Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une ptite rencontre?

Aller en bas 
+2
Dam83
lolo
6 participants
AuteurMessage
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:14

bon alors, quand est ce qu'on se voit tous? en plus, aujourd'hui j'ai vu 2 gt dans Hyeres que j'avais jamais vu( dont un bleu metal un peu tunning), yen a un 3ème derriere chez moi.. on en decouvre de plus en plus, on dirait que ca revient a la mode Very Happy


A BAS LES SPORTIVES D' 1 TONNE ET DEMI QUI VOUS APPORTENT AUCUNE SATISFACTION ET VIVE LES BONNES VIEILLES PETITES BOMBES

alors QUAND!!! remettez vos caisses en état et hop!(je parle pour piero et Dam 83 )
Revenir en haut Aller en bas
Dam83
New GT-Tiste
Dam83


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/12/2006

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:44

Pour moi debut janvier y'a pas de pb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:59

Moi pk pas une petite rencontre apres pour roullé je ne suis pas super cho pour le moment car une vrai sorti ca coute des ron et avant de deconnecer sur les route il faut que je change les pneu
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:17

pour ma part , je ne parle pas d'une grosse bourre ni d'une grande virée. ma chiotte sera normalement assurée demain, mais pour ce qui est de la fiabilité , je suis pas encore au point. je propose juste une petite sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mather-Turbo
New GT-Tiste
Mather-Turbo


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : NIce ( st laurent du var)
Date d'inscription : 21/12/2006

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:43

pr ma par il y a pa de probleme jadorerai vous rencontré.
juste il fo me le dir 1semaine et demi a l'avance pr que je puisse prendre un jour de conjet parke je taf le week end en pizzeria .
pareil marcial avan de faire une grosse sorti g des frai a faire sur la voiture .
mes pr une petite ballade ya no probleme
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:18

bah moi je vais recuperer la voiture dans le mois je pense, j'aurai plus que la peintutre a faire et quelques petits truc ici ou là pour la finition (paske elle revient de très loin quand même!!) et gaaaaazz
Revenir en haut Aller en bas
miguel
New GT-Tiste
miguel


Nombre de messages : 85
Localisation : marseille(13)
Date d'inscription : 27/02/2006

une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:35

pas de souci pour moi aussi je suis ok .depuis le temps que jen proposeee vais pouvoir finir mon rodageee ENFINNNNN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: une ptite rencontre?   une ptite rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2007 :: Ballade / Rencontre 2007-
Sauter vers: