Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help coupure et turbo qui s'affole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:37

Sad , voila c'est presque les mêmes pb que dans le post "wastegate hs".
"on remplace et on test ! a notre grande stupeur aux premier passage de rapport , une detonation digne d'1 WRC ... " " s'appercoi que ca grimpe tres vite jusqu'a 1.6 bars et des poussieres !"
A part que moi j'ai simplement changer toutes les durites autour de la coiffe (elles étaient nazes) et aussi la durite entre sortie turbo et entré échangeurs.
La durite d'AEI est étanche, j'ai aussi la config d'origine (pas de montage coupe).
Et en plus ça marchait pas trop mal avant le changement de toutes mes durites poreuses ou craquelées.
Bref, maintenant que c'est étanche ben ça marche plus ?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: Re: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:52

Shocked Shocked on demande des experts , pour résoudre le probléme salut geek
Revenir en haut Aller en bas
john66
New GT-Tiste
john66


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: Re: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:19

comme on dit souvent vaut mieux un dessin que trois page d'explication t'as une photo de ton montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtt64.com
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: Re: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:33

Normalement la détonation devrait être du au petit capteur de pression qui se trouve sur la durite de turbo courte (celle qui va du turbal à l'échangeur). C'est lui qui doit te faire la coupure mais il devrait déclenché à 1.2 bar me semble t'il. Mais tu es totu d'origine même au niveau carbu??? Car avec une telle pression tu vas tout pété lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Invité
Invité




help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: Re: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:40

john66 a écrit:
comme on dit souvent vaut mieux un dessin que trois page d'explication t'as une photo de ton montage ?
Mad pour l'instant pas de tofs mais demain si pas trop de vent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: Re: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:43

Very Happy bon à la place des photos, j'ai bosser.
Refait les fils de la sonde sur la petite de turbo, verifié le carbu, vérifier l'étancheité de la durite de commande de la waste.
J'ai été obligé de passer en montage "coupe" car pas assez de collier et durite en bon état.
j'ai aussi vérifié la waste en soufflant pour voir si ça ressortait de l'autre côté (ben non elle est étanche).
Et ...... bounce bounce bounce bounce ça MARCHE !!!!! bounce bounce
J'ai monter "en vrac" mon mano de turbo et je pla fonne à 0.7 bars thumleft
Je respire enfin car je craignais vraiment de tout peter affraid
Merci à tous pour les differents conseils, car je ne savais plus quoi faire et surtout par quel côté commencer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help coupure et turbo qui s'affole Empty
MessageSujet: Re: help coupure et turbo qui s'affole   help coupure et turbo qui s'affole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help coupure et turbo qui s'affole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure GT TURBO
» coupure de puissance
» comment installer 1 turbo de Super 5 GT Turbo sur une Twingo
» turbo......
» un GT Turbo du 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: