| Clock Clock ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Clock Clock ? Jeu 14 Juin 2007 - 20:48 | |
| Salut a tous , cette aprem en roulant j'ai eu un bruie qui est apparue . Il a le même son qu'un vieux diesel a froid ( ca fait un gros clock clock a l'accélération ) . Je pense que ca viens surement d'un embiéllage/axe de piston out ? . Ou je pourais trouver c'est genre de piéce sur le net et s'avoir leur prix ? . Merci ps: J'ai refait les jeux de soupape ... ca allez jusqua 0,25+ du jeux initiale :s | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 15 Juin 2007 - 18:43 | |
| J'ai refait les jeux , et quand j'accélére vers 2000 tr ca fait ce genre de bruie
On dirait un trucq qui clack :s | |
|
| |
doudoumath Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1162 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 15 Juin 2007 - 20:22 | |
| peut-être cousiné fatiguer ou vilo mort... | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 15 Juin 2007 - 20:57 | |
| Arf oki Un conseille ou je pourais prendre un vilo/coussiné ? enfin juste pour voire les prix ? | |
|
| |
Tetsuo GT-Tiste
Nombre de messages : 559 Localisation : Marseille - Nice Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 15 Juin 2007 - 23:48 | |
| - Tevaï a écrit:
- Arf oki
Un conseille ou je pourais prendre un vilo/coussiné ? enfin juste pour voire les prix ? Avant de t'emballer, enlève le cache culbu et revérifie tes réglages de culbu et vois si tu n'as pas oublier de serrer un boulon. | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Sam 16 Juin 2007 - 0:23 | |
| Bha c'est ce que j'ai fait ?
Je suis aller jusqua verifier les tiges de culbu pour voire si il en avait une de voilé ...
Toujour le meme bruie meme en refesant une deuxiéme fois . | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Sam 16 Juin 2007 - 17:00 | |
| Bon ben pour savoir je vais devoir sortie le bourrin et lui regarder les coussinés Aller montre t'est papattesFait chauffer le palan ! | |
|
| |
lolo GT-Tiste
Nombre de messages : 675 Age : 42 Localisation : hyères Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clock Clock ? Sam 16 Juin 2007 - 17:03 | |
| ne sors pas tout!!!! tu peux pas voir ca juste en enlevant ton carter d'huile? chui pas connaisseur, mais je crois bien que ca se fait comme ca. demande confirmation aux autres. je demande de mon coté. | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Sam 16 Juin 2007 - 18:55 | |
| On ne peux pas , il y a deux vis qui ne sont pas accessible a cause de la boite de vitesse . Il faut désolidarisé la boite et le moteur pour enlever le carter ... bien vue renault | |
|
| |
gtt orange Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : haut var (st maximin) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Dim 17 Juin 2007 - 0:55 | |
| non tu peut y arrivé sans lever la boite, je l ai deja fait par dessous sans soucie | |
|
| |
doudoumath Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1162 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Dim 17 Juin 2007 - 13:24 | |
| Je susi ok avec gtt roange le carter s'enléve sans rien sortir... Jai changer cousiner et piston avec le bloc encore sur le gt et pas eu besoin de désacoupler quoi que ce soit... | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Dim 17 Juin 2007 - 15:21 | |
| Oki , papy martial ma montrer comment faire !! Meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| Re ^^ voila cette aprem j'ai démonter le carter et j'ai trouver de la l'email au fond . Pour vous c'est beaucoup ? ( c'est du gros copeau quand meme ... ) Bon demain je démonte les chapeau de bielle pour voire si il y a eux du degats ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clock Clock ? Lun 18 Juin 2007 - 23:40 | |
| si c'est les coussinets ils doivent pas être beaux à voir !!! Vue la grosseur des copeaux, il n'y doit pas avoir que ça qui c'est "usiné"!!! |
|
| |
lolo GT-Tiste
Nombre de messages : 675 Age : 42 Localisation : hyères Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clock Clock ? Mar 19 Juin 2007 - 1:26 | |
| A quand meme!!! | |
|
| |
doudoumath Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1162 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Mer 20 Juin 2007 - 20:36 | |
| Pas bon du tout ca... Car quand l'huile monte l email aussi et tu peux abimer tes chemise sans compter le turbo... | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Jeu 21 Juin 2007 - 15:01 | |
| Je doit serrer les ecrouts de biell a combien a 4,5kg ? et nm ca fait combien ? | |
|
| |
doudoumath Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1162 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Jeu 21 Juin 2007 - 20:45 | |
| Oui 4.5kg, prend une clef dynamo normalement tu dois avoir le couple en nm et en kg. | |
|
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Jeu 21 Juin 2007 - 22:49 | |
| - doudoumath a écrit:
- Oui 4.5kg, prend une clef dynamo normalement tu dois avoir le couple en nm et en kg.
Si t'as une cléf dynamo avec des indication en Kg, tu peut la jeter, ou alors c'est une balance lol. Par contre si c'est indiqué Kg.m ou m.Kg, là c'est mieu, on parle bien d'un couple. à savoir: 1 Kg.m = 10 N.m (9.81 pour les pointilleux) Pour ce qui est du serrage des coussinets, dans mes archives, j'ai premiere passe a 22 N.m, et seconde à 45 N.m | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 22 Juin 2007 - 4:25 | |
| Merci ^^ Bon , j'ai donc remonter les coussiné sur les chapeau et bielle ... Au debut on ce dit merde c'est pas le bon diamétre ca rentre pas ... Apres reflexion j'ai compris que ca ce "clipsé" dedans car le coussiner doit rester fixe sur la biel J'ai aussi remis un join de carter en liége ( le mec avait mis du joint bleu a la place .... ) . J'ai fait tourner le moteur au démareur sans mettre l'allumage puis j'ai fait tourner 5 min<pause de 5 min> puis apres 10 min<pause de 15 min> apres j'ai fait tourner 10 min et aller faire un tour sans depasser les 2000tr/min sur 1 km puis apres j'ai fait Hyeres <-> carquei . Apparament j'ai toujour un bruie de culbu ... va falloir que je commande des tiges car une c'est un peux plié a cause du piston qui monté trop haut a cause du jeux des coussiné usé . Bref la titine remarche | |
|
| |
juju GT-Tiste
Nombre de messages : 885 Localisation : Hyères in the navy Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 22 Juin 2007 - 8:29 | |
| bien joué mec!! tu t'es bien débrouillé ! | |
|
| |
Tetsuo GT-Tiste
Nombre de messages : 559 Localisation : Marseille - Nice Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 22 Juin 2007 - 14:41 | |
| As tu vérifié qu'il n'y a pas de marque sur le vilo ? | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Ven 22 Juin 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
lolo GT-Tiste
Nombre de messages : 675 Age : 42 Localisation : hyères Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clock Clock ? Sam 23 Juin 2007 - 0:05 | |
| ah ouai c'est pas tres beau tout ca! | |
|
| |
Tevaï Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Clock Clock ? Sam 23 Juin 2007 - 0:12 | |
| Ca a même une salle tête lol mais ca poura attendre le prochain moteur tour refait a neuf ! Bon aujoudhui J'ai changer le cardan droit , j'ai du acheter une douille facom , une extention et une douille antivole ... 56 € le tous ... aie :p J'ai du reflechire un peux niveaux depose ... et j'ai pas reussi a rentrer la petite clavette dans la grosse ... d'ailleur j'en est chié rien que pour la grosse J'ai fait un tour et j'entend toujour un pti claquement de cardan mais le gros et partie quand je tourne maintenant ( ca fait du bien au oreille ) ... faut changer le Gauche maintenant Bon demain ... je regarde cette connerie de culbu qui claque C'est quand ca va s'arreter ? " Ta acheter un GTT c'est pour en chié " Ah bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clock Clock ? | |
| |
|
| |
| Clock Clock ? | |
|