Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM

Aller en bas 
+24
futer
dédé
gtt orange
tom penny
ludo
Martial
Tevaï
Tetsuo
ruf-gt
gt du 83
Roya gt turbo
christ
tedd
Dj Ox
gtturbo
djeygtt
piero
juju
La ptiteGT
Lili
FUFU006
dydougt06
Mather-Turbo
doudoumath
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:36

doudoumath a écrit:
Si à l'ocaz Christ pourrai mettre son adresse que les gens puisse faire un coup de mappy ou viamichelin ca serai cool.
++

je suis sur allos (04 ) Wink , a côté du super marché shopy a 50m ,

Arrivé a STandré les alpes , au rond point prendre, direction le col d'allos , c'est a 30 KLM........

Mon tlp au cas ou ... 06 78 89 98 18..

Bonne route Wink cheers

a +
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:37

pas de baignade pour moi ni de soleil .. because brulé au second degré sur tout le torse et ventre.. Mad j'en chie ! lol

donc j'invite tous ceux qui ne vont pas se baigner a faire la tournée des bars avec moi et s'empêguer.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:15

Comment t'as fais mongolien? ta voulu souder 2 plaque en les coinssant entre ton menton et ton ventre? ta fais du toboggan torsse nu? ou ta fait le parigeot sur la plage? lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:39

sieste crapuleuse a Porquerolles...

en même temps j'ai presque fait ma nuit... Confused
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:03

Ca doit être beau à voir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:07

magnifique même ... photos obliges..
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:06

le juju et bien grillé Mr. Green et une saucisse bien cuite Razz Razz Wink

trêve de plaisanterie ,pour le weeken la météo a prévu grand beau temp cheers

sa vat être nickel geek
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:08

Bon je laisse mon tel pour ceux qui s'organise a la derniere minute, appelez moi:
06 15 13 49 30
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:46

je sais tout le monde le dit mais empêchement de dernière minute pour ma part mais c pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:02

Hello,
Bon et bien nous voilà rentré.
C'était une bonne petite sortie mais nous avons presque pas rouler... Mais qu'est ce que l'on a bu en Dj OX lol. On a eu droit à tout les température la bas... de trés froid à trop chaud, surtout au retour ou c'était intenable.

Je vous remercie tous d'être venu et @ trés bientôt pour une autre sortie avec je l'espére encore plus de monde héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:33

C'est vrai pas trop de route une fois arrivé

mais c'est pas moi qui vais m'en pleindre vu que je suis deja tombé en rade pour y aller

Mais sinon ca fais toujour plaisir de voir tous le monde... toujour une super embiance et de nouvelle tete a chaque fois

Genial je dis

Bon la prochaine fois on ce fais ca quand il fait un peux moin chaut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:22

Salut à tous, nous aussi on est bien rentré, y avait plein de mous sur la route mais on s'y attendé. Par contre quelle chaleur!!! insportable, sur l'autoroute en courant d'air entre les 2 vitres ouvertes, il faisait encore trop chaud!!.
Je suis claqué, j'essayerai de me motivé pour faire un resumé avec tof demain.

En tous cas, on a passé un super week end, on a finalement pas vraiment arssouilllé. Toujour une ambiance exeptionnelle, de nouvelle tete sur les pseudo. Ravis d'avoir rencontré Fufu et son frere, des mecs bien cool et bien marrant.

bonne nuit, j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:27

la 11t de mon frere en rade et les portable qui passe pas affraid
une supe pizza au bord du lac
mais toujour la vrais anbience des gtiste j'adorre et vivement que lon ce revoi Razz
a refaire thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:19

A refaire plutot 2 fois qu'une mais la prochaine fois quand il fait plus froit sinon je trouve une voiture climatisé M3 LOL

Bon en tous ca il faudra au moin remettre ca prochainement car mm si ont ne roule pas ont delire vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:00

Martial et ca M3...
Clair que l'on va s'en refaire une.
@ bientôt les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:53

Départ d'aix 20h (2h de retard...)
Arret plein d'essence + visite de mon taf à manosque
Sortie tallar (dixit viamichelin)
Petite national jusqu'a barcellonette.
23h on attaque la minuscule petite route qui rejoint le col d'allos (coté barcello), que du bonheur cette route!!! à refaire, mais pas aussi tard et pas apres tand d'autoroute, mais de nuit quand même...
Minuit, on arrive chez christ qui se fou de notre trajet, on a fait 80borne de detours!! pas grave, la route était cool.
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_10
Fufu et compagnie ne sont pas là!!?? il y aurais eu un probleme d'alterno. Là leger doute, on les attend, on se couche, on les attend, et finalement on est trop creuvé pour les attendre, donc on se couche, il est 1h du mat, il fait entre -20 et -25° (lol). Christ descend pour essayer de les rejoindre
3h, des voitures arrives, pas asser de forces pour voir qui est finalement arrivé...

Au petit matin, 8h, 400° dans les tentes, tous le monde se leve.
Etat des lieu: une R11turbo en rade qui s'est faite ramené par la dépanneuse, elle et dans un garage, toute seul, se sera sa punition!

Réparation de la 11 (cosse du regulateur de tension defectueuse), puis décollage au complet direction St julien (camping) se sera le plus long trajet que l'on fera enssemble pendant se week end, 30bornes lol
Forcement, des cons sur la route, qui ne veulent pas se faire doubler, la r11 était limite pour resté dans virage (3 de front sur une simple 2 voies lol).
Arrivé au camping, déjà 2 gt turbo sont là, des potes a Tetsuo, un ex F2000 bleu arc en ciel impressionant et un AO en travaux.
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_11
Là, il est 12h30, c'est l'heure de l'apéro... c'est Christ qui l'a dit, et il avait bien raison...
Y'avait Nuts et Tetsuo à attendre, l'apero s'annoncé long et douloureux.
Pendant l'apéro, on a appris que Martial venait avec Nuts, cool!!! Puis qu'ils sont venu avec le gt a Martial, moins Cool!! lol et en effet, galere d'alterno pour eux aussi...
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_12
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_13
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_14
On apercoit la bouteille de 51 à Christ, paix à sont ame... (à la bouteille, pas a Christ)
Bon, on decide de prendre les choses en mains, on allume le feu, sa fera venir les derniers. Pour info, il est très compliqué de faire un feu digne d'un barbeuc avec une haleine au pastis, je sais pas, il doit y avoir une reaction chimique, ou quelque chose d'inexplicable qui fait qu'au final, c'est ma cherie qui a fait un super feu...
Arrivé de Nikita et ces parents (toujours là a la surveiller ceux là, pas moyeu qu'ils lui fasse confiance, elle peut pas faire une seul sorti gtt toutes seul!!!)
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_15
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_16

Suivi de peu par Martial et Nuts dans le GT maudit!!
On a pu voir un des rare moments ou l'on voit martial faire quleque chose (suivi de pret pas un pffff ca me fatigue tous ca!! pig )
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_17
Depart de tetsuo et sa petite famille, de l'AO puis du F2000
Apres midi baignade dans le lac geler ( ou presque) avec ca plage de sable épais...lol
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_18

Là demonstration du casque F1 ou f2 je sais plus (casque de pompier), par Nuts!!
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_19

Petites photos de famille:
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_20
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_20
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_21
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_24
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_22
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_23
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_28
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_25
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_26
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_27
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_29
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_31
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_32
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Photo_33

Qui à d'autres photos?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:11

bon petit résumé sylvain Wink + de jolie tof......

Merci a tout le monde , d'être monté par chez moi thumright sa ma fait super plaisir Wink

juste 2 rectifs geek

1 - c'est vrai que je vous ai un peu chambré , quand vous mavez dit , que vous êtes passez par le col d'allos , car sa ma surpris que vous éyaie fait un tel détour affraid car il y avait plus court.....

sortir a digne au lieu de tallard Wink

Enfin au moin vous avez fait le col d'allos , qui est un col que j'adore pour arsouillé , un vrai col de montagne, pure et dur , enfin de nuit on sans rend moin compte , mais au moin vous avez pas eu trop de circulation dans le col........

2 _ non , il fesais pas -20 dans la nuit , mais plutôt le température et descendue autour des 10 degres , et puis le froid sa conserve lol!

enfin sa était mouvementé vendredi soir , ( retard et panne )mais tout le monde et quand même arrivé , c'est le principal thumright

Sinon tres bon weeken , sa était comme d'ab super , on a passez de bon moment....
Une petite pensé a notre juju quand j'ai bu le premier pastis lol!

On a presque pas roulez , sa a permis de passé plus de temp ensemble , même si je me suis un peu esquivé samedi aprem , quand vous ête allez vous baigné,et le soir remonté dormir chez moi, pour allez roulez un peu..car sa me démangé Embarassed Mr. Green

gros éffort de marcial et nuts pour venir nous voir , malgres leur petit soucis en cour de route( voiture ) , ainsi que la cheville a benoit..respect thumright salut

Conaissance de nouvelle personne , ainsi que le beau f 2000 flower
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:21

photo au reveil le dimanche matin au camping Mr. Green


RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 11zw1



RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 12rc2

Un peu floue Embarassed


RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 13bm0


RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 14ev9
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:36

au camping..........

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Dsc00516yo0

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Dsc00517bi3


RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Dsc00518om3


Si vous avez une petite video exploitable ?????
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:52

Bien jouer le reportage
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:09

SUPER LE REPORTAGE DE thumright
MAISPERSONE PARLE DES PIZZZZZZZZZZAAAAAA
DES QUE POSSIBLE MES WIDEO SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:06

Elle a encore une fois pas l'air triste cette sortie ! Vous dites tous qu'il a fait chaud mais au vu des tofs certains avaient prévu de quoi ne pas se déshydrater. Bien vu les GTTistes ... Bon ben méa culpa pour ma part j'ai brillé par mon absence mais ce n'était pas volontaire. A la prochaine sortie alors !
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:50

Superbe photos souvenir.
Et je confirme il a fait froid le vendredi soir c'était trempé par l'humidité lol.
Par l'eau du lac n'était pas tant gelé que ca, en tout cas meilleur que la plage de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
granlala
New GT-Tiste



Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : st cezaire 06
Date d'inscription : 29/07/2007

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:41

je vois une téte que je conner celle du proprio du f2000 un tip top, moi vous pouvai me voire avec futer le samedi sur sa voiture et pour ma part le dimanche sou une r8 d'un amie j'ai bien bronzé comme une certaine personne Mr. Green
je regraitte que l'on et pas pu venir,mais se n'ai que remie a plus tard. salut
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:47

Wink J' espére vous voir sur la prochaine sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM   RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE POUR LES 2 ANS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convoi vendredi soir pour les 2 ans du forum
» Prposition d'organisation de sortie pour les 2 ans du forum
» Convoi samedi matin pour les 2 ans du forum
» Pour ou contre associer notre forum au var alpine club...
» Look forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2007 :: Ballade / Rencontre 2007-
Sauter vers: