Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vibration côté gauche

Aller en bas 
+2
eddy gt
doudoumath
6 participants
AuteurMessage
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:22

Salut tous le monde.
Suite à la perte du galet tendeur de mon audi (que j'ai remis ce soir aprés un dur achat chez audi eux même)., j'ai du prendre ma gt aujourd'hui et tout ce week end?
Jusqu'a ce soir pas de probléme.
En rentrant, j'ai senti une grosse vibration du côté avant gauche comme si ct un cardan avec pratiquement le même bruit alors que ce matin rien.
Quand j'accélére ca le fais, à vitesse constante ca le fais pas et quand je tourne à gauche ca le fais mais pas à droite. Avez vous une idée de ce que ca peut être???
J'ai vérifié le cardan il est bon, j'ai pas encore vérifié l'amortos si il fou pas le can ni la barre stabilisatrice. Mais si c'est arrivé à quelqu'un peut-être que ca m'évitera de cherché héhé.

Meric @ vous
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
eddy gt
Aprenti GT-Tiste
eddy gt


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : cogolin 83
Date d'inscription : 06/10/2007

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:32

tu as regarder ton moyeu

c est arriver a un pote
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:43

+1
Ca sent le roulement de roue.
Par contre si ca le fais quand tu tourne a gauche, le bruit doit venir de ta roue droite, et donc du roulement de roue coté passager
Revenir en haut Aller en bas
eddy gt
Aprenti GT-Tiste
eddy gt


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : cogolin 83
Date d'inscription : 06/10/2007

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:52

oui c est ton roulement qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:36

Je vais regarder si c'est pas l'écrou du roulement qui c désseré mais bizard que ca serait du côter droite dans le sens ou on le sens à gauche mais avec les vibration faut mieux faire gaffe et vérifié les deux. Je vous tiens au jus les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
gt du 83
New GT-Tiste
gt du 83


Nombre de messages : 48
Localisation : la garde (var)
Date d'inscription : 16/04/2006

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:45

ca me la fait deux fois la premiere c'etai le roulement et la deuxieme fois c'etai l'ecrou du cardan qui etai bien desseré...
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:56

Je pense peut-être au boulon je vous tiens au jus. Je regarde ca ce week. Au soleil car là faut pas déconner bossé avec des mouffles c pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:42

Bon bah je viens de tout vérifié c'est clair que c'est pas l'écran, les cardan sont pas percé. J'ai regonflé ma pression des pneu qui était à 1.6 bar, ca le fais un peu moins mais quand je tourne dans un rond point on le sens encore. Peut-être le roulement qui arrive au bout ou alors le cardan qui à l intérieur des caoutchoux sont au bout...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Tevaï
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/06/2007

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:45

Pour ma part ca me le fesait a droite , j'ai changer le cardant , ca le fait plus Smile ( et le cardant etait pas perssé )
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
New GT-Tiste



Nombre de messages : 64
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:50

As tu verifié ta rotule inferieur?
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:26

Nan mais comme ca le fais qu'a chaud ca ressemble à ce que j'avais eu à mon cardan de droite (jusqu'a arachement du tripode) je pense qu'il ne sera que meilleur de changer celui de gauche je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
Contenu sponsorisé





vibration côté gauche Empty
MessageSujet: Re: vibration côté gauche   vibration côté gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vibration côté gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier ar gauche
» etrier ar gauche
» etrier de frein Ar Gauche
» extansion d'aile arriere droite et gauche pour gt PH 2
» Course de côte en gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Mécanique Renault Sport :: Mécanique GT-Turbo-
Sauter vers: