Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace

Aller en bas 
+11
Shurik
R.sport
blackkrusty
mickael
piero
Martial
juju
Renault Sport
doudoumath
nuts
christ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackkrusty
Aprenti GT-Tiste
blackkrusty


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:53

c'est a cause de nos souflette, elles poluent trop. Dans quelques années on sera obligé de foutre un moteur electrique dedans si on veut les garder clown

PS : Chris la class sur la tof ;-P
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:51

blackkrusty a écrit:
c'est a cause de nos souflette, elles poluent trop. Dans quelques années on sera obligé de foutre un moteur electrique dedans si on veut les garder clown

PS : Chris la class sur la tof ;-P

Merci MR geek

Des souflettes avec un moteur électrique Razz Razz Razz
peut être dans 20 ans scratch enfin quand il y aura plus de pétrole lol!

a +
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:58

mickael a écrit:
Super le Cricri, enfin de la glisse ! ici aussi il a neigé mais il reste déja plu grand chose tellement il a fait beau aujourdhui Cool n'enpeche que hier à 5h j'était dans le chasse neige salut A+

En tout cas le col cornille était bien sympa drunken tout enneigé , avec les petits murs de neige sur les bords de la route Cool

Roulez sur la neige , c'est du peur bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:33

une video de la belle avalanche déclenché au sommet de l'observatoire ( foux d'allos 04 ) autour de l'années 93 , c'est beau a voir , et surtout impréssionant quand on est sur place affraid ............

https://www.youtube.com/watch?v=WbyX9EJU_cI
Revenir en haut Aller en bas
R.sport
New GT-Tiste
R.sport


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 04/11/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:12

waouch l'avalanche.. sa fé flipé lol
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:16

J'ai l'impression qu'il y ont as qui se sont chier sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:27

ba quand t'a pas l'habite de voir des avalanches sa impressionne , enfin quand l'aérosol , nuage blanc qui arrive au snack , vers la fin on risque rien , sa fait un genre de brouillard Mr. Green c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:25

Allez la saison de ski 2007/2008 commence , j'ai attaqué le taf vendredi dernier , il y a que 5 remontés d'ouverte , la plupart doivent ouvrir pour ce weeken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
New GT-Tiste



Nombre de messages : 64
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:15

christ a écrit:
Allez la saison de ski 2007/2008 commence , j'ai attaqué le taf vendredi dernier , il y a que 5 remontés d'ouverte , la plupart doivent ouvrir pour ce weeken bounce
Tu fais quoi comme boulot christ ?
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:28

IL DOIT PAS FAIRE BON DORMIR DANS TON JARDIN santa DEJAS L'ETE JE ME SUIS PELER lol!
SINON TU A DE LA CHANCE DEVOIR UN TEL PAYSAGE
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:01

Wink la nuit sa tourne autour de - 10 a quelque degres.pres +ou - , depuis deux jours il fait un peu moin froid bounce Enfin tout et relatif Razz Razz

Par chez toi c'est tres beau aussi , même si on y est pas resté beaucoup sur la sortie GT , donc a refaire cheers



Pour Surik >> je bosse en station de ski , remonté mécanique conducteur de télésiége a pince fixe...... ta pas bien regardé tout les posts précédent , on me voit en pleine action Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
New GT-Tiste



Nombre de messages : 64
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:16

Embarassed Je n'avais pas vu
oula fait tro froid pour moi lol bin cette année sa devrai bien marcher avec le temps qu'il fait en tout cas jte souhaite bon courage
J'espere que tout va bien pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:03

Merci Shurik Wink tout baigne comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:09

AU DEGELE ON CE FAIT UNE BALLADE DE 2 JOUR DANS MA VALLEE PROMI salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:57

C'est noté sur mon calendrier Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:54

Quelque tof de la station de ski de foux d'allos Mr. Green de ce matin....

Temp bouché il neigé........

Sa fait deux jours qu'il neige , mais sa a pas mis grand chose Evil or Very Mad



FUFU , il a neigé dans tes montagnes ???????


Bas du télécabine

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00636eu4



le téleski du plateau
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00637gx6


Somet du télébenne
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00638bg4

Monté du télésiége aiguille
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00640yy8


Somet télésiége du pont de l'abrau
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00641in1


Descente du télésiége du pont de l'abrau , c'était l'heure d'allez mangé Mr. Green

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00643ch4


Idem :
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00644jc8


D'autre photo viendront quand le soleil reviendra , car il annonce quelque chute de neige cette nuit et demain matin cheers


a + drunken
Revenir en haut Aller en bas
flo83gtt
Aprenti GT-Tiste
flo83gtt


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : le val 83
Date d'inscription : 13/04/2007

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:22

c tro cool de la neige on va pouvoir allez skier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:06

30cm de plus tombé cette nuit , toujour bon a prendre , vive la poudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:43

il est tombé encore 30 cm de neige cette nuit Very Happy


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00656uq9

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00661wa0

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Dsc00658ky4
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:12

Quel temps de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:26

moi j'adore bounce lol quand c'est bien blanc , que c'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:34

ouai mais il faut qd mm trés gris là
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:50

ca matin grand beau , apres une chute de neige cette nuit de 40 cm

cheers bon sa sais couvert a 15h Confused

2 tofs.......

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 76910351uh6


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 59085600xu5


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 82520684uf8


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 19729942zj5


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 37069022jo3


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 74191834wd6


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 22618154dk6

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 36075041rq4
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:31

Nouveau TSD6 a la foux , en fin de montage.......


Départ...

photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 1223413037_DSC00801_2


Arrivé...


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 1224262688_DSC00827_2


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 1224262800_DSC00828_2


photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 1224262819_DSC00829_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace   photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des pistes de la foux d'allos / et circuit sur Glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit sur glace
» Sortie Buggy sur glace isola 2000 !!!
» circuit du luc 22/06
» JPO du circuit du luc 1er Mai et 16 Mai
» rencontre au circuit du Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Un dérapage ne fais pas de mal-
Sauter vers: