Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 circuit sur glace

Aller en bas 
+7
nuts
doudoumath
sebgtgris
AlexenR19
juju
gtt orange
christ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:20

lol sérieux tu as pas de week end comme les autres???
Mince
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:57

hum hum... j'ai souvent le jeudi et vendredi de congé moi aussi... Twisted Evil
donc pourquoi pas....
on va faire grandir la motiv' pour faire du grand "n'importequoi" sur glace rendeer geek pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:12

sa pourais faire une sortie assez sympatique geek geek
et même un peu déjanté arffffffffff Razz Razz Razz Razz

que du bon quoi bounce bounce bounce

pour sa faut voir :

1 - qui sa intérésse.........

2- déterminé une date.......

enfin comme le dit doudou l'hiver est pas fini......

et non doudoumath , j'ai pas mon weeken normal , car il y a du monde ces jours là au ski et ils veulent avoir les meilleur élément sur le terain rambo rambo ces jours là.........

mais bon , suivant quand sa se fait , je peut essayé de demandé a avoir d'autre jour de congés sur la semaine , mais plus or vaçance , enfin a voir Wink
alors je compte sur vous , motivvvvv motivvvv quand tu nous tient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
New GT-Tiste



Nombre de messages : 25
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 27/12/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:08

Salut a tous, hier je suis monté a allos au circuit sur glace en famille ,le top du top ,j' ai croisé christ en montant , on a discuté un peu et on ses dit que se serais super d'aller tous ensemble un week end pour faire du buggy ou avec les caisse ,franchement j'ai fais du buggy c'est le top en mode déconne

ps: il reste une place pour réservé le 11mars pas avant car aprés complet jusqu'a 2009 d'aprés le gars
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:43

hééé adrenaline , je vois que tu t'es bien amusé sur le circuit , Mr. Green
Et oui on c'est croisé , je descendé pour la journée , chez michael a la moulliére Wink

t'a pas tourné avec la 11 T , sur le circuit geek

Tient d'ailleur faudra que j'aille les voir ( circuit sur glace ) , pour savoir un peu les clubs de sportive qui on réservé le weeken , pour allez les voirs faire les cons , sur le circuit......

je sais qu'il y a un club alpine qui monte tout les hivers !!!!!!

Si vous passé dans le coin , le weeken , le dimanche normalement , je suis en congé Mr. Green !!!!
Donc voilou Wink Vous savez ou me trouvé salut
a +
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
New GT-Tiste



Nombre de messages : 25
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 27/12/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:53

salut christ c'est cler au top se circuit ,non j'ai pas pu tourné avec le 11 parceque il y avait le club alpine qui tourné dessus,la prochaine fois je tourne avec, si sa te dit on tournera ensemble le dimanche,tu ses ou trouvé des pneus cloutésau moin deux mm en 13p pas trop cher lol

ps: tu me verras souvent le week end c 'est trop le top, faux quand se le fasse tous ensemble
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:01

ben il faut leur demandé au circuit , pour les pneus , si des fois ils en n'on pas d'occas , gt orange en a acheté deux d'occas au circuit pour 40 euro je crois , a savoir s'il en on encore scratch

sinon no soucis pour aller tourné ensemble dessus , on passe toujour un bon moment geek Razz Razz


HEUUUUU sinon il y avez quoi comme caisse du club alpine qui tourné ????
tu na pas fait de photo par hazar Question Question Question

a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:10

SALUT TU VEUX PAS NOUS ORGANISER UNE PETITE SORTI GLASSE J'AI DES CLOUS QUE N'ATTENDENT QUE CA ON POURRAIT BIEN CE MARER Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:02

adrenaline a écrit:


ps: il reste une place pour réservé le 11mars pas avant car aprés complet jusqu'a 2009 d'aprés le gars

c'est sur que pour tourné un weeken sa vat être chaud , car c'est réservé d'avance......
Tandis qu'en semaine , c'est plutôt calme , pas de soucis pour tourné Cool

Enfin je vais y passé dans la semaine pour me renseigné Wink
a +
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
New GT-Tiste



Nombre de messages : 25
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 27/12/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:10

salut , j'ai pas pu prendre des tofs car pas de apn Sad ,les caisse du club alpine c'était : 1 r12 gordini,1lancia delta,1mini ,4 alpine 610,et je croie que c'est tous , en tous cas chapeau a la r12, il nous a fait plaisir, cheers faudrais qu'on se fasse ca pour mars ,une demi ou une journée,

ps !niveau prix:750 euro la demi et 1300euro la journée ht biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:56

oki , merci , Wink je pense que c'est eux que j'ai vu tourné l'années derniére sur le circuit scratch , sa me dit quelque chose les caisses !!!!

Pour mars , il faut voir qui sa intérésse sur le forum Cool
et surtout s'il y aura encore de la glace scratch vu la chaleur qu'il fait en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FUFU006
Aprenti GT-Tiste
FUFU006


Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY
Date d'inscription : 27/10/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:41

POUR MOI PAS DE PROPLEME J'AI ENVIE DE TESTER LE GT GLACE santa santa
Revenir en haut Aller en bas
dydougt06
Aprenti GT-Tiste
dydougt06


Nombre de messages : 162
Localisation : sur les routes de l'arrire pays niçois
Date d'inscription : 17/08/2005

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:34

salut, ayant testé et sans critiqué ce circuit,mais le circuit d'isola ( le nouveau), et nettement plus interressant, et on peut tourné aussi avec ces propre voitures. j'ai tourné moi à l'époque avec ma fiesta xr2i vidé, c'était bien marrant, maintenant à refaire avec ma nouvelle voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Mather-Turbo
New GT-Tiste
Mather-Turbo


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : NIce ( st laurent du var)
Date d'inscription : 21/12/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:51

mois je di isola et en plus si on peu tourné avec no gt c de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
New GT-Tiste



Nombre de messages : 25
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 27/12/2006

circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:13

bonjour tous le monde,bon ben en ce qui concerne le circuit d'isola 2000 c'est trop tard il ferme le 28 février Sad et ce week end c'est complet la femme ma dit qu'il fallais s'organisé a l'avance ,tempi mais en peu se faire un kart a gourdon ou frejus,ce serais simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit sur glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit sur glace   circuit sur glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit sur glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre au circuit du Luc
» Sortie Buggy sur glace isola 2000 !!!
» circuit du luc 22/06
» Modification du circuit du sambuc
» circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2007 :: Circuit 2007-
Sauter vers: