Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un GTT tungstène de plus

Aller en bas 
+6
La ptiteGT
doudoumath
dédé
FUFU006
Tetsuo
bobby
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:33

bonjour, je m'appelle Rémi et j'ai acheté un GTT phase 2 de 1988.
pour le moment elle ne roule a cause d'un turbo HS. D'ailleurs j'ai des problèmes car il y a monté dessus un turbo ph1 adapté donc je voudrai remettre un turbo ph2 mais j'ai des problèmes pour savoir cmt le monter car je ne connais pas le circuit de refroidissement (et la revue technique non plus apparemment lol)
dc si vous avez des photos je suis preneur!!!
voila une photo
https://servimg.com/view/11177302/2

merci et j'espère fairedes sorties qd il roulera
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:22

Salut et bienvenue,
Très beau GT Turbo.

Pour ta question, et hop
un GTT tungstène de plus Eauzr9

Durite "9" : rèf 60 01 008 157 ; prix 21,39€ht
Durite "10" : rèf 60 01 021 212 ; prix 33,03€ht

@+ pour une sortie
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:32

thumleft SALUT A TOI ! TRES TRES JOLIE GT FELICITATION salut
PS: POUR TON TURBO QUIL SOIT REFROIDI PAS EAU (PH2) OU PAS(PH1) C PAS BIEN GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:10

oui merci pour l'info du prix des durites mais c'est pas exact. je suis allé les commander aujourd'hui et c'est 91,94€ les deux durites soit 25€ l'une et 66€ l'autre, c'est cher renault Shit

merci pour votre aide c'est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
New GT-Tiste
dédé


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : signes
Date d'inscription : 23/08/2005

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:28

salut tres beau gt j'adore les jantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:27

Hello bienvenue à toi aussi.
C'est vrai que les jante clio ca lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
La ptiteGT
Aprenti GT-Tiste
La ptiteGT


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Trets
Date d'inscription : 03/09/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:24

Bienvenue et a bientot pour une petite sortie en gt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:43

merci pour votre accueil ca fait plaisir!!

pour les sorties je suis chaud bouillant mais attendez que ma titine puisse rouler Razz

sinon savez vous ou je pourrai trouver un cache termique de ph2 (sauf chez renault Confused ) a petit prix si possible!!!
merci

PS:grosse soirée au palais neptune samedi soir ac costard et tenue de soirée de rigueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:18

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
djmat04
New GT-Tiste



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Manosque04
Date d'inscription : 24/02/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:29

Salut et bienvenue et oui rhino c'est pas donner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:55

petite évolution mais vraiment petite!

dc j'ai récupéré mais durites chez renault Embarassed et je les ai mise en place mais le problème et que la durite d'huite du turbo qui se branche sur le dessus est différente selon que c'est un turbo ph1 ou ph2.

dc déception je croyais pouvoir enfin gouter au plaisir de conduire enfin mon premier GTT mais non ce sera pour une autre fois.

dc au projet:
- commander la piece a renault cette aprem
- aller chez oreca pour faire du shopping et notamment acheter un filtre a air (et oui impossible de trouver une boite à air!!) et des bandes thermiques pour le turbo et collecteur (en plus ca tombre bien car je n'ai pas de cach thermique) comme ca je fais d'une pierre deux coups!!!
et pourquoi pas si je suis motive des durites silicones... cheers

je vous tiens au jus pour la resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:46

bon fianalement a orece j'ai juste acheté un filtre a air green car je ne trouvais pas de boite a air.

sinon je suis a la recherche d'une durite d'alimentation en huile d'un turbo de ph2, ca serait assez coll que vous en ayez a vendre.
en fait la différence entre celle de ph1 et de ph2 est le diametre de la vis de serrage et l'olive au bout a une tete^plate pour pour les ph 2 alors qu'elle est bombée pour les ph1.

j'espère que vous pouvez m'aider car je suis vraiment en lutte!!! Mad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:04

bobby a écrit:
bon fianalement a orece j'ai juste acheté un filtre a air green car je ne trouvais pas de boite a air.

sinon je suis a la recherche d'une durite d'alimentation en huile d'un turbo de ph2, ca serait assez coll que vous en ayez a vendre.
en fait la différence entre celle de ph1 et de ph2 est le diametre de la vis de serrage et l'olive au bout a une tete^plate pour pour les ph 2 alors qu'elle est bombée pour les ph1.

j'espère que vous pouvez m'aider car je suis vraiment en lutte!!! Mad

merci
T'emmerde pas, va chez Renault ils ont des raccords spécifiques ref 77 01 031 501.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:11

oué je sais TETSUO ma première a été d'aller chez renault mais j'ai vu cb ils me demandent:121€ pour un pauvre morceau de tuyau certi ac le raccord au bout pour se fixer sur le turbo!!! Mad
ben je peux te dire que j'ai fait trois fois le tour de mon calbut sans toucher l'élastique tellement j'ai été surpris Shocked

dc c'est pour ca que je demande si qq'un en aurait pas une a me vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:58

j'ai de nouvelles photos pour vous, enfin se sont du jour ou je l'ai acheté mais que je n'avais pas pu mettre!!

alors voila la console
https://servimg.com/view/11177302/7

l'arrière ac un point de rouille au dessus de l'essuie glace
https://servimg.com/view/11177302/8

une petite vue de profil avant
https://servimg.com/view/11177302/9

et une autre de profil arrière
https://servimg.com/view/11177302/10

un aprecu de l'interieur encore tout sale puker
https://servimg.com/view/11177302/11

et pour finir le toit ouvrant non ouvrant (il a été collé au silicone Shocked )
voila ca sera tout
a+

PS:je suis toujours ala recherche d'une d'urite d'alimentation d'huille du turbo (PH2)
pensez a moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé
New GT-Tiste
dédé


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : signes
Date d'inscription : 23/08/2005

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:07

jolie ton gt , passe au garage demain j'suis en train de changer de moteur j'ai ptetre ton bohneur shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:18

bobby a écrit:
oué je sais TETSUO ma première a été d'aller chez renault mais j'ai vu cb ils me demandent:121€ pour un pauvre morceau de tuyau certi ac le raccord au bout pour se fixer sur le turbo!!! Mad
ben je peux te dire que j'ai fait trois fois le tour de mon calbut sans toucher l'élastique tellement j'ai été surpris Shocked

dc c'est pour ca que je demande si qq'un en aurait pas une a me vendre Razz
La référence que je t'ai donné n'est pas pour la durite certie, mais pour un raccord seul afin d'y adapter celle que tu as déjà sur le pas d'arrivée d'huile de ton turbo.
Le prix est de 15€
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:18

oulala il commence sérieusement a me gonfler ce GT Evil or Very Mad

j'ai changer de durite grace a dédé et on a assayé de mettre celle qu'il m'a filé mais on impossible a les visser sur le turbo, on dirait que le pas de vis est différent.

dc je suis allé a renault comme me l'a conseillé TETSUO qui ne s'était bien sur pas trompé sur la référence du raccord mais tu t'es trompé sur le prix ou alors le renault est vraiment un escros , il me demande 45€.

enfin je l'ai commandé mais je pense que le pb reste antier car le raccord est prévu pour se visser sur le turbo mais le coté se raccordant a la durite est un coté male et ma durite aussi car c'est une vis dc je pense que je vais qd meme devoir acheter une autre durite chez les escrocs, génial rambo

voila, péripéties a suivre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:38

bobby a écrit:
oulala il commence sérieusement a me gonfler ce GT Evil or Very Mad
Pas de problème, file le moi Mr. Green

bobby a écrit:
dc je suis allé a renault comme me l'a conseillé TETSUO qui ne s'était bien sur pas trompé sur la référence du raccord mais tu t'es trompé sur le prix ou alors le renault est vraiment un escros , il me demande 45€.

J'ai les prix 2006, même si le prix aurait un peu évolué, ton Renault s'est fait du gras.
Normalement l'embout doit s'adapter sans problème, mais bon, on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:41

Citation :
Normalement l'embout doit s'adapter sans problème, mais bon, on ne sait jamais

ben j'espère que tu as raison mais comme j'ai dit je vois pas comment ca pourrait aller pale

enfin je vais avoir ma réponse demain matin 10h et si ca va tu mérites une papouille TETSUO lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
New GT-Tiste
dédé


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : signes
Date d'inscription : 23/08/2005

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:15

ne te decourage pas si pres du but apres t'y pensera plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:30

et non dsl mais tu n'auras pas droit a une papouille TETSUO!!!

le raccord que j'ai acheté ne se visse pzd sur le turbo ph2 mais parcontre il va impec sur le turbo ph1!!!!! scratch

si vous avez d'autres idées je suis preneur car moi je ne vois plus ce que je peux faire!!!
j'ai acheté ce raccord qui ne va pas, j'ai essayé une durite toute neuve de chez renault ca ne va pas non plus Mad

je vais devenir fou ac cette bagnole geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:12

bobby a écrit:
et non dsl mais tu n'auras pas droit a une papouille TETSUO!!!

le raccord que j'ai acheté ne se visse pzd sur le turbo ph2 mais parcontre il va impec sur le turbo ph1!!!!! scratch

si vous avez d'autres idées je suis preneur car moi je ne vois plus ce que je peux faire!!!
j'ai acheté ce raccord qui ne va pas, j'ai essayé une durite toute neuve de chez renault ca ne va pas non plus Mad

je vais devenir fou ac cette bagnole geek geek geek
Déjà, ramène les pièces qui ne vont pas chez Renault, dans leur emballage et demande à être remboursé.
Je vais chercher pour voir si il y a une soluce.
Si tu me dis que ce raccord va impec sur un turbo ph1, il doit exister l'inverse.
Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:40

Salut tous le monde,
Je sais que lorsque j'ai changer mon turbo, il c'est avéré que l'olive qui permet de mettre cette fameuse durite d'huile sur le turbo était différente, et quand je suis aller chez renault j'ai vu qu'il exister 3 modéle différent, il y a un pour le phase 1 mais par contre pour le phase 2 il existe deux adaptateurs différent. Demande leur ca sera plus simple je pense.
Bon courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
bobby
New GT-Tiste
bobby


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : CUERS (var)
Date d'inscription : 02/04/2007

un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:17

ok merci les gars pour votre aide car je commence a etre désespéré!!! lol!

bon je ramène tout ca demain salut
et je vais essayé de me faire rembourser!!!

j'attends ac impatience!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GTT tungstène de plus Empty
MessageSujet: Re: un GTT tungstène de plus   un GTT tungstène de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un GTT tungstène de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: