Forum Renault Sport PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault Sport PACA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le 13

Aller en bas 
+5
nuts
doudoumath
Tetsuo
blackkrusty
Dj Ox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:11

Kikou à tous, he oui le mickael est de retour ... je viens de lire tout le post de votre sortie et je suis comme un fou. Arghh ça fais trop longtemps que j'ai pas touché mon Gt (et en + depuis peu il remarche bien). J'aurais vraiment beaucoup aimé être parmis vous mais je manque grave de temps Confused , enfin bref pourquoi il fume ton Gt Christ ? Et toi Nuts ça y est il pulse cet engin ?? hello le Juju (as tu retouvé la troisième partie de ta barre de remorquage ? Razz ) Quand à Tetsuo je désespère pas de te montrer ton ancien Gt (he oui). Bon voila désolé pour le HS mais c'était une trop belle occasion de vous faire un clin d'oeil à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:08

mickael a écrit:
Kikou à tous, he oui le mickael est de retour ... je viens de lire tout le post de votre sortie et je suis comme un fou. Arghh ça fais trop longtemps que j'ai pas touché mon Gt (et en + depuis peu il remarche bien). J'aurais vraiment beaucoup aimé être parmis vous mais je manque grave de temps Confused , enfin bref pourquoi il fume ton Gt Christ ? Et toi Nuts ça y est il pulse cet engin ?? hello le Juju (as tu retouvé la troisième partie de ta barre de remorquage ? Razz ) Quand à Tetsuo je désespère pas de te montrer ton ancien Gt (he oui). Bon voila désolé pour le HS mais c'était une trop belle occasion de vous faire un clin d'oeil à tous bounce

oui oui t'inquiète je l'ai, mais je n'ai pas a m'en servir en ce moment Cool

j'éspère que tu vas bien et que tu profites bien des colines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:02

mickael a écrit:
Kikou à tous, he oui le mickael est de retour ... je viens de lire tout le post de votre sortie et je suis comme un fou. Arghh ça fais trop longtemps que j'ai pas touché mon Gt (et en + depuis peu il remarche bien). J'aurais vraiment beaucoup aimé être parmis vous mais je manque grave de temps Confused , enfin bref pourquoi il fume ton Gt Christ ? Et toi Nuts ça y est il pulse cet engin ?? hello le Juju (as tu retouvé la troisième partie de ta barre de remorquage ? Razz ) Quand à Tetsuo je désespère pas de te montrer ton ancien Gt (he oui). Bon voila désolé pour le HS mais c'était une trop belle occasion de vous faire un clin d'oeil à tous bounce

Tu sais que si tu n'en a pas l'utilité, je peux t'en débarasser pour rien.
Ca me plairais vraiment de récupérer mon tout premier GTT. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:28

Yes le Juju je vais bien et non je profite pas des montagnes car pour le moment c'est plutôt maçonnerie et carrelage pour moi ... d'ailleurs pour décompresser un peu j'aimerai bien faire une petite rencontre ici avec tous ceux qui auraient envies de venir afin de vous faire découvrir les très belle routes que nous avons (tout ça bien sur avant la neige).
J'ai presque envie d'ouvrir un post pour cette éventuelle sortie, vous en pensez quoi ???
Ps pour Tetsuo : je peux te garantir que ton Gt est choyé de chez choyé, mais tu auras certainement l'occasion de le constater.
@+
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:43

salut mickael cheers
+10 pour la sortie chez toi!!!
même avec la 309 mazout je me suis régaler en repartant de chez toi télement elles bonnes les routes de ton pays... Razz

pour répondre à ta question, ça y est elle pulse enfin cette charette!! et plutôt pas mal... mais tu auras l'ocasion de me dire toi-même ce que tu en pense Wink

enfin, pour en revenir à la sortie, c'était super sympas des routes au top, la bonne humeur habituelle et tout qui va bien quoi... en plus pour une fois on n'a plesque pas bricolé... Razz Razz Razz

vivement la prochaine!!!!


hs pour juju:ma voiture pouris, elle freine au moins pig elephant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:46

mickael a écrit:
Yes le Juju je vais bien et non je profite pas des montagnes car pour le moment c'est plutôt maçonnerie et carrelage pour moi ... d'ailleurs pour décompresser un peu j'aimerai bien faire une petite rencontre ici avec tous ceux qui auraient envies de venir afin de vous faire découvrir les très belle routes que nous avons (tout ça bien sur avant la neige).
J'ai presque envie d'ouvrir un post pour cette éventuelle sortie, vous en pensez quoi ???
Ps pour Tetsuo : je peux te garantir que ton Gt est choyé de chez choyé, mais tu auras certainement l'occasion de le constater.
@+

C'est une bonne idée une sortie dans ce coin. C'est vrai que les routes y sont magnifiques Ballade dans le 13 - Page 2 VroumVroum02

Vas-y fais péter ton topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:59

salut mickael , oups je devais passer te voir, la sortie sera l'occasion , la j'ai de la famille en Aout , qui sont monté au frais, car sur la côte sa chauffe sunny


Bien sympa cette sortie en tout qu'a cheers

les deux tofs que j'ai faite le matin Embarassed des missss

en attendant tout le monde !!!!!

Ballade dans le 13 - Page 2 Gtou7


Ballade dans le 13 - Page 2 Gt1vu9
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:46

au faite christ tu as regarder pourquoi elle fué un peu bleu ton gt à la réaccélération?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:38

pas d'autres tofs??? Crying or Very sad

ils étaient où les parapazzi.... rendeer

"hs": elles font un peu trop les belles les miss à mon gout... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:19

J'ai trouvé la cause de ma conso excessive de carburant. Les joints de carbu sont à changer, je le fais dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 9:29

Bah pour les filles c'est pas trop grave tant que c'est à l'arret lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:12

nuts a écrit:
pas d'autres tofs??? Crying or Very sad

ils étaient où les parapazzi.... rendeer

"hs": elles font un peu trop les belles les miss à mon gout... lol


je crois que sylvain en a fait des tof quand on y était tous rambo
Revenir en haut Aller en bas
nuts
Rang: Administrateur
nuts


Nombre de messages : 685
Age : 42
Localisation : l'almanarre (hyères)
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:44

il faut attendre qu'il rentre d'italie alors...


voici mes 2 seules tofs (faute de piles... Boulet )

en attendant la dépaneuse...
Ballade dans le 13 - Page 2 1000260qx6

juju en train de faire du stop... Razz
Ballade dans le 13 - Page 2 1000259fd9
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:35

sacré juju , haaa pour faire le con , il est pas le dernier Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:41

J'avais pas vu que c'était la pleine lune Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ox
Rang: Administrateur
Dj Ox


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : Trets city
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:45

Salut a tous, comme l’as dit nuts, il faut attendre que je rentre, et me voici, j’ai en effet pris 1 tonne de tofs !! J’ai voulu les poster avant de partir, mais j’ai pas eu le temps dimanche.

Nous voici de retour, et voici mon résumé et les tofs qui vont avec !!

10h arrivé comme prévu sur le parking de la maternel de Pourriere, seul Christ est là
Je fait le tour de mon répertoire, je passe plein de coup de fil et finalement, la sortie commencera avec 2 GTt
10h30 départ sur le premier trajet, comme prévu route magnifique, et bizarrement, presque personne sur la route.
Première entorse sur le parcours de base : on décide de faire un détour direction le Sambuc. Puis première petite pause sous les arbres

Ballade dans le 13 - Page 2 Img3153zi7

Ballade dans le 13 - Page 2 Img3154um2

Arrivée sur le parking du barrage de Bimont

Ballade dans le 13 - Page 2 Img3157qs0

Pour l’instant on est 2 voitures

Ballade dans le 13 - Page 2 Img3158jm7

Grosse série de coup de fil pour faire l’état de lieu : Mathieu Benoît et Juju nous rejoindrons après manger. Alexandre et sa future femme (ainsi que leurs future progéniture) vont nous rejoindre après manger. Mon pote Nico et sa copine vont nous rejoindre pour manger. Appel surprise de Yohan qui habite a 5 min du barrage, qui va nous rejoindre pour manger aussi, mais pas plus.

Arrivé de Yohan, on est 3 voitures

Ballade dans le 13 - Page 2 Img3161sk9
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3163tk7

Puis arrivé de Nico et Amandine en fiesta Cosworth (enfin presque, y’a 16 soupape déjà)
On peut enfin manger…

Puis on attend Alexandre et la bande de joyeux de hyere.
Les filles se prépare à envoyer la sauce
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3164vv4

Départ de Yohan… on se re retrouve a 2 voiture + 1 fiesta (1 fiesta c’est bien mais un voiture c’est mieux)

Arrivé d’alexandre avec sont AO, qui totalise + de 200 000km et qui parait toute neuve !!!
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3166nn0

On se re retrouve à 3 voitures + 1
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3167ts9

Ensuite une série de coup de fil de Nuts et Doudou : déjà, les traveaus sont finis, ils partent du chantier, puis juju a conseillé « un raccourci » qui n’est en fait que la route que l’on a fait le matin (le plus rapide aurait été de passer par aix…). Puis coup de fil terminal, Nuts m’annonce que Mathieu est un bourrin, il a pété soit un cardan, soit la boite… ils sont coincés dans les petites routes entre Pourriere et vauvenargues.

On décide de décoller sans eux pour l’instant.
Petit crochet par Aix
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3171oh3
Puis pause sous les arbres
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3178ma4

Coup de fil de mathieu qui confirme le cardan passager HS, la dépanneuse va venir le chercher, puis tous rendez vous chez moi pour une intervention flash éclair pour changer la cardan en question.

Arrivé chez moi.
Mathieu qui renvoi la faute sur les autres lol
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3180hr0
Nico et moi qui travaillons régulièrement sur le paris dakar lol
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3181et7
Le coupable :
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3185ea7
Puis test et décollage direction la St baume

J’ai pus a ce moment découvrir un juju en pleine forme : une fois le panneau St Baume passé, il double Nuts en moi, puis on l’as plus revu jusqu'à se qu’il daigne s’arrêter !! juju respect, elle crache ta charrette
Pause en question « en haut de la St Baume », où on a achevé mon pare choc AV  changement obligatoire d’ici peu
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3190xe4
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3191ds8

Puis décollage pour la descente
Dernière pause avant que Titso et Christ ne nous abandonnent
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3193qs7
Spéciale dédicace juju, pour ta golf
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3194bk8
Très longue partie de discutions ; le jour tombe, on ne sais plus quoi faire, Mathieu pas trop motivé pour faire les crête, pas grand mon de motivé pour aller a la mer. Au final, direction le KFC à Aubagne. Là on est 4 voitures : Nuts, juju, Matieu et moi

Apres le KFC, Mathieu décide de se rentrer

Pour les dingues qui restent, on décide de se manger la route des crêtes.
On suit juju qui connaît bien toutes les petites routes de la région, jusqu’à l’approche du panneau final
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3204gg2
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3205qo8
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3206he9

Puis intervention musclée des sapeurs forestiers qui ne voulaient pas que l’on soit là, alors que rien ne nous l’interdisait.
Puis gros bisous tous le monde et à la prochaine. Retour vers la maison avec les belles vue qui vont avec.

Ballade dans le 13 - Page 2 Img3208cv3


Les points fort de la sortie que j’ai pu noter :
Fiesta cosworth 
Le soleil bien présent
Personnes sur les routes de montagne car tous les massif sont fermé a cause e des risque de feux
Le cardan à Mathieu changé en 20minutes !!
6 gt turbo chez moi !!! ça arrive pas souvent
Mon pare choc a changer
Découverte du JUJU des montagnes :
D’abord l’écouteur droit, toujours, puis le gauche. Puis on enclenche la première et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Une belle glissade a l’approche d’un mur de ma chérie sur un freinage tardif
1er vrai sortie du tracteur a Nuts
Ballade dans le 13 - Page 2 Img3195lj0
1er vrai sortie de ma GTT depuis le passage à l’injection et les Viarouge
Pour une fois, il y a peu de gt blanc et beaucoup de bleu !!!! bleu en force pouwwaaaaa !!!
Pas eu de nouvelles de Nico84, ou en est le turbo ?

Un grand merci à Christian qui beaucoup rouler pour nous rejoindre dès les première heures
Merci à tous les participants pour une fois de plus une sortie atipique !

On en refait une quand les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
GT-Tiste
Tetsuo


Nombre de messages : 559
Localisation : Marseille - Nice
Date d'inscription : 03/01/2006

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:22

Superbes photos thumleft d'une très bonne sortie GTT

Apparement Nuts a prévu de faire l'écureuil volant en se jetant du haut d'un pont du Verdon samedi prochain.

L'occasion de se retrouver à nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath
Rang: Administrateur
doudoumath


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 28/07/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:46

Super ton résumer Sylvain.
Les photos en jette grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtturbo.serveftp.com
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:59

merci pour les tofs , sylvain Wink

Une super journé , vivement la prochaine sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju
GT-Tiste
juju


Nombre de messages : 885
Localisation : Hyères in the navy
Date d'inscription : 10/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:21

Je le répète encore mais en voyant les photos (qui sont d'ailleurs très belles) je ne peux résister, ce fut une très forte agréable sortie, de petites routes bien sympa que je n'avais plus faite depuis 1 an... Un très bon souvenir, j'éspère qu'il n'y en aura d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
christ
GT-Tiste killer!
christ


Nombre de messages : 1711
Localisation : ( 04 ) dans mes gt ^-^
Date d'inscription : 11/08/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:59

doudoumath a écrit:
au faite christ tu as regarder pourquoi elle fué un peu bleu ton gt à la réaccélération?

baaa je pencherais pour les joints de queue de soupape , vu que mon turbo a était révisé et que j'ai plus de gros panache blanc a la décélération , mais bon aparament certain roule comme sa et il on jamais eu soucis a par comsomé un peu d'huile ( vu sur org ) donc , sa vat rester comme sa pour l'instant rambo


Sinon mickael !!!! salut gitanous lol

Une chetite sortie par chez toi , Antibes -la moulliére sa pourais bien le faire , vu qu'on a un peu rouler l'a bas avec nuts........

les routes sont cheers


A toi !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Aprenti GT-Tiste



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/11/2005

Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:18

Ca y est je viens de créer mon post (ballade arrière pays Grassois).
J'espère qu'on va être nombreux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le 13   Ballade dans le 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le 83
» Ballade dans le SUD
» Ballade arrière pays Grassois (06)
» Sortie Ballade dans le Sud Est le 04.10.09
» VIDEOS DE LE BALLADE 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault Sport PACA :: Sorties :: Sorties des années précédentes :: Sortie de l'année 2006 :: Ballade / Rencontre 2006-
Sauter vers: