Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06] Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titigt
New GT-Tiste
titigt


Nombre de messages : 34
Localisation : 06 Vallauris
Date d'inscription : 08/12/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:13

Voilà je m'appelle Thibault (titigt pour les intimes) et j'habite Vallauris à coté de Cannes. Passionné de gt turbo depuis plusieurs années j'ai eu il ya déjà un certains un gt ph2 noire que j'ai du vendre à regret à l'époque. Maintenant j'aurai bien voulu un gt cab mais vu les prix j'y ai renoncé Crying or Very sad sachant que pour moi la gt c'est la voiture du week-end. Donc comme compromis, j'ai achété une 206 cc pour la semaine, et j'ai commencé mes recherches pour trouver un gt mais c'est pas évident d'en trouvé 1 propre. J'en avait trouvé Un hélas il était trop rabaissé pour rentré dans mon garage. Mais je ne désespert pas vu le budget que je veut mettre, j'arriverai bien à en trouver un. Donc voici ma petite histoire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy gt
Aprenti GT-Tiste
eddy gt


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : cogolin 83
Date d'inscription : 06/10/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:20

salut thibault ,
bienvenu sur le forum
ne desespere pas tu vas en trouver un
tu as regarder , sur le bon coin
tu veu mettre combien?
a+ sur le forum et sur la route
Revenir en haut Aller en bas
titigt
New GT-Tiste
titigt


Nombre de messages : 34
Localisation : 06 Vallauris
Date d'inscription : 08/12/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:10

Merci pour ton accueil, mon budget actuellement tourne autour des 4500 euros après comme on dit je peux avoir un coup de coeur pour un gt et metre un petit plus. J'ai déjà été voir sur le boncoin et j'en avait trouvé une blanche, visible d'ailleurs sur le forum, hélas elle était trop rabaissé pour qu'elle rentre dans mon garage et je n'est déjà pas envie de bricolé la gt. J'ai vu la tienne aussi qui me plait bien d'ailleurs (je l'avait vu sur St Maxime un jour quand je me balladait) hélas pour moi, elle n'est pas dans mes moyens Crying or Very sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
eddy gt
Aprenti GT-Tiste
eddy gt


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : cogolin 83
Date d'inscription : 06/10/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:15

mais je te racure
je ne la vend plus ,
il y en a pas mal
a vendre en se moment
Revenir en haut Aller en bas
flo83gtt
Aprenti GT-Tiste
flo83gtt


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : le val 83
Date d'inscription : 13/04/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:29

salut et bon courage dans t recherche salut
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:00

Salut, avec ce budget pourquoi ne pas en racheter une en état moyen puis de la refaire avec le reste du budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
eddy gt
Aprenti GT-Tiste
eddy gt


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : cogolin 83
Date d'inscription : 06/10/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:37

c claire
o moin ,tu peu faire la couleur et le moteur que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Rang: Administrateur
Martial


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/07/2005

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:37

C'est vrai que pour 4500 roro il vaut mieu en trouver une avec 1 peux de travaux dans les 1500 2000 roro et lui faire une belle peinture neuve et une petite preparation adecouate a ta conduite

au moin pour le meme prix tu aura une voiture qui te ressemble plus au niveau conduite
Revenir en haut Aller en bas
https://gt-turbo.forumactif.com
titigt
New GT-Tiste
titigt


Nombre de messages : 34
Localisation : 06 Vallauris
Date d'inscription : 08/12/2007

[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:19

En fait, je veux mettre ce prix pour etre tranquille, car je n'y connait pas grand chose en mécanique et en carosserie et puis j'ai pas la place pour bricolé dessus. Juste par curiosité il faut compté combien pour une peinture sur une gt turbo?

Enfin merci pour votre accueil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06] Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: [06] Ma présentation   [06] Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06] Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Vous et vos autos-
Sauter vers: