| quel turbo ideal | |
|
+4christ Mather-Turbo doudoumath goguy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goguy New GT-Tiste
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: quel turbo ideal Mar 16 Mai 2006 - 3:43 | |
| salut je voulai savoir quel turbo va bien pour un gt turbo je voudrai un turbo qui ne charge pas tard et ki envoi beaucoup d'air sans trop de modif biensur on ma parlé de clui de fiat croma ( a geo variable ) merci de m'aidé c'est pour les arsouille du soir | |
|
| |
doudoumath Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1162 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Jeu 18 Mai 2006 - 20:42 | |
| j'avoue mise à part celui d'origine que tu modifie je pourria pas te dire. | |
|
| |
Mather-Turbo New GT-Tiste
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : NIce ( st laurent du var) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: quel turbo ideal Ven 19 Jan 2007 - 14:47 | |
| ben tu va a GTS a st laurent tu lui donne ton T2 d'origine et il va te faire un hibride t2. c un T25 avec le corp du T2 | |
|
| |
christ GT-Tiste killer!
Nombre de messages : 1711 Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Sam 20 Jan 2007 - 9:15 | |
| Idem , gts font des trucs sympa tu peus leur tlp pour te renseigné !!!!! ILS sont a ST laurent du VAR dans le Zone industriel ....... tlp : 04 93 07 98 07 | |
|
| |
FUFU006 Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : PERDU ENTRE MENTON ET L'ITALY Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: quel turbo ideal Sam 20 Jan 2007 - 16:33 | |
| MOI J'AI U NE T25 IL VA TRES TRES BIEN MAIS IL NE FAUT PAS TROP METRE DE PRESSION SINON TON MOTEUR NE VA PAS TROP AIMER SI IL ET D'ORIGINE !!! | |
|
| |
bib gt turbo New GT-Tiste
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: quel turbo ideal Sam 20 Jan 2007 - 18:21 | |
| - FUFU006 a écrit:
- MOI J'AI U NE T25 IL VA TRES TRES BIEN MAIS IL NE FAUT PAS TROP METRE DE PRESSION SINON TON MOTEUR NE VA PAS TROP AIMER SI IL ET D'ORIGINE !!!
moi je pense que 1b avec un t2 d origine ou avec un t3 ca seras tjs 1b maintenant c sur que le volume apporte est different. maintenant il faut regarder au niveau des AR sur ton compresseur plus l ar est gd plus tu auras de volume. sur le carter chaud plus l ar est grand plus ca chargera tard. il faut trouver un bon compromi. gt d origine c ar adm:42 ou 48 ar echap:35 un turbo de 19 td a pas l air trop mal | |
|
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 11:51 | |
| - bib gt turbo a écrit:
moi je pense que 1b avec un t2 d origine ou avec un t3 ca seras tjs 1b maintenant c sur que le volume apporte est different. +1 - bib gt turbo a écrit:
sur le carter chaud plus l ar est grand plus ca chargera tard. +2 - bib gt turbo a écrit:
un turbo de 19 td a pas l air trop mal +3 lol Est ce que quelqu'un connait le trim du 19TD? j'ai possibilité d'en avoir un pas chère, je voudrai savoir si j'investi ou pas... Merci | |
|
| |
tom penny Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 12:17 | |
| le 19 td est en ar 41 pour l'ech ! au lieu de 35 pour le GTT le reste idem que GTT
sa part plus tard mais sa s'ettouffe pas ...
pour en revenir a GTS ok c'est bien ce qu'ils font mais sa douille !!! y'a plein de turbo qui s'adapte plug and play sur GTT et qui sont plus gros
@+ | |
|
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 12:58 | |
| - tom penny a écrit:
y'a plein de turbo qui s'adapte plug and play sur GTT et qui sont plus gros
@+ plug and play? vas y balance, denonce les victimes lol J'ai entendu parlé de Nissan 200sx (mais A/R trop grand a mon gout) Cx turbo (diesel ou essence?) il me semble qu'il y a du taf pour l'adapation? | |
|
| |
tom penny Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 15:19 | |
| beh le 200 sx est bon mais il faut trouver un a/r en 48 ou 49 sur un autre T25 style TCT faut aussi fabriquer une bride pour la sortie compresseur
le cx c'est plug and play ar 48 et ar 49 d'autre T25 sont dispo comme le mien mais modif obligatoire
attention aux a/r grand coté admission sa augmente considérablement le remplissage !
sinon T3 mais bride de collecteur d'ech a refaire
voir aussi du coté des fiat , petite modif mais rien de mechant
@+ | |
|
| |
bib gt turbo New GT-Tiste
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 18:53 | |
| exact celui de 19 c 48 a l adm et 41 a l echap.
le turbo de 200sx ce monte bien ms bon je connais pas les ar.
celui de la cx turbo essence va niquel.il faut juste fabriquer une cale d epaisseur entre le corps chaud et la downpipe.
quant a dj ox je pense que tu est d accord avec moi lol | |
|
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 21:21 | |
| - bib gt turbo a écrit:
quant a dj ox je pense que tu est d accord avec moi lol +4 donc!!!! MMMMMMDDDDDDRRRRR | |
|
| |
tom penny Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Dim 21 Jan 2007 - 23:07 | |
| - bib gt turbo a écrit:
celui de la cx turbo essence va niquel.il faut juste fabriquer une cale d epaisseur entre le corps chaud et la downpipe.
sauf si tu recup un carter d'ech de T25 divers qui a le meme entraxe que le down pipe de GT .... ce que tout le monde fait , sa va plus vite que d'inventer une plaque multi entraxe ! en fait c'est des legos , tant que tu reste ds la gamme T25 tu peux mettre le corps que tu veux et les carters que tu veux qui vont avec les roue bien entendu .... tout comme la gamme de T2 tu peux mettre l'a/r de r19 sur le T2 de GTT bref plein de possibilité le top pour un moteur un peu boosté comme le tien sylvain étant le turbo de cx .... mais changement de carto car meilleur remplissage des cylindre ..... on en reparle ds qq tps | |
|
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Mer 24 Jan 2007 - 15:02 | |
| J'ai besoin d'un précision: Je me suis renseigné uaprés d'un ancien prof, spécialiste en citroën (le pauvre lol) les CX turbo essence on des T3 et pas des T25!!! D'où sortez vous ce t25 de CX?
Merci
A+ | |
|
| |
tom penny Aprenti GT-Tiste
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Mer 24 Jan 2007 - 19:52 | |
| beh il provient des cx avec ecris sur la malle arriere une phrase ( ptdrrrrr !!! )
cx2.5litreturbo2abs..... ( et je dois en oublier ! ) | |
|
| |
bib gt turbo New GT-Tiste
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: quel turbo ideal Mer 24 Jan 2007 - 21:38 | |
| alors je me suis renseigner. sur les cx gti turbo en effet c un T3. mais il y a aussi la cx 2.5l turbo diesel ou la il y a un T25. ca ce monte niquel sur le collecteur ms il faut juste adapte la downpipe.(entraxe different) | |
|
| |
Dj Ox Rang: Administrateur
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Trets city Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: quel turbo ideal Jeu 25 Jan 2007 - 8:51 | |
| c'est bien ca, se ne sont pas des turbo de CX essence, mais des turbo de CX 2.5L diesel ( ) Je cherche des filons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel turbo ideal | |
| |
|
| |
| quel turbo ideal | |
|