Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut petite balade du dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
miguel
New GT-Tiste
miguel


Nombre de messages : 85
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 27/02/2006

salut petite balade du dimanche Empty
MessageSujet: salut petite balade du dimanche   salut petite balade du dimanche Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:20

salut tout le monde bon pour aujourdhuit personne ma contacter on etais que 2 a ce balader ces bien sympas kan meme bon je vous comprend jai poster presque le jour meme bon alors je propose a tout le interesser de faire une tite balade dimanche prochain en gtt ou en 4l lol ces pareil alors moi et mon collegue en crosworth on partira de la rose a 13h et on iras en direction de la gineste donc on peut ce retrouver en bas de la gineste ci vous voulez sinon ca me derange pas de me deplacer venir chercher les gens voila donc on feras la gineste puis route des crete puis arriver sur laciotat on iras prendre une glace ou quoi histoire de parler un peut de nos voiture puis pour le retour on avisera tous ensemble pour un petit chemin bondé d'arsouille lol voila bon par contre je nes plus le net donc je laisse mon numero 06.98.07.30.49 voila vous mapellez je note qui vien on voi pour le rdv ect ect ect oki enfin ca sera bien sympas je lespere (si quelqu un connais des petit routee bien sympas avec un tit coin pour ce calé autre que laciotat je suis ouvert a toute proposition )voilaaaa merciiii bcoup est as tres bientot je lespere plus on seras plus on rigolera lol! alléee pshiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
 
salut petite balade du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2006 :: Ballade / Rencontre 2006-
Sauter vers: