Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 R11 turbo ph1 bleu de darkslide

Aller en bas 
+2
lolo
darkslide
6 participants
AuteurMessage
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:26

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 22ans je suis peintre en carrosserie dans un village a coté d'Aix en Provence. J'ai acheté un R11turbo ph1 trois portes bleu métalisé et je le retape petit à petit pour la refaire d'origine. La caisse affiche 95000kms et le moteur provient d'un gtt qui normalement a 80000kms(mais je ne suis pas dedans comme m'a dit le vendeur), le vendeur va me passer le moteur d'origine auquel il faut faire les coussinets de bieilles, j'en profiterai pour tout refaire.
Quand j'ai recu l'auto elle n'etait pas roulante, moteur posé avec le carbu et les colecteurs mais les durites n'etaient pas branchée, le ventilo et beaucoup de choses...J'ai essayé de tout rebrancher d'origine, mais meme avec les revues techniques il me reste des prises en trop, je me demande si le faisseau est d'un ph1 ou2...Et je ne suis pas sur de quelques branchements scratch
Sinon l'auto a demaré, puis tourné sur 3cylindres, c'etait une tige de culbu! Evil or Very Mad
Après pas mal d'heures dessus les feux fonctionnent, mais il ont plus d'intensité d'un coté à l'avant et de l'autre à l'arrière. J'ai rencontré pas mal de problèmes de masses pour tout ce qui etait électronique, la jauge a carburant etait coincée, enssuite le radia de chauffage qui s'est mis à fuir mais finalement c'est pas si dur que ca à changer.
J'ai voulu changer les joints de carbu mais j'ai du faire une erreur au remontage, l'auto fumait noir et tournait très très mal, du coup j'ai monté un carbu que j'avais eu en plus, et ca tourne mieux(enfin presque vous allez voir la suite!).
Aujourd'hui je l'ai assurée, c'etait le premier essais sur route mais le moteur ne marche pas bien; à 3000trs/min le moteur ne prend plus de tours et enssuite ratatouille comme si il tombait en panne d'essence. Je vais vérifier le debit de la pompe à essence.
Je voulais mettre des photos mais je ne sais pas comment les poster sur le site...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:41

Bienvenue a toi et ta Ronze.

Oh les mecs, on dirait moi a l'achat du mien lol! lol! lol!

Bon courage pour la suite. Tu devrais trouver ici, pas mal de passionnés et de mecs doués question méca. je ne nomme personne pour pas faire de jaloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:43

salut !!!!

pas mal ici , habite dans des villages a coté d'aix !!!
c'est quoi ton village ?

carrossier peintre !!!! tu fais des prix ? drunken
pour tes pb , as tu changé le filtre a essence ?
ton pb ressemble a un filtre a essence bouché surtout sur des caisses non roulantes depuis des années , tu demarres avec un fond d'essence dans le reservoir et tu aspires toutes les merdes

@+
Revenir en haut Aller en bas
billy le mecano
New GT-Tiste
billy le mecano


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:27

Bienvenu, super une onze de sauvée.

Hate de voir les photos de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:31

Pour les photos.

Ouvre un autre onglet ou une autre page.
Cherche le site ImageShack (c'est en tout cas celui que j'utilise)
tu arrive directement sur l'hebergement de photo.
A droite tu clique sur "browse" et tu vas chercher ta photo
Je mets habituellement les photos en 800x600 mais certain mettent en 640x480 , tu coche "resize" si ce n'est deja fait
Et "start"
Ensuite, tu prends le lien qui est vers le bas "Hotlink for forums (1)" et tu le colle sur le forum.

Voili.. VITE VITE DES PHOTOS!!!

pour une plus grande visibilité, il vaut mieux mettre une ligne d'espace entre chaque photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:25

Salut a toi et ta Ronze!!
Carrossier pret d'aix!! tu va te faire de amis ici sunny hein copain dwarf
comme le dit tom penny, c'est quoi ton village? on est quelques un par là


++

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:25

Je suis à Eguilles. Je bossais a GGP en apprenti avant y'avait un GT noir il n'est pas ici?
Pour ma R11 on me parlait d'une fuite à l'echangeur, mais j'y crois pas trop jpense plutot au régulateur de pression d'essence. C'est quand le turbo souffle qu'elle deconne, et en atmo elle marche niquel!
Pour les photos jvais essayer d'en mettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:16

R11 turbo ph1 bleu de darkslide P0208081721
R11 turbo ph1 bleu de darkslide W640
La voila quand je l'ai reçue...
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:19

R11 turbo ph1 bleu de darkslide R11devant
R11 turbo ph1 bleu de darkslide W640
des photos ressentes, on voit bien qu'il lui faut une complete

R11 turbo ph1 bleu de darkslide R11cot
R11 turbo ph1 bleu de darkslide W640


R11 turbo ph1 bleu de darkslide R11arriere1
R11 turbo ph1 bleu de darkslide W640
Une derniere avec le gro A! j'ai eu mon permis ya 6mois jme fais tuer en assurances...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GT-Tiste
lolo


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : hyères
Date d'inscription : 12/11/2006

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:04

on n'a rien sans rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
billy le mecano
New GT-Tiste
billy le mecano


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:51

Avec une bonne complete, une petite lame de pc avant, ya moyen qu'elle en jette la mamie
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:13

Oué, pr le moment je fais la meca, j'ai monté un regulateur reglable d'essence de gtt neuf de chez oreca, il semblerait que mon probleme se soit un peu attenué mais il faut regler le regu et le carbu..
Revenir en haut Aller en bas
tom penny
Aprenti GT-Tiste
tom penny


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2005

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:04

un regulateur 'tuning" sur un cléon T ne sert a rien , les pannes ne viennent pas souvent du regulateur
mais bon tu l'as acheté ... gardes le !

bon courage
++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:44

J'ai trouvé que ca comme regulateur neuf, je vais voir du coté de l'echangeur s'il ne fuie pas. Beaucoup de personnes m'ont dit que c'etait le probleme les échangeurs.
Demain jvais m'y pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:25

Yop bienvenu à toi sur le forum. je sui ssouvent à Eguilles tu as déjà peut être vu passé un GT blanc si c'est le cas c'est moi mes parents sont la bas.
Si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas fais moi signe.
++ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:47

Bin non j'ai jamais croisé de GT blanc, mais ca viendra surement! Si tu voies une zx grise te faire des gands appel c'est moi Mr. Green
C'est sympas de me proposer de l'aide, peut etre qu'il faudrait un jour que je mette m'a r11 cote à cote d'un gt ou r11 pour voir les branchements des durites. C'est un vrai bricolage mon auto!!! Je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avant que je l'a recupere.
La j'ai recu une bobine HT mais je sais pas si c'est la bonne, les branchement ne sont pas exactement pareil, mon pere qui est mecano va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:11

Finalement c'était des durites mal branchées. Je suis allé chez un ami d'un ami qui a une R11T ph2 pour comparer les branchements.
Ca fait plaisir! Bon il reste du boulot encore, mais ca motive!
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:29

Ca y est j'ai trouvé le defaut, c'etait des durites mal branchées. Je suis allé avec un ami voir une autre R11turbo dans le coin pour comparer. Et au retour ca marchait!
Par contre ma boite est une boite de gt donc ca tire long c'est la merde, jsuis obligé de repasser en premiere quelques fois...Je suis a la recherche d'un boite de R11.
Sinon mon aiguille de température d'eau ne fonctionne plus,mais le ventilo declanche quand meme.
Et l'aiguille de pression d'huile ne monte pas quand j'accelere.
Greve des aiguilles bounce
Voila je pense que je vais bientot passer le ct, avant je vais faire mes joints de carbu et le faire regler.
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
New GT-Tiste



Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/01/2009

R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:30

Je me repète j'avais oublié que j'avais deja marqué qu'il 'ny avait plus de pb moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 turbo ph1 bleu de darkslide Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo ph1 bleu de darkslide   R11 turbo ph1 bleu de darkslide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 turbo ph1 bleu de darkslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: