Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
tom penny
Tetsuo
lolo
bib gt turbo
piero
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:44

salut a tous,
bon voila pouir ceux qui se rapelle de moi, j'ai cartonné ma gt rouge et j'ai maintenant presque fini toute la restauration, il ne me reste plus que la carosserie et un " reglage carbu"...
je vais donc chez le mecano saint leger a brignoles et il me dit qu'il n'as pas de vis de richesse et que mon carbu est bouché au niveau de cette vis, le branchement qui va au turbo est bouché aussi, il a une pochette de joint carbu et il veut m'envoyer le carbu a paris pour le faire passer dans un bac a ultrasson pour tout deboucher et le refaire a neuf, l'operation coute 360 euros!!! POUR DEBOUCHER UN CARBU!!????? affraid
ce que j'ai pensé, c'est de recuperer ce carbu et sa pochette de joint, trouver quelqu'un d'entre vous pour m'aider a le refaire nikel chrome. ou meme au pire de le remonter ensuite et ainsi finir la parti "moteur". je propose evidemment de payer la personne puisque je ne vous connais pas encore personellement (si 2 personne doudoumath et lologti).
j'attend une reponse de votre part. meri d'avance.


ps: comme ca apres elle sera fini vite fait
pour que je puisse vous montrez comment on conduit un gt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bib gt turbo
New GT-Tiste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:31

salut
ben moi ce que je peux te conseiller:
tu le demonte entierement et tu le fais trempe complet ds du diluant qq jours.
et apres soufflete et meme fil de fer ds les conduits.
en plus le conduit de la vis de richesse est tt droit et fais environ 2/3cm.
je pense que le mec t as vu arrive de loin.
ms sinon moi pour 250euros je veux bien te le faire mdr.j rigole

ou sinon au pire t en rachete un ca coute pas bien cher.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:23

je peux pas te dire mieux!!!

et au fait , cette boite a air?t'as reussi a la monter? heureux d'avoir fais ta connaissance. salut
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:28

Le mec t'a pris pour un bon gros pigeon. Pourtant ils sont plutôt bien chez électro carburation.

Achète une pochette de joint de carbu complète (avec joints de sural sinon ça sert à rien) chez Saint léger à Brignoles ou Carbussol à Marseille pour 45 €.
Achète du nettoyant carburateur en centre auto ou chez AD. environ 13€ chez AD
Achète la vis de richesse chez Renault, ref 77 01 034 196 pour 1,32€ ht
Achète aussi une cale isolante de pied de carbu ref 77 00 656 238 (3,80€ ht) à placer entre les deux joints de pieds de carbu ref 77 00 856 121 (3,71€ ht). (C'est pas cher mais très important)

Muni toi d'une bassine, une vieille brosse à dent à poils dur et de fils de fer très fin.
Démonte le carbu en suivant ce tuto http://rdasoft.chez-alice.fr/gtt/tuto_joint_32dis.pdf

Ne fait pas tremper le carbu, c'est long et vraiment très peu efficace en comparaison du nettoyant carbu.
Surtout ne force jamais pour extraire ou faire rentrer une pièce et tu auras un carbu tout beau tout neuf comme celui-ci que je m'étais refait.
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! IMG_1457
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! IMG_1458
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! IMG_1463
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:45

et ya quelqu'un qui peut me dire ce qui se monte comme gicleur sur ces bon sang de carbu quand on veut les booster?

car a mon avis il a été modifié, mais je voudrais le nettoyé et le mettre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:50

Hip hop pour Gr A

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbugroupealz5
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:52

c sûr tout ca? car on trouve pas mal de connerie sur le net.

et on peut verifier comment les diametres de tout ces gicleurs sur un carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:57

lologti.zzr.gtt a écrit:
et on peut verifier comment les diametres de tout ces gicleurs sur un carbu?

En les achetant chez un carburologue comme Saint léger ou Carbussol.
Pour les reperçage, vaut mieux faire appel à un pro.

Evidemment que c'est sûr !!! C'est une doc officielle pour la prépa Gr A.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:08

mais ceux qui sont montés, on voit le diametre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:18

lologti.zzr.gtt a écrit:
mais ceux qui sont montés, on voit le diametre comment?
En les comparant avec des gicleurs d'origines, à moins d'être expert.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:36

mouai logique, mais j'aurai pas la mesure exact.
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:09

lologti.zzr.gtt a écrit:
je peux pas te dire mieux!!!

et au fait , cette boite a air?t'as reussi a la monter? heureux d'avoir fais ta connaissance. salut

salut! content aussi de t'avoir rencontré, je l'ai pas encore monté puisque le gt était deja au garage pour le "reglage". sinon j'ai trouvé une entrée d'air sur ebay donc c'est bon.

en fait il n'arrive pas a le debouché pask il y a de la pate à joint dans le trou de la vis de richesse, ca le debouchera avec le nettoyant carbu?

sinon merci a toi tetsuo pour tes precieux conseils!!!
je vais aller recuperer le carbu, le refaire tranquillement chez moi avec ce que tu m'as dis de prendre.

les 2 ref de pieds de carbu 77 00 656 238 et 77 00 856 121 sont 2 joints different a remplacer c'est ca?

je suis aller au nouveau renault a rocbaron, il me dit que les pochette de joint de carbu ne sont plus referencé et que si il m'en commande une , il ne sait meme pas ce qu'il y aura dedans...quand a la vis de richesse, c'est impossible a avoir selon lui...... Boulet il n'existe pas une ref pour la pochette de joint COMPLETE?
Revenir en haut Aller en bas
bib gt turbo
New GT-Tiste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:42

alors deja pour savoir si les pieces sont dispo ou pas.
ben tu prends tte les ref et tu vas chez renault et tu demande.au moins tu seras sur.

ensuite pour la taille des gicleurs.....ben c comme le port salut c graver dessus ou sinon tu achete des forets micrometriques.

pour finir en effet c bien la doc officiel de la 11 grpA ms attention a la prepa du carbu.
ces carbu sont fais pour tourner a haut regime
dc tu peut oublier le ralenti.et les petites balades en ville tranquillou.

j oubliais pour booster un peu ton carbu ben deja ca serai bien de monte une sonde lambda en sortie turbo comme ca tu peux controle ta richesse
apres tt depends de la pression prevue/kms du moteur....
ensuite tt les gt sont differents dc si tu monte le carbu d un gt qui tourne bien sur le tiens ben soit ca marche encore plus fort ou sinon c une vrai daube.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:54

je note je note. merci
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:16

bib gt turbo a écrit:
alors deja pour savoir si les pieces sont dispo ou pas.
ben tu prends tte les ref et tu vas chez renault et tu demande.au moins tu seras sur.

ensuite pour la taille des gicleurs.....ben c comme le port salut c graver dessus ou sinon tu achete des forets micrometriques.

pour finir en effet c bien la doc officiel de la 11 grpA ms attention a la prepa du carbu.
ces carbu sont fais pour tourner a haut regime
dc tu peut oublier le ralenti.et les petites balades en ville tranquillou.

j oubliais pour booster un peu ton carbu ben deja ca serai bien de monte une sonde lambda en sortie turbo comme ca tu peux controle ta richesse
apres tt depends de la pression prevue/kms du moteur....
ensuite tt les gt sont differents dc si tu monte le carbu d un gt qui tourne bien sur le tiens ben soit ca marche encore plus fort ou sinon c une vrai daube.

idem !
c'est bien beau la prepa gr A mais n'oubliais pas que il y avais un gros aac , beaucoup de pression etc ....
autant dire que faire un carbu gr a sur un gt d'origine sa sert a rien
à+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:50

piero a écrit:
en fait il n'arrive pas a le debouché pask il y a de la pate à joint dans le trou de la vis de richesse, ca le debouchera avec le nettoyant carbu?
Le nettoyant carbu ne va pas dissoudre la pate à joint, mais fortement la ramolir. Avec un fil de fer fin tu arrivera sans problème à le retirer. Cela te permettra de tout nettoyer nickel, le mieux étant de travailler dans une bassine. Tu travaille les pièces une à une, tu asperge de nettoyant carbu et tu frotte si nécesaire avec une brosse à dent à poil dur (surtout pas d'éponge grattoir ou de brosse métallique ou autre)

piero a écrit:
les 2 ref de pieds de carbu 77 00 656 238 et 77 00 856 121 sont 2 joints different a remplacer c'est ca?
Oui, ils sont souvent oubliés mais sont très important. En fait, dès que tu enlève le carbu de l'admission, mieux vaut les changer. Tu mets un joint souple, par dessus tu met le rigide puis encore un souple. Comme sur la photo :
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbuez6

piero a écrit:
je suis aller au nouveau renault a rocbaron, il me dit que les pochette de joint de carbu ne sont plus referencé et que si il m'en commande une , il ne sait meme pas ce qu'il y aura dedans...quand a la vis de richesse, c'est impossible a avoir selon lui...... Boulet il n'existe pas une ref pour la pochette de joint COMPLETE?
Souvent comme les mecs n'ont pas envie de chercher ils répondent que Renault ne fait plus les références, mais en fait si.
Voilà tout ce que tu veux savoir sur les pièces de carbu 32 DIS et les références correspondantes.
Les références à côté desquelles il y a une croix ne sont plus valides, mais elles ont souvent des références dîtes de remplacement.
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu01zn5
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu02kq6
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu03rq1
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu04cw6

Je te déconseille d'acheter la pochette de joints de carbu chez Renault car elle est beaucoup trop chère. Va chez carbu sol et précise pochette complète.
Pour les autres pièces, vaa voir le magasinier avec les références, ces pièces sont toujours dispo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:08

tom penny a écrit:
c'est bien beau la prepa gr A mais n'oubliais pas que il y avais un gros aac , beaucoup de pression etc ....
autant dire que faire un carbu gr a sur un gt d'origine sa sert a rien
à+
Entièrement d'accord, et c'est justement ce que lologti et censé avoir. Il pourra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:13

pour la pression, c bon mais je me demandai comment verifier l'aac? si vous pouvez me dire...mais a mon ais c'est l'origine
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:54

ok merci
si je galere pour quelque chose, je reviens poser des questions. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:42

bon j'ai acheté une pochette de joint et je voudrais savoir si elle est bien complete parce que le mecano n'avait pas l'air de savoir...[img]https://servimg.com/view/11074817/1PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Dscn0810

par contre le mecano m'a encore certifié que je n'arriverai pas a le deboucher car la patte a joint est indissolvable et que c'est plein de petit conduit que je ne pourrai pas atteindre, que meme si je pensai avoir tout fait nikel, il en resterait plein et ce serai du "sale boulot". il m'a aussi dit que le fait que mon turbo soufflait dans le vide, c'est parce que les conduits qui vont du carbu au turbo sont bouchés aussi What the fuck ?!?
enfin bon , il me desespere ce garagiste confused
en plus j'ai trouvé un carbu sur ebay pour 80 euros mais c'est pareil je sais pas dans quel état il est...en plus je suis sur que le mien est pas mort scratch

voila la gueule qu'il a:
[img]PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Dscn0811PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Dscn0812[img]PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Dscn0813[/img]PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Dscn0814
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:52

Je suis sûr que ça ira avec un bon nettoyage.

Oui la pochette est complète.

Tu n'as pas répondu au mécano d'arrêter le Picon Bière !!!

Question subsidiaire : Tu as supprimé le refroidissement en pied de carbu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
piero
Aprenti GT-Tiste
piero


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : garéoult city le coin des spéciales
Date d'inscription : 12/09/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:43

je ne sais pas du tout, c'est le mecano qui a demonté le carbu et c'en est un autre qui m'a remonté la voiture petit a petit, vu que j'ai gardé la voiture que 4 jours avnt de l'exploser... je n'ai pas eu le temps de connaitre le moteur, mais si tu parle de l'antipercolateur, je ne l'ai pas sur le moulin
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:00

piero a écrit:
je ne sais pas du tout, c'est le mecano qui a demonté le carbu et c'en est un autre qui m'a remonté la voiture petit a petit, vu que j'ai gardé la voiture que 4 jours avnt de l'exploser... je n'ai pas eu le temps de connaitre le moteur, mais si tu parle de l'antipercolateur, je ne l'ai pas sur le moulin

Non je te parle des deux durites d'eau branchées au pied du carbu. Souvent quand elles n'y sont pas, le pied de carbu se tord sous la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
New GT-Tiste
Lili


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:24

Voici des photos d'un carbu exactement le même que celui que je vend, sauf que celui-ci est modifié.

L'autre est d'origine, révisé entierement (joints et conduits interne du corps), aucun problème, prêt a être monté sur la voiture.

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu1xr8
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu2uk6
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Carbu3mj2

A+

BenGTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gt-turbo.org
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:46

Hello Lili tu vend un carbu en bonne états de focntionnement???
Ca m'intéresse ca dis dc.
Combien tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Contenu sponsorisé





PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!   PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME CARBU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: