Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3

Aller en bas 
+2
lolo
sebgtgris
6 participants
AuteurMessage
sebgtgris
New GT-Tiste
sebgtgris


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : le plan du castellet
Date d'inscription : 13/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:38

Salut a tous ..... bounce

Et voilà depuis jeudi soir ma cops et moi, nous sommes aux anges !

Enfin nous l'avons notre nouvelles caisses. Depuis qu'elle est sorti, la clio rs3 ma toujours attiré. Cette gueule large, ces aerations d'air, ces freins de malade, il fallait que je arrête ma soif, et cela est fait !!!!

Apres avoir longtemps reflechi entre la clio V6, la megane RS ou des infidelités de la marque, la clio est un des meilleurs compromis a mon avis!

Donc voilà, c'est un modele de nov. 2OO7, affichant 7380 KMS a ce jour!

C vraiment une caisse au top, tres bien faite et bien fini!!!! Rien a dire, faut juste que je m'adapte au moteur atmo maintenant!!!!!!!!!!!!

RASSUREZ VOUS je garde mon GT....... Laughing Cool thumright

aller place aux tofs: salut study

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0022sn0.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0026dx5.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0044ei3.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0024qn4.th
Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0028bo1.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0046pn5.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0051sf3.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0052vc1.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0054cs4.thMon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Pict0055fi0.th

Voili voilou, c que du bonheur...... Pas vrai ma cheri smurfin flower

elle veut tout le temps la conduire maintenant, le gtt c plus trop a son gout ma t-elle dit! Ah les femmes, elles comprennent rien!!!!!!! lol!

a plus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:41

Dis donc pas mal du tout!

C'est encore un tout petit peu cher pour mon budget Sad
La clio V6 aurait été un bon choix aussi je pense. Peut etre plus radicale?!

En tout cas je pense que tu vas...que ta femme va s'amuser avec. Mr. Green

J'adore la tof avec le gt devant. La mami et la petite derniere.
Revenir en haut Aller en bas
sebgtgris
New GT-Tiste
sebgtgris


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : le plan du castellet
Date d'inscription : 13/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:56

LA CLIO V6 oui ca nous tentait, mais plus de garantie construteur et un budget d'entretien largement plus elevé!
Revenir en haut Aller en bas
noal
New GT-Tiste
noal


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/07/2008

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:36

Vraiment S P L E N D I D E cheers cheers cheers cheers

et niveau perfs sa donne quoi face à un gt, toi qui peut comparer les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
sebgtgris
New GT-Tiste
sebgtgris


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : le plan du castellet
Date d'inscription : 13/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:20

g pas trop encore pue comparer mais ca a l'air de pousser plus que le mienne qui a la prepa grp a

mais ca marche en haut tres haut, du coup un bon pilote a ses chances, mais bon je ferai plus de test plus tard promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
gtt orange
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : haut var (st maximin)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:58

alala mon poulet quoi dire de plus que "elle sont trop belle tes caisses" j ai hate de faire un comparatif avec la 205 td 90cv ,hihi hi non je rigole ma mamie gt et vive renault car c est les seul qui fond de magnifique sportive cheers


Dernière édition par gtt orange le Mer 10 Sep 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtt orange
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : haut var (st maximin)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:14

Salut SEb Very Happy

Jolie clio , sa vat te changé du gt lol!

Amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
SUBARU83
New GT-Tiste
SUBARU83


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ENTRECASTEAUX ( var )
Date d'inscription : 06/06/2008

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:25

gtt orange a écrit:
alala mon poulet quoi dire de plus que "elle sont trop belle tes caisses" j ai hate de faire un comparatif avec la 205 td 90cv ,hihi hi non je rigole ma mamie gt et vive renault car c est les seul qui fond de magnifique sportive cheers

ta oublier subaru Mr. Green

belle acquisition seb ....elles sont trop belle ces clio
@+
pascal
Revenir en haut Aller en bas
sebgtgris
New GT-Tiste
sebgtgris


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : le plan du castellet
Date d'inscription : 13/08/2005

Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:01

merci pascal!!!!

je trouve aussi...... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3   Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau petit joujou... F4R + brembo + CLIM = .... RS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: