Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des cartes de visites???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

des cartes de visites??? Empty
MessageSujet: des cartes de visites???   des cartes de visites??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:32

juste une petite suggestion.... si on faisait tirer quelques cartes de visites avec le nom du site et tout et tout, comme ça, dès qu'on voit un gtt, comme ça m'arrive souvent en ce moment, on lui file pour qu'il puisse rejoindre notre petit forum chéri
et si quelqu'un d'entre nous a des contacts avec un imprimeur ou un truc comme ça, on peut lui faire faire ces cartes, on peut meme faire tirer des autocollants, voir meme des bandes pare brise a pas cher, et dans le meilleure des cas des autocollant de bas de caisse mais faut pas trop réver


affaire a suivre, je demande votre avis
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

des cartes de visites??? Empty
MessageSujet: Re: des cartes de visites???   des cartes de visites??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:48

ba moi des que, je vois un gt Razz Razz je lui fait des appels de phare , pour qu'il s'arrête et on dlg un moment puis je lui file l'adresse du forum s'il ne connait pas.....

Mais bon aparament , par la suite, il ne se sont pas inscrit sur le forum scratch

je pense que dans tout les pocésseurs de gt , certain n'aime pas aller sur un forum ou faire des sorties Confused

Domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

des cartes de visites??? Empty
MessageSujet: Re: des cartes de visites???   des cartes de visites??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:06

quel dommage, c'est si bien de connaitre les aventures des autres pour pas faire les memes erreurs!!

et puis plus on est de fou plus on rit!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

des cartes de visites??? Empty
MessageSujet: Re: des cartes de visites???   des cartes de visites??? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:06

bien dit, de fou ou de passioné du gt drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cartes de visites??? Empty
MessageSujet: Re: des cartes de visites???   des cartes de visites??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cartes de visites???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Amélioration-
Sauter vers: