Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)

Aller en bas 
+2
nuts
Dj Ox
6 participants
AuteurMessage
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 11:25

Salut à tous est ce que ca interresse quelque de faire une petite rencontre GTT a plan de campagne ce soir? Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 11:28

Désolé, ce soir je ne peux pas... la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Aprenti GT-Tiste
mavrick


Nombre de messages : 109
Localisation : marseille ou aix
Date d'inscription : 10/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 12:53

salut,
pour le moment je ne pense pas je dois peut etre aller manger chez un pote, je te tiens au courant. ca depend aussi du temps.
a+
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:44

slt Sylvain

moi j'ai encore rien prévu, donc malgrés une boite de vitesse foireuse (depuis vidange de cette derniere) je peut eventuellement passer a voir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Aprenti GT-Tiste
mavrick


Nombre de messages : 109
Localisation : marseille ou aix
Date d'inscription : 10/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:55

salut à tous enfin le peu qui a vu le post, pour moi c'est peut etre bon je ne fais rien ce soir en fait, donc a voir si tout le monde se motive.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:59

Moi j'y serais vers 20h30 21h, il passera surement un college en 205 gti tuning (peut etre celle dont on parlé dans le jeux "quand pn se fait chier lol)
Revenir en haut Aller en bas
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:54

put1 j'ai completement zapé arf....
dsl j'espere que c'etait bien...

yohan
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:39

Ben ct comme plan le vendredi soir lol, personne du forum, et mon pote en 205 tuning est venu avec un autre pote en clio mazout, donc sans 205 tuning lol.

Par contre une petite histoire sympa, vers 11h45, alex et moi on se barre de plan, on met 20€ d'essence et autoroute vers la maison, le temps qu'on fasse l'essence, tous les jacky se sont dit : " allé, on va au run a St Max " donc sur l autoroute je double comme une balle un convoie de 40 jackys, je me rabat, là alex veut conduire, je sort de la voie rapide par la premiere sortie que je trouve et je me gare pour changer de pilote Very Happy , et la, on voit le convoi de jacky qui sort de la voie rapide (comme nous) et reprendre la voie rapide en comprenant que l'on été pas du convoi, est que ct pas nous qu'il fallait suivre!!!!!

On était MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 18:06

oueps trop marrant Razz , a les chtroumffffssssssssssss Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 17:32

bon ben y avait du monde sur la ligne droite.... 205 TCT devant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Empty
MessageSujet: Re: Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)   Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier plan de campagne (petit résumé a lire absolument MDR!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2005 :: Ballade / Rencontre 2005-
Sauter vers: