Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
steph06
Dj Ox
gtt orange
dédé
christ
blackkrusty
juju
doudoumath
nuts
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 6:20

Salut à tous,
Alors voilà, cette nuit vers 00h30 je rentres chez moi, je me couche, la ptite routine quoi...
Et vers 03h20, je me réveil en sursaut en entandant le voisin hurler "benoit, ta voiture!"
Je saute du lit, j'ouvre les volets et je vois deux fils de pute ( FDP, ça ira plus vite) sortir de mon GT et qui commence à corrir vers une clio grise où deux autres FDP les attendaient....
Je saute par la fenètre de ma chambre (je me suit niqué le pieds d'ailleurs) et je commence à les courser!
Evidamment, à pieds je ne risquai pas de les ratraper...
Je prends alors les clefs du GT pour les ratraper et là je m'apperçoit qu'ils ou eu le temps de me niquer le neiman!!!
Du coup, on a pris la chariotte du voisin et on est partis patrouiller dans le village et les villages allantours. Biens évidamment, on ne les a pas retrouvé...
Mais bon pour me consoler, j'ai une partie de l'immatriculation et je sait qu'ils ne sont pas loin car vue où j'habite, c'est forcément des FDP du coin. Donc je vais finir par leurs mettre la main dessus.... patience, patience....

Bilan: un jeu de neiman bousillé, la portière passagé niquée, mon pieds niqué et pas de FDP attrapé...

Moralité les gars, ne fêtes pas comme moi qui croyais que ça n'arrive qu'aux autres. Alors vos titines adorrée, surtout PROTEGEZ-LES!!!!!!!

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:05

Comme tu dis les FDP.
Si tu les retrouve appel moi on fera uen descente, je me vengerai de la fois ou on ma niker la voiture aussi ca me fera du bien...
J'espére qu'il ton rien volet à l'interieur.
Retrouves les et surtotu ne m'oublie pas ca sera avec plaisir!!!!! spiderman rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:47

les enfoiréss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Benoit! si t'as besoin d'aide pour l'enquête sache que je suis là! ça m'est déjà arrivé.. exactement la même chose.. la voiture qui sonne et la course avec la batte de baseball a la main... je les ai jamais retrouvé et j'avais la haine pdt un bon moment! j'éspère que ce n'est pas trop abîmé au niveau de la portière... et ça c pour les jantes qu'ils voulaient ta voiture.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:00

ooh put1 les boules, en lisant le post je me disait faites qu'ils n'aient pas pris sa GT svp !!!!
put1 ces vraiments des gros pd, si tu les retrouve appelle nous on viendra avec des barre de fer leur niquer leur clio et leur peter la guelle.

surveillez vos GT, ca attire encore les p'tis cons plus qu'on ne le croit.
moi je suis parano avec ma voiture, et je sais que j'ai raison.

a+
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 18:55

oueps les pds , j'espére que tout le monde vat se mobilisé pour retrouvé la clio.
nuts , si tu a une partie de la plaque d'imatriculation !!!!!, donne la nous ,tu a vu la couleur aussi ??, même si les mecs , ne vont plus roulé un moment avec la clio?????( caché quelque par) .

elle réaparétra un jour , et la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon moi je suis pas sur le 83 Confused , mais si défois je la voit par chez moi Mad Mad ,

a +
Revenir en haut Aller en bas
dédé
New GT-Tiste
dédé


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : signes
Date d'inscription : 23/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:21

j'alluçine mon frangin ma prévenu et mes 2 gt sont pas loin de chez toi faudrais que nous dise les plaques je chercherais vers chez moi les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
gtt orange
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : haut var (st maximin)
Date d'inscription : 29/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dégouté   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:02

halucinan trop degue pour toi ;on va se les faire c enculé mais pas que leur clio de merde,leur gueule avec.
Revenir en haut Aller en bas
gt13
Invité




La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 0:58

desoler nuts.si tu a besoin d aide pour les frapper n hesite pas.et si tu a la partie du numero de pl;aque et que tu conais un conder tu doit pouvoir les retrouver car a la place des numero manquant les conder quand il cherche une voiture il mette un x et sa recherche automatiquement .voila j espert que tu retrouvera sait fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 10:51

Clair donne nous le morceau de la plaque, efnin en totu cas j'espére que tu as un peu plus que le 83 du département. en plus tu sais que c'est une clio grise, ce qui va surement permettre au flic de la retrouver plsu facilement... J'ai le pote d'un pote qui est flic, au pire je pourrai lui demander et il me filera mm l'adresse de l'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 14:10

blackkrusty a écrit:
ooh put1 les boules, en lisant le post je me disait faites qu'ils n'aient pas pris sa GT svp !!!!

+1 affraid

blackkrusty a écrit:
put1 ces vraiments des gros pd

+1 affraid

blackkrusty a écrit:
si tu les retrouve appelle nous on viendra avec des barre de fer leur niquer leur clio et leur peter la guelle.

+8 au moin Mr.Red

blackkrusty a écrit:
je suis parano avec ma voiture, et je sais que j'ai raison.
+1 moi aussi je suis parano, meme si elle est pourri, y a toujours un brank qui voudra l'essayer

+1 sur toute la ligne lol

Et fait pt la plaque d'immatriculation et la couleur de la voiture, pit etre qu ils sont parti dans les bouche du rhone et qu ils se croiyent en securité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci au voisin, j'espere que tu va l inviter a bouffer!!

Maintenant, je pense que tu va te coucher tous les jour avec une batte ou une hache sous l'oreillé I don't want that rambo

Content pour toi qu'elle ne soit pas partie, mais pas de bol qu il t niké la porte et le neiman, tu aurai pu les courser et leurs faire tres peur je pense affraid affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steph06
Aprenti GT-Tiste
steph06


Nombre de messages : 352
Localisation : dans l'oeil du cyclone
Date d'inscription : 10/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 21:33

arf désolé pour toi on ne peu vraiment plus rien gardé c vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
sebgtgris
New GT-Tiste
sebgtgris


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : le plan du castellet
Date d'inscription : 13/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 17:09

Les enfoirés.....

+1 avec les autres faut les retrouver pour savoir si c un réseau....
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 2:59

Tout d'abord merci à tous de votre soutien. Ca fait vraiment chaud au coeur...

Bon, je vous rassure mon Gt n'as pratiquement rien eu. J'ai changé un jeu de sérure complet et j'ai réussi à ratraper ma portière. C'est tout. Ils n'ont rien eu le temps de prendre dedans ni d'abimer quoi que ce soit à l'intérieur...

Pour l'immat, on a essayé toutes les combinaisons possibles et ça n'a rien donné! Alors soit on a eu de la merde dans les yeux (ce qui est trés possible à 3h20 du mat avec la tête dans le cul!), soit c'été une fausse plaque (j'y crois moin car ils ont été vraiment bidon sur toute la ligne...)
Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont vraiment pas loin car le lendemain même vres 2h40, ils sont revenu pour voir si le gt été toujours dehors... Ils ont surement pensé que je n'avais pas eu le temps de changer les sérures. Ils doutent vraiment de rien les types de nos jours!!! Manque de bol pour eux, j'étais en train de discuté dehors avec le voisin et dès qu'ils nous ont vu, ils ont redémaré aussi sec! Le temps de rentrer prendre les clefs et de démarer et c'été déjà trop tard.... Mad Mad Mad Mad

Donc dès que je peux , de jours comme de nuit je vais patrouiller partout dans les villages autours. Je finirais tôt ou tard à la retrouver cette putain de clio pourrie!!! Si ce jours arrive, croyez-moi vous en profiteraient tous! Twisted Evil On fera un milti-joueurs....

Pour info (surtout pour dédé qui est le plus proche concerné) c'est une clio 1 grise essence bas de gamme (puisque les parchocs n'étaient même pas peints) avec le A au cul conduite par des racailles de merde. Non mais depuis quand ces bêtes là s'intérrèssent à une voiture qu'ils n'arriveraient même pas démarer!!!!

En tout cas dès que j'ai du nouveau, je vous fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
jerome06
New GT-Tiste
jerome06


Nombre de messages : 91
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 11:50

je vais vous dires moi en 4 mois
Me suis fait ouvrir 2 fois le garage
je me suis fait depouiller de tous turbo, culasse, jantes etc tous ce k il on pu prendre qui etait démonté.
enfin maintenant je stock mes pieces chez moi c'est plus sure mais bon
GT immobilisé depuis un bon moment a cause de cette racaille de merde


a aussi j allais oublié :
le pire je devais acheter un GT AO qui etait pas tres beau ,mais bon ... apres un bonne restauration ca aurait eté nikel
bein il se lés fait volé dans la nuit donc y en a marre

faut leur cassé le cul a ces voleurs de Merde ......... rambo
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 17:45

le pire c'est que ces mecs s'ils se font voler un truc c'est les premiers a vouloir tout bruler... nan mais franchement fo leur foutre une bonne branlée pour les guerir ;-P

Sinon dommage nuts, tu aurais du faire le mec qui les avait pas vu
pour qu'ils s'approche, mais bon plus facile a dire qu'a faire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:08

des nouvelles de ces cons Confused
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 15:19

Oui, des nouvelles:
Je l'ai dans le cul!
Je m'explique: j'ai retrouvé la voiture, j' ai retrouvé la proprio et en faite ces FDP ont volé cette caisse juste pour la soirée et ont volée pas mal de voiture ce même soir...
Vu que la voiture été mas seule piste c'est mort pour moi....
voilà, snif.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:11

Ce qui est étrange c'est qu'ils sont venu deux fois avec la même voiture ces enculées. Putain comme j'aimerai que tu puisses les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 19:54

c'est vrai que c'est louche mais je ne peux pas étrangler la proprio pour qu'elle me balance les types à qui elle à préter sa caisse cette grosse pute...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 11:37

mais si tu y va tu lui mettre la tete sur la capot et en buche .......
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:46

faut appliquer le mode filature... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 2:31

on véra bien... un jour qui sait? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 0:33

une technique onéreuse mais efficace,
un mouchard GPS.

j'avais trouvé un kit sympa dans une boite d'electronique, j'essairai de poste l'url si j'y pense. Pour 450 € on peut retrouver soit meme la voiture si on a du réseau GSM à l'endroit ou est le GT. Pas besoins des flics avec leur systeme tracker completement naze et inefficace.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Renault Sport
Aprenti GT-Tiste
Renault Sport


Nombre de messages : 271
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 8:51

ca c bon ca ! tu suis le point rouge et tu met le compte o mec ? efficace !! batman
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 13:48

non, en fait voici le systeme :

Dans ton GT, une balise GPS et un téléphone GSM.

Chez toi un ordinateur avec un logiciel de cartographie genre Mappy, et le tel GSM du meme type que celui du GT.

Tu as une application sur l'ordinateur qui va appeller le GSM qui est dans le GT. La balise GPS du GT va alors envoyer via la communication GSM établie sa position GPS, et l'ordinateur va alors afficher sur la carte ou est le GT.

Ce qui est bien c'est que c'est pas cher, et surtout que tu pe compter sur toi meme, pas besoin d'appeller la police ou une société, t'as tout le matos chez toi pour retrouver la voiture, meme a 3h du mat.

Je retrouve le site et je poste ca aujourd'hui.

a+

edit : http://www.comelec.fr/categorie2.asp?cat=25&sscat=
aller à : Localisateur GPS/GSM avec mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!   La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux fils de pute est ouverte!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Un dérapage ne fais pas de mal-
Sauter vers: