Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorties 2009!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Sorties 2009!!! Empty
MessageSujet: Sorties 2009!!!   Sorties 2009!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:16

Bon les filles, j'aime mis à jour le forum (j'ai deplacé les sorties de l'année 2008 dans ''sorties des années précedentes), très très gros boulot lol!!!!

Reste plus qu'a remplir les sorties 2009 un seul topic pour l'instant ca le fait pas trop.

Les beau jours vont arriver!!! préparez vous, finissez se que vous faites sur les GT, faite un petite revision, et organisez une petite sortie. Le forum dort de plus en plus, les sorties n'ont pas étaient très florissante l'an dernier.

Cette année on ratrappe le coup. C'est a chacun de se donner du mal pour chaques sortie, soit pour organiser, soit pour se motiver, soit pour motiver les autres.

Aller les mecs, prennez une carte, reperez les petites routes que vous connaissez, faites partager lors d'un sortie!!!

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Sorties 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2009!!!   Sorties 2009!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:49

Yes, moi je suis super motivé mais aussi contraint d'attendre la fonte des neiges car pour le moment c'est 1,50M devant le garage !
Petit détail je roule toujours en GT mais Punto maintenant vous voulez bien de moi quand même ?
Au pire je roulerais dernier Cool
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Sorties 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2009!!!   Sorties 2009!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:03

lol Michael

Puis , il y a de belle petite route par chez toi Wink a voir pour ce faire une sortie Very Happy par là.... cheers


Par chez moi idem , on pourait se faire un weeken sympa Wink Courant mois de juin...!!!!!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties 2009!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2009!!!   Sorties 2009!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties 2009!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties ds le var....
» [sortie] Route du Monte carlo 2009. dimanche 21/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Divers :: Amélioration-
Sauter vers: