Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU)

Aller en bas 
AuteurMessage
dydougt06
Aprenti GT-Tiste
dydougt06


Nombre de messages : 162
Localisation : sur les routes de l'arrire pays niçois
Date d'inscription : 17/08/2005

(06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU) Empty
MessageSujet: (06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU)   (06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:10

voila tout est dit dans le sujet, etant donné que ma fiancée est enceinte, je vais de moins en moins me servir de mon gt, déjà que je roule pas souvent avec, et puis je me suis acheté une familiale qui va bien, bref, je vend mon gt ( a contre coeur, mais bon je ne vais gardé une voiture dans le garage pour ne pas roulé) avec un peu de resto a faire. il ya la porte passager a changé, ma fiancé a ouvert la porte quand un motard doublé par la droite, heureusement il roulé au pas ( sa coute a peu prés 150 euros, la porte + peinture, mais j'ai peut etre une portiere , mais a confirmé), il y a une legere fuite d'huile, qui vient du retour d'huile. et la direction a changé, je la fournie. la banquette arriere est celle d'une super 5 de base, car je n'arrivais pas a trouvé un interrieur d'origine. voilà le descriptif de tous les travaux que j'ai pu faire depuis que j'ai le gt sont sur le liens si desous,
https://gt-turbo.forumactif.com/Presentations-Informations-c10/Vous-et-vos-autos-f4/salut-a-tous-les-amoureux-du-GT-t76.htm
je file 4 jantes en 13 avec pneu neige.
par contre je remet les durites de turbo d'origine avec l'echangeur d'origine.
voici d'autre tofs de la bete, à l'antibes 2006
(06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU) 21102006001wu0
(06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU) 21102006005tb2
(06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU) 21102006008to0
je le vend 1000 euros ferme, je pense que c'est vraiment une affaire, meme s'il y a une petite resto a faire.
pour renseignement n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
(06) cause paternité en vue, brade mon gt 1000 euros (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Petites annonces :: Vente-
Sauter vers: