Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire marcher un compteur qui marche pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:04

bonjours mon compteur ne marche plu au secours comment faire le compte tour oui mais pas la vitesse merci aidez moi cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
phi51
New GT-Tiste
phi51


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/10/2012

comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: Re: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:05

bien souvent , c'est le fil qui est cramé , tu as une connexion du câble de compteur au niveau de la boite à aire et il ce branche à la boite au dessus du cardan droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: Re: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:36

Si tu n'a pas résolu ta panne daniel , jette un oeil sur le forum national ( gt turbo.org )
il y a une section sur les pannes que l'on rencontre sur nos gt , et les solutions pour y remédier Wink
Notament la panne du compteur de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL13 GT TURB
New GT-Tiste
DANIEL13 GT TURB


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 29/10/2012

comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: Re: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:06

merci a tous tres sympa mais moi c est que l aiguille du compteur qui ne marche pas et le kilometrique quand je touche la broche dessous sa bouge et j ai mis du produit contact et pareil sa marche pas merci
Revenir en haut Aller en bas
phi51
New GT-Tiste
phi51


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/10/2012

comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: Re: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:09

tu n'as pas un autre compteur sous la main à essayer ou celui d'un ami , ça pourrai déjà te dire si le tien est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: Re: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:45

Le problème le plus fréquent vient des broches que tu enfiches sur le contacteur.
Sur ton bloc d'instrumentation, lorsque tu enlèves les fiches tu remarqueras que les languettes métalliques sont un peu creusées. Avec un fer à souder rajoute un peu d'étain pour faire de la matière (j'ai dit un peu, c'est à dire suffisamment pour faire contact avec la fiche et pas trop pour ne pas forcer pour la remettre).

Normalement ton problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Empty
MessageSujet: Re: comment faire marcher un compteur qui marche pas    comment  faire marcher un compteur qui marche pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire marcher un compteur qui marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà comment marche la grande soeur !?
» rch fonds de compteur ou compteur gtt
» Compteur origine GTT HS
» cherche compteur de ph2
» fond de compteur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Présentations & Informations :: Technique-
Sauter vers: