Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre Maître cylindre. Utile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Autre Maître cylindre. Utile ? Empty
MessageSujet: Autre Maître cylindre. Utile ?   Autre Maître cylindre. Utile ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:51

Changer le maître cylindre contre un plus gros, est-ce intéressant si je conserve mes freins d'origines ?

Si oui, qu'est ce que cela apporte ?

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Autre Maître cylindre. Utile ? Empty
MessageSujet: Re: Autre Maître cylindre. Utile ?   Autre Maître cylindre. Utile ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:24

Sur le principe, si tu met un maitre cylindre d'un diametre x fois superieur a l'origine, et que tes étrier ne changent pas, tu aura une course a la pédale x fois mois longue et un effort à la pédale x fois plus important. L'interet de mettre un maitre cylindre plus gros,c'est de mettre aussi des étrier plus gros.

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Autre Maître cylindre. Utile ? Empty
MessageSujet: Re: Autre Maître cylindre. Utile ?   Autre Maître cylindre. Utile ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:26

Dj Ox a écrit:
Sur le principe, si tu met un maitre cylindre d'un diametre x fois superieur a l'origine, et que tes étrier ne changent pas, tu aura une course a la pédale x fois mois longue et un effort à la pédale x fois plus important. L'interet de mettre un maitre cylindre plus gros,c'est de mettre aussi des étrier plus gros.

D'autres avis?

Le freinage sera t il plus mordant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Autre Maître cylindre. Utile ? Empty
MessageSujet: Re: Autre Maître cylindre. Utile ?   Autre Maître cylindre. Utile ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:29

Je dirais oui, vu que pour x fois moin de course tu freine pareil
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

Autre Maître cylindre. Utile ? Empty
MessageSujet: Re: Autre Maître cylindre. Utile ?   Autre Maître cylindre. Utile ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:42

tout est dit !!!

je suis du meme avis !

etrier d'origine = maitre cylindre d'origine

moi j'ai essayé l'inverse cad maitre cylindre de serie et etrier plus gros !!!! resultat etrier en vente 2 jours apres

rien ne vaut un pack freinage gr n chez ARS avec des DS2500 , c'est pas cher et efficace pour une utilisation normale voir sportive a l'occasion , apres en intensif circuit ou rallye faut passer a autre chose
en 2 journée circuit mes DS2500 HS et 2 disques voilés ( tout été neuf ) en 600 km

P.S. sylvain : je te fais attendre désolé mais mon projet est en stand by pour le moment donc date repoussé mais je t'oublie pas

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre Maître cylindre. Utile ? Empty
MessageSujet: Re: Autre Maître cylindre. Utile ?   Autre Maître cylindre. Utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Maître cylindre. Utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30) kit noss 4 ou 6 cylindre (neuf)
» Maitre cilindre + mastervac clio rs sur gt
» peugeot 205 et autre!!!!
» Vds 4 jantes 15 et un pare choc avant esquisse auto et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: