZZZ, c'est parti pour 3 sessions de 20min jusqu'a midi
Impression: les gt en 13 pouces avec des pneus de route, et ben ca glisse a mort!!! que du bonheur!! j'ai maintenant plusieur drifts a mon actif dans l'epingle a l'oposé des stands, une petite sortie de routes sans aucune incidence
En 15 ca tiend a mort (comparé au 13) je n'ai fait qu'une 10aine de tour, je peut pas en dire plus sur la voiture a alex.
Midi arrive avec ces galeres:
Alex: plaquette avant gauche usé jusqu'à l'os, disque legerement rayé sur la circonférence--> roulage interdit!!!
Pour moi: cache thermique completement cramé (vive la poussier d'amiante d'ailleur), perte d'un boulon et d'un ressort qui tiend la ligne d'echappement (sur la piste, il me semblai bien avoir entendu un truc tomber lol) et pour courronner le tous, pompe a essence qui reffuse de redémarer donc démarrage impossible.
Heureusement des pote on pu passer a la maison avan de nous rejoindre, ils on réccuperer le jeu de plaquette qui va bien et un cache thermique au cas où.
En les attendant, j'extrait les restes du cache thermique, je gratte un boulon et un ressort pour raccrocher la ligne, alex et amandine on gratter des rouleaux de bande thermique, vers 14h ma voiture parait opérationnel, mais elle ne démarre pas...
14h15 Mes potes arrivent avec les plaquettes, nico et sont pere change les plaquette a alex pendant que moi je galere avec Luc (pour ceux qui le connaissent) pour faire redémarer la pompe.
Alex à une voiture opérationnel vers 15h, et elle peux se relancer sur la piste. Pendant ce temp dépouillage du faiseau qui va a la pompe pour trouver l'erreur, au bout de 2h, on en déduis que tout marche: relais ok, connecteur ok, pompe ok, fils ok--> on devient dingue. Là alex me prete gracieusement ça voiture pour que je me change les idées, je fais une 10aines de tour et au retour, la panne était trouvé, une des cosses de la pompe à essense était foireuse (fil dedans, mais pas de contact franc). On arrive a redémarrer l'engin, petite chauffe et gaz pour 15-20 tours a bloque jusqu'à la fermeture du circuit, enfin presque, j'ai du sortir avant, puisque j'avais reperdu mon ecrou et mon ressort du pot.
Fin de journée, on charge la 309, on recharge les voitures, et là, la voiture a alex ne veut plus démarrer, plus de batterie!! du coup inversion de ma baterie et de la sienne ( ma gt demarre beacoup mieu meme en poussant Very Happy ) je bloque ma ligne d'écahappemnt avec un bout de fil electrique qui trainait et on peut repartir.
Au niveau de St max, on constat que la voiture éclaire de moins en moins la route, et entre trets et peynier (à 2-3 km de la maison) alex cale, les phares à plat, plus rien qui marche, batterie re-vide. Mon pere vien nous dépanner avec decable pour redémarrer, on en prefite pour trouver et réparer le pb: un des fils de l'alternateur s'était débranché et du coup, la batterie c'est vidé petit à petit (normal les phares...).

Voila, je crois que j'ai rien oublié, mais malgré les apparence, c'était vraiment que du bonheur, on remet ca des que l'occasion se représente...

Merci tetsuo pour ces belles tof!!! t'a pu regarder ton pare choc?

A+ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
cicou13
New GT-Tiste



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:44

Tetsuo a écrit:
cicou13 a écrit:
Salut personne aurais des photos de ma R11 turbo grise???? Mr. Green

Merci A+
C'était toi la R11 à moteur de 16S ?

Oui c'est bien moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:11

cicou13 a écrit:
Tetsuo a écrit:
cicou13 a écrit:
Salut personne aurais des photos de ma R11 turbo grise???? Mr. Green

Merci A+
C'était toi la R11 à moteur de 16S ?

Oui c'est bien moi Mr. Green

Bein fallait venir nous voir, on était les trois GT et la 309 rouge juste à côté lol.

Je confirme les dires de DjOx, en 13 c'est GLIIISSSEEE !!! Que du drift tout le temps.
A ce que je vois, après mon départ vous avez bien galéré, mais heureusement que tout c'est bien fini.

Pour mon pare choc en fait il ne sait pas abîmé quand je suis allé dans les graviers, mais quand la dépanneuse m'a tracté.
Je me suis rendu compte après avoir démonté le pare choc que l'anneau de remorquage était complétement décaler sur la droite. J'ai dû le retordre pour remonter la carosserie.
La haine.... Mais bon soit bac à gravier et parechoc félé, soit défonçage de 205 en péril.

Aucun problème méca sauf un parallélisme à prévoir et mes pneus neufs morts.
Je me suis bien amusé, mon seul regret et que nous n'ayons pas courus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 8:25

Tetsuo a écrit:

Je me suis bien amusé, mon seul regret et que nous n'ayons pas courus ensemble.

C'est vrai c'et dommage, mais c'était pas évident, meme en étant dans les meme serie alex nico et moi, ben on a eu du mal a jouer ensemble

Ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon au Luc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon au Luc   Téléthon au Luc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon au Luc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Téléthon au luc le 4/12/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2006 :: Circuit 2006-
Sauter vers: